Zizou

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 10:46

Message par -azuphel- »

pascaline a écrit : Non elle técrase en te mettant ton ignorance sous le nez. Citation référencée à l'appui.
Quelle référence, celle-ci ? :D

Il faut informer Abou Bakr qui leur a recommandé Mohand que ce dernier ayant grandi, il n'avait plus besoin de rester en nourrice. Cela valait mieux pour eux. C'est ce qu'ils firent quelques jours plus tard. Après avoir contacté Abou Bakr

Je rappelle à l'assemblé qu'Abou Bakr à cette époque avait 2 ans :lol: :lol: :lol: T'es ridicule :D

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 10:49

Message par pascaline »

florence_yvonne a écrit :vous avez finis ?

Tu as sous les yeux le résumé du conflit entre les juifs et les arabes. Les arabes ne savent pas ce que preuve formelle signifie. Ils préfèrent leur propagande même quand elle n'a ni queue ni tête. Si on fait le décompte de nos prix nobel et des leurs, tu verras de quel côté penche la balance de l'intelligence.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 11:04

Message par florence.yvonne »

pascaline a écrit :
Tu as sous les yeux le résumé du conflit entre les juifs et les arabes. Les arabes ne savent pas ce que preuve formelle signifie. Ils préfèrent leur propagande même quand elle n'a ni queue ni tête. Si on fait le décompte de nos prix nobel et des leurs, tu verras de quel côté penche la balance de l'intelligence.
tant qu'il y aura des gens pour souffler sur les braises, le conflit ne cessera jamais

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 11:11

Message par pascaline »

censure

eowyn

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 16 juil.06, 22:44

Message par eowyn »

Merci pascaline de m'avoir soutenue, j'espère que ce n'est pas cela qui t'a fait bannir du forum.
La vérité est dans les livres sérieux et j'ai mis les références. J'attends toujours que les musulmans de ce forum mettent eux leurs références qui infirmeraient ce que j'avance.
C'est facile d'insulter
-azuphel- a écrit :
T'es ridicule
Mais le ridicule est du côté de ceux qui n'apportent rien et qui dit "moi j'ai raison parce que j'ai raison et toi t'as tort parce que tu as tort", comme le fait si bien azuphel.

Maghribi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 22:51

Message par Maghribi »

Toi o 6 tu va e^tre sensure

eowyn

Ecrit le 16 juil.06, 22:54

Message par eowyn »

Maghribi a écrit :Toi o 6 tu va e^tre sensure
Et pourquoi donc ?

Maghribi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 22:54

Message par Maghribi »

paske tu soutin le livre des juifs

ou sont te preuves lol

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 juil.06, 00:14

Message par Leviathan »

Maghribi je te conseille de lire ça.

Cordialement.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.06, 00:30

Message par -azuphel- »

eowyn a écrit : Mais le ridicule est du côté de ceux qui n'apportent rien et qui dit "moi j'ai raison parce que j'ai raison et toi t'as tort parce que tu as tort", comme le fait si bien azuphel.
Non, je n'ai pas dit ça, j'ai dit que tu es une menteuse, et tu devrais être banni pour tes perversités....

Tu sais très bien qu'Abou Bakr a été élu calife à l'age de 61 ans, alors arrête de nous faire perdre notre temps, et va balancer tes perversités ailleurs...

Maghribi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.06, 00:42

Message par Maghribi »

-azuphel- a écrit : Non, je n'ai pas dit ça, j'ai dit que tu es une menteuse, et tu devrais être banni pour tes perversités....

Tu sais très bien qu'Abou Bakr a été élu calife à l'age de 61 ans, alors arrête de nous faire perdre notre temps, et va balancer tes perversités ailleurs...
L deteste l'islam

eowyn

Ecrit le 17 juil.06, 00:43

Message par eowyn »

Je remets les références. Je pense que tu vas encore mal le vivre mais c'est comme ça. Tu ne peux rien contre ce qui est écrit par Tabari.

Pages 34 et 35du livre Mohammed, sceau des prophètes, par Tabari / ed Sindbad 1980.

Après un an il (Abou Talib) se disposa à faire un voyage en Syrie pour le commerce. Mohammed ayant alors neuf ans le pria de le prendre avec lui [...]
Histoire du moine Ba'hirâ.

...Abou Bekr Aç Ciddiq, qui était présent, dit à Abou Talib : Renvoie le à la maison, pour éviter ces dangers. Abou Talib le renvoya sous la garde d'un de ses esclaves, et Abou Bekr envoya lui même Belâl.

Tu as du mal à l'admettre je le conçois, mais ce ne sont pas "mes" mots mais ceux de Tabari. Tu as l'air de connaître ses livres, eh bien cours vérifier. Donc soit tu peux expliquer ce qu'il faut déduire sur l'âge de Abou Bekr Aç Ciddiq étant donné sa "mâturité" surprenante pour un enfant et qu'il dit à un homme mûr ce qu'il faut faire, soit tu te fais petit devant l'évidence. Un enfant plus jeune que Mahomet de deux à trois ans, ça veut dire qu'il était âgé d'environ 7 ou 8 ans (j'ai recalculé à la hausse) quand il l'a accompagné chez Bahira. A cet âge là, on ne dit pas à un adulte comment il doit s'y prendre, surtout chez les Arabes très orgueilleux. Donc Abou Bekr était plus vieux que vous ne voulez l'admettre ce qui est très louche forcément

Livre Mohamed, sceau des propohètes
chapitre avant dernier, La Nomination d'Abou Bekr :

page 350 début : Abou Bekr, Omar et Abou Obaida, en entrant dans la Sakifa des Beni Sa Ida y trouvèrent réunis tous les Ançars.
Page 351 milieu ....Le peuple s'assembla dans la mosquée, Abou Bekr s'assit dans une chaire.
Page 352 fin...Ensuite Abou Bekr descendit de la chaire et entra dans la maison du Prophète pour le faire laver et enterrer.

Tabari est la source première. Tu ne peux rien y changer. Le Livre que cite Sarah promet de vous rendre malades!

Maghribi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.06, 00:44

Message par Maghribi »

tu ment! c trafiké! pkoi tu change le texte!

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 juil.06, 00:47

Message par Leviathan »

Maghribi cites ta ( la vraie ? ) version au lieu de la traiter de menteuse. :wink:

Maghribi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.06, 00:49

Message par Maghribi »

Leviathan a écrit :Maghribi cites ta ( la vraie ? ) version au lieu de la traiter de menteuse. :wink:
Azuphel a le livre il a la preuve

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »