Neutra a écrit :Les gens qui meurrent de vieillesse c'est normal Pour toi ?
Oui, c'est la volonté de Dieu, tout vie un jour et tout meurt un autre jour, c'est lui qui à créer cette façon de vivre, mais jésus n'a t'il pas dit que la mort n'existé pas. En plus chaque année on meurt puisque l'on ne ressemble plus à l'image du passé, ressemble tu encore phusiquement au bébé que tu étais, non cette image physique est bien morte mais tu as évoluer, comme dans le monde de Dieu ou tout dans l'univers ne reste fixe mais évolue, change mais existe toujours, la mort n'est point une mort mais une nouvelle naissance. Donc c'est normal, ce sont les lois de Dieu, sa création fonctionne comme tel
Neutra a écrit :Les enfants qui sont victimes de pédophiles, c'est normal pour toi ?
Les prophètes de l'Ancien Testament savaient que Dieu exerce son contrôle sur tout ce qui se passe la terre. Jésus lui-même l'a confirmé à plusieurs reprises. Les apôtres et prophètes de Christ le croyaient également? Or aujourd'hui on semble oublier ce principe éternel :
Le Très-Haut domine sur le règne des hommes, il le donne à qui il lui plaît. Daniel 4:17
C’est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l’intelligence. Daniel 2:21
Il rappelle à Pilate, le gouverneur romain, qu'il détient son pouvoir de Dieu :
Tu n’aurais sur moi aucun pouvoir, s’il ne t’avait été donné d’en haut. Jean 19:11
Si les pédophiles violent des enfants, (tiens vos chefs religieux font de même) alors c'est que Dieu le veut, et il a ses raisons.
L’Eternel a tout fait pour un but, Même le méchant pour le jour du malheur. Proverbes 16:4
Et oui Dieu nous manipule,, nous sommes ses outils comme les méchants. Riens que l'histoire de Job doit te mettre la puce à l'oreille.
Neutra a écrit :Les innocents qui perdent la vie lors des guerres, c'est normal pour toi ?
N'est il pas dit : Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui pour faire périr l'âme et le corps dans la géhenne." (Matt. 10:28)
Et comme je te les expliquer rien ne vient si Dieu ne la pas décider.
Neutra a écrit :Les jeunes filles qui se font brulées vivent, c'est normal pour toi ?
Etc Etc....
Idem pour tout ce que je t'ai expliquer.
Tu le sais très bien que si Dieu ne veut pas qu'il t'arrive de problème il ne t'arrivera aucun problème. N'est il pas dit dans l'Ecclésiaste que Dieu fait pleuvoir sur les mauvais comme sur les bons.
Conclusion : Dieu fait la pluis et le beau temps il a ses raisons et donc Dieu n'est pas si bon comme, donc j'avais raison quand je te que Dieu est le mal et le bien en même temps, C'est lui le créateur du bien et du mal
Neutra a écrit :pour Dieu toute ces méchancetés c'est pas normal, et c'est pour cela qu'il va détruire tous ceux qui refusent obstinément de changer, mais pour l'instant, il nous laisse le temps de changer.
C'est toi qui le dit, que c'est tu que les hommes doivent passé par celà pour évoluer car Dieu à fait l'univers comme tel