Le pere de dieu ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 août06, 04:16

Message par francis »

John a écrit : Non je ne sais pas.
Tout ce que je sais c'est que dans toute l'histoire de l'humanite il ya toujours difference entre mariage et fiancailles

Il ya le satatut de marié, celibataire , veuf , divorcé mais jamais ententu que mariée = fiancée.

et puis tu ma repondu sur la remarque que je t'ai fais sur le fait que jesus n'est venu qu'a son peuple:
( Elle mettra au monde un fils, et tu devras l’appeler du nom de Jésus, car il sauvera son peuple de ses péchés. )

Le mariage est validé seulement quands l'homme et la femme ont une relation sexuelle .

Dans l'ancien testament la fiancé était marié mais pas validé et quands elle se présente comme fiancé c'est qu'elle n'a pas eu encore cette acte .

Aujourd'hui les mots marié et fiancé n'ont pas le même sens 100 % que dans l'ancien testament .

Répondre