Tolérez-vous la barbarie ici ?
Ecrit le 03 sept.06, 03:40
bonjour , chaque religion a son histoire nous avons la bible la thora le coran ma croyance et porter sur la thora tout en etant traditionnel au niveau des coutumes je respecte les croyances des autres , jesus c est l 'enfant de dieu envoyer sur terre un messie ! je devine pourquoi tu me pose cette question tu veux en venir a un fait disant que les juifs l auraient juges en preferent barabas ! A cette epoque j etais pas present pour les faits parfois les fait on etaient deformes a travers l histoire la religion a l epoque etaient concu pour diviser et mieux regner
Ecrit le 03 sept.06, 03:44
Pourquoi n'es-tu pas chretien puisque tu crois en Jesus-Christ (paix eternelle sur) ?OJD a écrit :bonjour , chaque religion a son histoire nous avons la bible la thora le coran ma croyance et porter sur la thora tout en etant traditionnel au niveau des coutumes je respecte les croyances des autres , jesus c est l 'enfant de dieu envoyer sur terre un messie ! je devine pourquoi tu me pose cette question tu veux en venir a un fait disant que les juifs l auraient juges en preferent barabas ! A cette epoque j etais pas present pour les faits parfois les fait on etaient deformes a travers l histoire la religion a l epoque etaient concu pour diviser et mieux regner
Ecrit le 03 sept.06, 03:51
parce ce que en etant dans le ventre de ma mère pendant 9 mois jai appris la thora et quant je suis sortit entre le nez et la bouche je met mon index pour faire shutt ensuite jai accepter le pacte avec abraham la circonsision et la thora a 13 ans voila chacun sa croyance et chacun sa religion a partir du moment ou elle contraint pas les autres a se convertir par la forceJusteAli a écrit : Pourquoi n'es-tu pas chretien puisque tu crois en Jesus-Christ (paix eternelle sur) ?
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 sept.06, 04:12
C'est quoi cette histoire de shutttttt?OJD a écrit : parce ce que en etant dans le ventre de ma mère pendant 9 mois jai appris la thora et quant je suis sortit entre le nez et la bouche je met mon index pour faire shutt ensuite jai accepter le pacte avec abraham la circonsision et la thora a 13 ans voila chacun sa croyance et chacun sa religion a partir du moment ou elle contraint pas les autres a se convertir par la force
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-