Tolérez-vous la barbarie ici ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 03:40

Message par OJD »

bonjour , chaque religion a son histoire nous avons la bible la thora le coran ma croyance et porter sur la thora tout en etant traditionnel au niveau des coutumes je respecte les croyances des autres , jesus c est l 'enfant de dieu envoyer sur terre un messie ! je devine pourquoi tu me pose cette question tu veux en venir a un fait disant que les juifs l auraient juges en preferent barabas ! A cette epoque j etais pas present pour les faits parfois les fait on etaient deformes a travers l histoire la religion a l epoque etaient concu pour diviser et mieux regner

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 sept.06, 03:44

Message par JusteAli »

OJD a écrit :bonjour , chaque religion a son histoire nous avons la bible la thora le coran ma croyance et porter sur la thora tout en etant traditionnel au niveau des coutumes je respecte les croyances des autres , jesus c est l 'enfant de dieu envoyer sur terre un messie ! je devine pourquoi tu me pose cette question tu veux en venir a un fait disant que les juifs l auraient juges en preferent barabas ! A cette epoque j etais pas present pour les faits parfois les fait on etaient deformes a travers l histoire la religion a l epoque etaient concu pour diviser et mieux regner
Pourquoi n'es-tu pas chretien puisque tu crois en Jesus-Christ (paix eternelle sur) ?

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.06, 03:51

Message par OJD »

JusteAli a écrit : Pourquoi n'es-tu pas chretien puisque tu crois en Jesus-Christ (paix eternelle sur) ?
parce ce que en etant dans le ventre de ma mère pendant 9 mois jai appris la thora et quant je suis sortit entre le nez et la bouche je met mon index pour faire shutt ensuite jai accepter le pacte avec abraham la circonsision et la thora a 13 ans voila chacun sa croyance et chacun sa religion a partir du moment ou elle contraint pas les autres a se convertir par la force

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.06, 04:10

Message par Saladin1986 »

tu es Sépharade OJD?

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 sept.06, 04:12

Message par JusteAli »

OJD a écrit : parce ce que en etant dans le ventre de ma mère pendant 9 mois jai appris la thora et quant je suis sortit entre le nez et la bouche je met mon index pour faire shutt ensuite jai accepter le pacte avec abraham la circonsision et la thora a 13 ans voila chacun sa croyance et chacun sa religion a partir du moment ou elle contraint pas les autres a se convertir par la force
C'est quoi cette histoire de shutttttt?

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.06, 04:12

Message par OJD »

et oui je le suis Sépharade

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.06, 04:14

Message par OJD »

C'est quoi cette histoire de shutttttt? tu a un creu entre le nez et la bouche il a etait concu pour le shuttt tu suis en mettant ton doigt ca donne shutt

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.06, 04:29

Message par Saladin1986 »

OJD a écrit :et oui je le suis Sépharade

Alors pourquoi detestes tu tellement ceux qui ont protéger tes ancêtre de ceux qui opprimait tes frères d'Europe centrale?

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.06, 04:33

Message par OJD »

bonjour , je deteste tous ce qui est terrorisme tous ce qui est extrem islam faut savoir que j ai rien contre les modérés ceux avec une ouverture desprit OJD

Répondre