Genre ça...Simplement moi a écrit : Non, je ne pose aucune question, je mets devant les yeux des gens la réalité des mises en scène et des faux avérés.

Pleins d'autres photos truquées ici:
http://www.911studies.com/911photostudies5.htm
Genre ça...Simplement moi a écrit : Non, je ne pose aucune question, je mets devant les yeux des gens la réalité des mises en scène et des faux avérés.
Ces photos sont truquées Smoi, il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas l'admettre.....Simplement moi a écrit : Quand on examine.. si l'on peut le faire car la qualité est décidément piètre les photos exposées... on voit effectivement qu'il ne faut pas grand chose a certains pour tirer des conclusions plus que hâtives de photos qui bien examinées démontrent
Hors sujet.Mickael_Keul a écrit :ben oui, c'est comme les photos "prouvant" que l'homme n'est jamais allé sur la lune !!
les premières photos ne démontrent qu'une chose - c'est qu'un avion s'est encastré dans un building américain et ce qu'on voit n'est rien d'autre que les flammes propulsées vers l'avant
L'avion, en entrant dans cet espace confiné a agit comm un piston, augmentant la pression a l'intérieur de l'étage - c'est pourquoi les flammes "précèdent" l'avion cqfd
Alors toi, soit tu souffres de skyzophrènie, soit tu es complètement stupide....Mickael_Keul a écrit :tu rigoles , j'espère - je te démontre par A + B que des photos ne sont pas truquées et c'est "hors sujet"
Je te remercie - c'est la meilleure façon de prouver que j'ai raison
-azuphel- a écrit : Ces photos sont truquées Smoi, il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas l'admettre.....
Admettons que la version "photo truquée" soit valide... quel intérêt a ce trucage d'herbe plus ou moins verte ou d'enlever une barrière sur une photo ????-azuphel- a écrit :
Sur les photos ci-dessus diffusées tardivement par le Pentagone, on voit que la couleur de l'herbe est très suspecte : d'un vert très fluo au premier plan, et bien plus terne derrière, avec une ligne nette entre les 2, comme si on avait affaire à un montage assez bien réussi.
J'ai lu et je n'ai rien trouvé de bien probant et clair car comme je te dis elles sont bien floues la plupart, bien petites, sans pouvoir les agrandir, et les raisonnement très tirés par les cheveux.-azuphel- a écrit :
La suite de l'étude (voir le site) montre que bien d'autres détails sur ces photos sont pour le moins sujets à caution...
La suite ici, passionnant :
et celui-ciAttentat contre le Pentagone, enfin du scientifique !
Simplement moi a écrit : Elles sont partie du "délire" imaginatif
C'est encore une fois de l'imaginaire du plus haut degré... mais bon... si tu veux y croire alors j'espère que sur celle ci tu verras....
Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 46 invités