Photos truquées.. mises en scène...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 sept.06, 11:59

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Non, je ne pose aucune question, je mets devant les yeux des gens la réalité des mises en scène et des faux avérés.
Genre ça...

Image

Image

Pleins d'autres photos truquées ici:

http://www.911studies.com/911photostudies5.htm

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 00:16

Message par Mickael_Keul »

la mauvaise foi de certaines personnes m'écoeure -

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 00:39

Message par Simplement moi »

Quand on examine.. si l'on peut le faire car la qualité est décidément piètre les photos exposées... on voit effectivement qu'il ne faut pas grand chose a certains pour tirer des conclusions plus que hâtives de photos qui bien examinées démontrent :

1°) les comparaisons sont fausses dans la plupart des cas car les photos sont prises a différents moments de la journée et sous des angles différents.

2°) ceci dit, aucune exploitation de "morts" ni d'images "d'enfants victimes" si manipulation il y avait.

Par contre en ce qui concerle la théorie du complot et les endoctrinements des "masses populaires" islamiques on a une démonstration magistrale ici

http://www.memrifilms.org/

Je vous conseille particulièrement le 3e extrait du film ou des personnalités arabo-musulmanes dénoncent précisément ces affabulations.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 sept.06, 03:59

Message par JusteAli »

Image

Ces photos sont-elles truquees ?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 05:50

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Quand on examine.. si l'on peut le faire car la qualité est décidément piètre les photos exposées... on voit effectivement qu'il ne faut pas grand chose a certains pour tirer des conclusions plus que hâtives de photos qui bien examinées démontrent
Ces photos sont truquées Smoi, il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas l'admettre.....

Image

Sur les photos ci-dessus diffusées tardivement par le Pentagone, on voit que la couleur de l'herbe est très suspecte : d'un vert très fluo au premier plan, et bien plus terne derrière, avec une ligne nette entre les 2, comme si on avait affaire à un montage assez bien réussi.

La suite de l'étude (voir le site) montre que bien d'autres détails sur ces photos sont pour le moins sujets à caution...

La suite ici, passionnant :

http://www.911studies.com/911photostudies5.htm

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 08:35

ben oui, c'est comme les photos "prouvant" que l'homme n'est jamais allé sur la lune !!

les premières photos ne démontrent qu'une chose - c'est qu'un avion s'est encastré dans un building américain et ce qu'on voit n'est rien d'autre que les flammes propulsées vers l'avant
L'avion, en entrant dans cet espace confiné a agit comm un piston, augmentant la pression a l'intérieur de l'étage - c'est pourquoi les flammes "précèdent" l'avion cqfd

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 08:43

Message par -azuphel- »

Mickael_Keul a écrit :ben oui, c'est comme les photos "prouvant" que l'homme n'est jamais allé sur la lune !!

les premières photos ne démontrent qu'une chose - c'est qu'un avion s'est encastré dans un building américain et ce qu'on voit n'est rien d'autre que les flammes propulsées vers l'avant
L'avion, en entrant dans cet espace confiné a agit comm un piston, augmentant la pression a l'intérieur de l'étage - c'est pourquoi les flammes "précèdent" l'avion cqfd
Hors sujet.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 08:50

tu rigoles , j'espère - je te démontre par A + B que des photos ne sont pas truquées et c'est "hors sujet"

Je te remercie - c'est la meilleure façon de prouver que j'ai raison :lol:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 09:23

Message par -azuphel- »

Mickael_Keul a écrit :tu rigoles , j'espère - je te démontre par A + B que des photos ne sont pas truquées et c'est "hors sujet"

Je te remercie - c'est la meilleure façon de prouver que j'ai raison :lol:
Alors toi, soit tu souffres de skyzophrènie, soit tu es complètement stupide....

Tu as démontré que ces photos ne sont pas truquées tu dis ? Où ça, je ne vois rien du tout moi !!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 14:32

JusteAli a écrit :
Ces photos sont-elles truquees ?
Elles sont partie du "délire" imaginatif :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 15:11

-azuphel- a écrit : Ces photos sont truquées Smoi, il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas l'admettre.....

Le commentaire que je te fais la haut l'est suite a la lecture attentive du site que tu as donné.

Les qualités des photos son si pauvres... que l'on a du mal a pouvoir en donner une opinion.

-azuphel- a écrit :
Sur les photos ci-dessus diffusées tardivement par le Pentagone, on voit que la couleur de l'herbe est très suspecte : d'un vert très fluo au premier plan, et bien plus terne derrière, avec une ligne nette entre les 2, comme si on avait affaire à un montage assez bien réussi.
Admettons que la version "photo truquée" soit valide... quel intérêt a ce trucage d'herbe plus ou moins verte ou d'enlever une barrière sur une photo ????

L'herbe peut être verte de différents tons... juste car elle a été plantée récemment, parceque l'on a marché dessus, parceque un camion ou voiture de pompiers a roulé dessus, etc etc. On voit cela dans tout jardin et terrain de foot tous les jours.

Quant a la barrière elle a pu être enlevée a certains endroits pour faciliter les tâches de sauvetage.

Je ne vois pas, contrairement a d'autres photos, l'intérêt que un tel trucage peut apporter a la thèse du... "complot" et "manipulation".

C'est cela qui m'importe moi.
-azuphel- a écrit :
La suite de l'étude (voir le site) montre que bien d'autres détails sur ces photos sont pour le moins sujets à caution...

La suite ici, passionnant :
J'ai lu et je n'ai rien trouvé de bien probant et clair car comme je te dis elles sont bien floues la plupart, bien petites, sans pouvoir les agrandir, et les raisonnement très tirés par les cheveux.

Surtout qu'il y a des comparaisons de prises de vue manifestement sous des angles différents.

Je croyais que l'anglais... n'était pas ton for au fait ? :roll: Tu aurais tout compris de ce qu'il raconte ce brave homme.. au point de dire que c'est passionnant ? :D

Voici un lien qui l'est tout autant :

http://www.hoaxbuster.com/dossiers/deta ... ssier=3193
Attentat contre le Pentagone, enfin du scientifique !
et celui-ci

http://www.loosechangeguide.com/lcg2.html

et si tu veux d'autres photos bien claires celles là

http://mysite.verizon.net/vze2qdpa/

Tu verras que celles de ton site manquent de "poids" :D

Image

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 21:53

je vois que ca ne sert a rien de donner une explication technique a Azuphel, si comme le dit SM, l'anglais n'est pas son fort, la compréhension de texte non plus, encore faut il les lire - mais ca c'est autre chose

lors d'une attente chez mon kiné, j'ai pu voir un reportage de Match sur "casque vert" qui est quand même une des manipulations les plus dégueulasses de ces derniers temps

Les journalistes ont donc compilé les différents clichés des différentes agences -

Savez vous par ex; que "casque vert et son comparse "appellé "T-shirt blanc" figurent sur la plupart des photos et des fils tournés par les Tv
Normal me direz vous - un peu moins si l'on sait p;e; que la photo ou on voit le "sauveteur casque vert " exhibe, il n'y a pas d'autres mot, un bébé mort, dont je rappelle que ni son nez, ni sa bouche ne sont dégagés, ce qui est qd même le minimum pour un sauveteur
Bref, cette photo est parue dans beaucoup de journaux sauf que ce n'est pas toujours la même - parfois "casque vert a une radio dans sa poche, parfois elle n'y est pas, parfois il a sa casque fluo, prfois il ne l'a pas et pourquoi ? parce que cette mise en scène a duré pres de 7h vous lisez bien, on a manipulé ce bébé mort pendant 7h pour les besoins de la propagande !! il faut savoir que pour des raisons techniques, toutes les photos d'agence sont datées et l'heure de prise de vue est indiquée

Sur les photos, on voit "casque vert" faire sortir le corps d'une femme pour mettre un corps d'enfant sur la civière - manip - mais elle est encore plus grosse lorsqu'on revoit les photos dans leur ensemble
Puisque la femme retirée dans l'ambulance apparait sur deux autres clichés - un ou "T-shirt blanc" la porte dans ses bras avec comme légende "un libanais porte le corps sans vie de sa femme" et une autre photo ou "T-shirt blanc" est en train de dégager un corps (on voit la tête et les épaules) avec comme légende "les sauveteurs libanais creusent les gravats avec leurs mains pour dégager les victimes" "T-shirt blanc" n'a donc pas reconnu sa propre femme
Sur une autre photo de l'agence belgacette fois, on voit "casque vert" sans son casque ni son blouson fluo qui porte la femme en rouge (celle qu'il a fait retirer de l'ambulance) avec comme légende "un sauveteur libanais porte une victime vers le centre de soins - alors quoi ? il l'a retirée de l'ambulance pour la conduire au centre de soins ??

La violation de ces cadavres, particulièrement celle du bébé, sont les choses les plus abominables que des personnes puissent faire. Aucune cause n'excuse cela - Les Russes qui ont fait croire au massacre d'officiers polonais par les nazis a Katyn - des apprentis !!

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.06, 01:12

Message par OJD »

en parlant de casque vert je bosse sur lui actuelment un echantillon ici http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7223&hl=fr je m explique pourquoi je debat peu ici primo on me censure des fois secondo, je mexprime avec des videos vous la trouverez cette video sous peu chez france echos ou autre mon but et de creer pour que les autres diffuses mes debats lol un autre de mes debat ici http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7787&hl=fr voila qui je suis la production OJD lol Juif et fier de l être un autre message puisque vous etes la http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3422&hl=fr

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 sept.06, 03:30

Message par JusteAli »

Simplement moi a écrit : Elles sont partie du "délire" imaginatif :D

Le direct de CNN :

http://www.youtube.com/watch?v=-kBIbz-jXrM

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.06, 14:11

JusteAli a écrit :
Le direct de CNN :

http://www.youtube.com/watch?v=-kBIbz-jXrM
C'est encore une fois de l'imaginaire du plus haut degré... mais bon... si tu veux y croire alors j'espère que sur celle ci tu verras....

Image
au lieu d'une fumée d'usine... Pinochio... ou bien St Paul, Saladin, Bayard, D'Artagnan... ou bien... ton voisin de palier :D avant de naître... :D

Répondre