LE MAROQUE PERD LA PISTE DE 400 TERRORISTES AL-QAEDA
Le 24 juillet, 2004
La Presse Internationnal en paradiesement sarcastiqueriel
D'après cocotte elle-même!!!
RABAT, MAROQUE
Les autorités Moraqiennes ont alerté le juge de l'anti-terrorisme en Espagne, le Juge Baltazar Garzon, qu'ils auraient égarés 400 terroristes Al-Qaéda en tout.
Dans une entrevue qui eut lieu dans un lieu secrèt, un journaliste fort respecté du quotidien local El Pais Newspaper et désire demeuré anonyme, nous a révélé que selon ces sources personnelles, le Juge Gazon aurait été rassuré par les autorités Moracaines elles-mêmes lors d'une réunion à Rabat au début du mois de juillet de cette année, qu'ils connaissaient toutes les cachettes de tous les 600 citoyens Marocains Islamiques para-militaires. Nous avons personnellement interviewé cette source du journaliste en question et elle nous dit que ces mêmes 600 Islamiques se sont vanté d'avoir été entrâiné par Ben Laddin lui-même dans des camps en Afganistan.
Mais nous avons aussi appris d'un représentant de l'union des fonctionnaires des Autorité Marocaines qui désire demeuré anonymes que ces dires ne seraient exactement correctes. Selon le compte de ce fonctionnaire, "ils avaient de l'intelligence que sur seulement 200 terroristes" nous indique le fonctionnaire haut-placé. Nous déclaré le Juge Gazon lors d'une entrevue téléponique, "Et n'oubliez surtout pas que nous avons présentement sous-cléf, 16 Marocains qui avaient été arrêté lors des attentats sur le train du 11 de mars.
Lors d'une entrevue personnelle avec un homme qui était selon toutes apparences bien éduqué et cultivé et qui connaissait bien semble-t'il son Coran et qui désirait être connu sous nick d'internet comme étant
"Ben Ladin lui-même, et je suis ici dans un forum pro-Islamique", et dont il se déclarait sous l'appellation "religion" comme étant "Devinez", et qui désirait demeuré anonyme, il dit, "Je suis très très contrariè aujourd'hui. L'on viendrait justement d'annoncer tout partout dans les journeaux et à la télé Islamique et Chrétienne que les Marocains ont égaré 600 de mes guerriers. Je leurs avaient pourtant bien dit de les guetter à l'oeil pour qu'ils demeurent fidèle à l'Islam."
Quelques enfilades plus loins dans les pages, le membre du forum Ladin continue en disant, "Je leurs ai pourtant toujours bien payer leur salaires. La paie était toujours en temps!", merci Monsieur Laddin pour cet entrevu. "De rien, appele-moi, "Ben" ma chère Madame Cocotte!!!"
Le Président du Comité des 600 terroristes Al-Qaeda égaré n'ont pas voulu répondre au teléphone lorsque l'on a essayé de les contacté dans leurs nouvelle cachette secrètes. Mais selon les rumeurs lorcales, ils auraient tous demander l'asile auprès des autorités de l'Office de l'Immigration Canadienne clâmant que leurs vies seraient en danger s'ils étaient renvoyés au Maroque à cause que leurs états de santé ne leurs permettraient plus de vivre sous les rayons dangereux du solein Marocains qui serait une cause de cancer de la peau.
Les autorités Canadiennes leurs auraient immidiatement distribuer chacun une carte de l'Assurence maladie du Québec et leur aurait présenter un travailleur sociale travaillant dans une petite municipalité anonyme situé près du Village de Oka !
Le maire du Village de Oka, lors d'une entrevue, a déclaré, "Tous les immigrés sont les bienvenue dans notre beau petit Village de Oka. C'est l'endroit idéal pour des réfugiés terroristes d'Alkaidate. Nous avons un monastère serein pour leur prières quotidiennes, une réserve indienne touristique agrémenté de bonne cigarettes que les Marocains aiment fumées. Tout de même, la plus grande partie des immigrants terroristes d'Alkaette qui viennent ic, n'y demeurent pas longtemps et ils contribuent largement à l'économie locale en nolisant les merveilleux canoes artistiques des Mohak pour se promener sur la rivière la nuit. Pis ça coût pas chèr dutout, venez en grand nombre là, nous avons des visites guidez sur les réserves des Mohak Amériacins l'autre juste l'autre bord de la rivière."