Avatrar indescent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 sept.06, 04:22

Message par Akach »

florence_yvonne a écrit :entre une décolleté qui suggère et une femme nue, si tu ne vois pas la différence .....
Toi, tu dis vraiment n'importe quoi, c'est dingue. Déjà la femme que j'ai mis n'etait pas nue elle etait en petite tenu. Et vous aurez beau dire tout se que vous voudrez la photo de nuage est provocateur tout comme la mienne. J'ai minte fois expliqué pourquoi, mais vous lisez se que vous voulez vous negligez toutes mes explications c'est un vrai dialogue de sourd avec vous.

En tout cas tout se que je vois c'est que vous jouez les grand libertins face a la photo de nuage mais aussitot que j'ai affiché la mienne (femme en petite tenue) je me suis fait bannire direct, comme quoi le corp d'une femme pose bien des problemes.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.06, 05:17

Message par Mickael_Keul »

donc Draw veut appliquer la charia dans ce forum

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.06, 06:37

Message par -azuphel- »

Bravo draw, il est le seul chrétien du forum apparemment !

PS: C'est toi akach ? J'aimais bien ce type lol

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.06, 09:19

Message par florence.yvonne »

Akach a écrit : Toi, tu dis vraiment n'importe quoi, c'est dingue. Déjà la femme que j'ai mis n'etait pas nue elle etait en petite tenu. Et vous aurez beau dire tout se que vous voudrez la photo de nuage est provocateur tout comme la mienne. J'ai minte fois expliqué pourquoi, mais vous lisez se que vous voulez vous negligez toutes mes explications c'est un vrai dialogue de sourd avec vous.

En tout cas tout se que je vois c'est que vous jouez les grand libertins face a la photo de nuage mais aussitot que j'ai affiché la mienne (femme en petite tenue) je me suis fait bannire direct, comme quoi le corp d'une femme pose bien des problemes.
l'avatar de nuage montre un décolleté en gros plan mais habillé tout à fait décemment

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.06, 09:53

Message par Akach »

...

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »