alors que le koran dit :"Que celui qui veut jurer qu’il jure au nom d’Allah ou qu’il se taise ! »

aux lecteurs de juger
tu as été jugé e tmis sur la balance et ton poids a été trouvé légé, tu es donc comdamnéc'est pas un péché de juré sinon les prophètes de la bible seraient déjà comdamné, DIEU lui même jure, si jésus ne jure pas c'est qu'il n'est pas DIEU![]()
en plus tu comprend spas le contexte
16 Malheur à vous, guides aveugles, qui dites : Quiconque aura juré par le temple,ce n’est rien ; mais quiconque aura juré par l’or du temple,est obligé.
17 Fous et aveugles ! car lequel est le plus grand, ou l’or, ou le temple qui sanctifie l’or ?
18 Et quiconque aura juré par l’autel, ce n’est rien ; mais quiconque aura juré par le don qui est dessus, est obligé.
19 Aveugles ! car lequel est le plus grand, ou le don, ou l’autel qui sanctifie le don ?
20 Celui donc qui jure par l’autel, jure par l’autel et par toutes les choses qui sont dessus ;
21 et celui qui jure par le temple, jure par le temple et par celui qui y habite
22 et celui qui jure par le ciel, jure par le trône de Dieu et par celui qui est assis dessus
alors candice tu vois bien ici jésus ne comdamne pas mais enseigne qu'il faut jurer par ce qui est plus grand![]()
ce n'est pas dans le coran c'est un hadith triple buse![]()
on ne jure jamais au nom de jesu! mais au nom d'allah!candice a écrit :prk nos freres mususlmans a chauqe fois ke je discute avec eux jurent 1000 fois pour me convaincre qu ils disent la verite??? mais c est un peche de jurer Jesus a dit dans l'Évangile de st matthieu (Mt 5.34-36) :«Il ne faut absolument pas jurer, ni par le ciel, qui est la demeure de Dieu, ni par la terre qui est l'escabeau sous ses pieds, ni par ta propre tête, car tu ne peux y faire un cheveu blanc ou noir» après avoir interdit de jurer il enseigna comment on doit parler, en disant (Mt 5.37) : «que votre parole soit : oui, oui ; non, non..." et il ajouta "et tt le reste vient du malin"..
alors que le koran dit :"Que celui qui veut jurer qu’il jure au nom d’Allah ou qu’il se taise ! »![]()
aux lecteurs de juger
Où est-ce que tu lis qu'il a interdit de jurer par DIEU . .candice a écrit :prk nos freres mususlmans a chauqe fois ke je discute avec eux jurent 1000 fois pour me convaincre qu ils disent la verite??? mais c est un peche de jurer Jesus a dit dans l'Évangile de st matthieu (Mt 5.34-36) :«Il ne faut absolument pas jurer, ni par le ciel, qui est la demeure de Dieu, ni par la terre qui est l'escabeau sous ses pieds, ni par ta propre tête, car tu ne peux y faire un cheveu blanc ou noir» après avoir interdit de jurer il enseigna comment on doit parler, en disant (Mt 5.37) : «que votre parole soit : oui, oui ; non, non..." et il ajouta "et tt le reste vient du malin"..
alors que le koran dit :"Que celui qui veut jurer qu’il jure au nom d’Allah ou qu’il se taise ! »![]()
aux lecteurs de juger
candice a écrit :al mahjouba jesus dit que votre parole soit oui oui, non non et tt le reste vient du malin...mince la y a aucun doute l'islam rend les gens bornes...il ne te dit de ne point jurer...faut que tu avales les choses mot par mot pour piger
candice a écrit :al mahjouba jesus dit que votre parole soit oui oui, non non et tt le reste vient du malin...mince la y a aucun doute l'islam rend les gens bornes...il ne te dit de ne point jurer...faut que tu avales les choses mot par mot pour piger
El Mahjouba-Marie a écrit :
Ok Francis . . je m'incline !francis a écrit :
Marie je pense que tu en met beaucoup ..
Pour toi les personnes qui ne croient pas comme toi sont
Marie si je suis ta logique , tu es ce que tu dis envers moi et envers candice ect .
Marie S.V.P un peu de maturité tu peu trouver mieux que d'accuser de cette fassons .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 31 invités