Allahou-rabi a écrit :je vous jure que j'ai envis de rire mdr mdr
une religion incomplete ,
meme vous ne savais qui est jesus ???
c'est le somum du ridicule que vous etes chretiens et vous ne savais qui est jesus

it's a chamed
deux versions differentes............................................................ je comprends pourquoi les athées augmentent en nombre chez vous

une religion qui ne tient pas debout !!! vous vous mentez à vous meme pour rester chretien ....
Elimélec
viens par ici m'expliquer qui est jesus ???????? je vois bien qui tient à sa tradition au lieu de tenir à dieu

Bonsoir à tous,
Je ne peux rester sans réaction à ce que je lis en ce lieu.
Je tiens a rapellé que la bible est une littérature complexe.
La Bible est faite à ceux qui la comprenne et en prêche la bonne parole.
Allahou-rabi dit que c'est une religion incomplète, je pense avoir lu qu'il est musulman, et n'a peut être pas compris la bible (tant qu'a l'histoire de jesus est dieu ce qui est juste et faux ... je ne vais pas revenir dessus...) étant donné qu'il n'est pas chrétien. Moi même, je comprenderais pas la Coran, mais loin de là je ne critiqueré ou ferais des remarques sur la religion !
Le ridicule est à celui qui le prononce à d'autre, sans manquer de respect ...
Peut être entenderez vous deux versions à la Bible, mais c'est des personne n'ayant peut être pas compris la littéraire le la Bible, ou qui l'on mal interprété. Sur sa pas besoin d'en critiqué la religion!
Quoi qu'il en soit les personnes n'ayant pas compris, peuvent et je le conseil, se renseigné à la paroisse la plus proche de chez eux.
Démontrer ce que vous dites, montrer a tous les statistiques sur le nombre d'athés chez les chrétiens. Et cela est loin d'en être du ridicule d'être chrétien. De plus ce n'est pas une tradition mais une croyance...
Dire que la religion ne tient pas debout alors que vous n'en faites pas parti est axagéré.Comme je le disais la Bible est faite à ceux qui la comprenne ...
Si je croiyais tous se que j'entendais,je vous assures ...
Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée
En espéran avoir été clair dans mes propos ...
Cordialement,
Jérôme