"Type" un peu vulgaire, mais excusé si vous ne savez pas qui es ...maurice le laïc a écrit : C'est qui le type en blanc sur la photo !
C'est le défunt Saint- Père Jean Paul II autrement dit la Pape Jean Paul II
Jérome
Allons enfin quand-même, un catho qui commet une erreur pareille ! Ce n'est pas JP c'est Benoit, que je soupçonne d'ailleurs d'être le premier Pape musulman, ou du moins à vouloir le devenir . Et son nom, Benoit, c'est pour ça qu'il l'a choisi ! Marie ne s'y est d'ailleurs pas trompée, elle ! ...Hi hi ! Mais oui, réfléchissez un peu, quand il se convertira à l'islam ce sera un jeu d'enfant pour lui de changer son nom : Benoit (XVI) <> Ben-Oït (Ier)!catho57 a écrit : oupsss oui c'est vraie il la dit a la Messe solenelle d'inauguration de son pntificat.
(Une pensée à Jean Paul II)
Jérôme
Désolé mais une erreur de frappe, en voulant aller trop vite ce n'est pas si grave, pour cela je ne crois pas avoir critiquer votre religion, comme vous savez si bien le faire. Tant qu'a ce que vous dites sur le Pape Benoit XVI c'est de la difflamation, des idées mal placée, qui va contre notre noble Pape Benoit XVI donc des pensées comme sa vous pourriez les garder pour vous, je ne cois pas avoir parler de la sorte des musulmans, que je respect contrairement a certain qui ne respect pas la religion catholique.maurice le laïc a écrit : Allons enfin quand-même, un catho qui commet une erreur pareille ! Ce n'est pas JP c'est Benoit, que je soupçonne d'ailleurs d'être le premier Pape musulman, ou du moins à vouloir le devenir . Et son nom, Benoit, c'est pour ça qu'il l'a choisi ! Marie ne s'y est d'ailleurs pas trompée, elle ! ...Hi hi ! Mais oui, réfléchissez un peu, quand il se convertira à l'islam ce sera un jeu d'enfant pour lui de changer son nom : Benoit (XVI) <> Ben-Oït (Ier)!
Si tu veux rester catho, il vaut mieux choisir un forum qu'entre catholiques...catho57 a écrit :
C'est incroyable les non respect d'autruie sur ce forum que je m'empresse de quitter et de ne plus fréquenter car on répond au "bétise" par le silence....
Qu'entendez vous par rester Catholique ??jusmon de M. & K. a écrit : Si tu veux rester catho, il vaut mieux choisir un forum qu'entre catholiques...
Cela sera plus prudent!
C'est bien!catho57 a écrit : Qu'entendez vous par rester Catholique ??
Ce n'est pas les avis ou les FAUSSES ACCUSATIONS des autres qui me feront changer ! ce n'est pas comme si on changer de chemise, c'est quelque chose de fort, a quoi j'y crois et j'y croirai toujours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing, InfoHay1915, Majestic, meta, openai, SemrushBot et 5 invités