nuagenuage a écrit :La décharge public, est une création de l'homme
Si elle le voit tout autour d'elle, elle peut le voir dans son miroir.
donc selon vous la création de l'homme est exclut du dieu de florence?
Est-ce que la pourriture des sous bois des feuilles et des plantes en automne et hiver fait partie de la création ?quintessence a écrit :vous croyez pas tout de méme qu'une décharge publique fait partie de dieu?
bien sur que la putréfaction des sous-bois fait partie de la création divine, elle est d'une grande utilité à tous les petits insectes de la forêt, petit insectes qui servent de nourriture aux oiseaux, c'est le début d'une grande chaîne alimentaire, de plus, elle sert à nourrir la terre qui sans cela serait devenue stérile depuis bien longtemps.Simplement moi a écrit : Est-ce que la pourriture des sous bois des feuilles et des plantes en automne et hiver fait partie de la création ?
La décomposition des corps après la mort ?
Cela fait partie de la création tout autant que le petit chaton qui vient au monde...
c'est ce que reproche PAUL a ceux qui adorent la création plutôt que le créateur.florence_yvonne a écrit :Dieu est la nature
dis moi flo qui t'a dit que DIEU était " un tout"?florence_yvonne a écrit :parce ce que c'est ce que je crois.
sauf que créature et créateur ne font qu'unmedico a écrit : c'est ce que reproche PAUL a ceux qui adorent la création plutôt que le créateur.
(Romains 1:20) 20 Car ses [qualités] invisibles se voient clairement depuis la création du monde, parce qu’elles sont perçues par les choses faites, oui sa puissance éternelle et sa Divinité, de sorte qu’ils sont inexcusables .
qui m'a enseigné comment téter ma mère ? qui m'a enseigné l'équilibre nécessaire à la marche ? qui m'a enseigné le rire ? quand tu auras répondu a ces questions, tu auras répondu à ta questionyounes a écrit : dis moi flo qui t'a dit que DIEU était " un tout"?
qui t'a enseigner cà?
ne crois tu pas que DIEU, qu'on devrait le comprendre de ce qu'il nous enseigne lui? et non pas de ce que disent les hommes ou femmes?
si je disais a une personne de me parler de toi, personne a part toi ne pourrait nous dévoiler ce que tu es réèllment
alors pour DIEU c'est pareil on le connait que d'après ce qu'il nous dit de lui tu trouves pas que c'est objectif?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], SemrushBot et 4 invités