Christianisme et canibalisme.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Christianisme et canibalisme.
Ecrit le 12 oct.06, 13:18Jean dit : « Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle et je le ramènerai de la mort à la vie au dernier jour. Car ma chair est une vraie nourriture et mon sang est une vraie boisson. Celui qui mange ma chair et boit mon sang vit en moi et je vis en lui. Le père qui m'a envoyé est vivant et je vis par lui ; de même, celui qui me mange vit par moi. » (Chap. VI, v. 54-57)
Marc dit : « s'ils (ceux qui auront cru) prennent des serpents dans leurs mains ou boivent du poison, il ne leur arrivera aucun mal (…) » (Chap. XVI, v. 18)
Mr les associateurs, j'attend votre gymnastique de l'esprit pour sortir de ces faits, qui contredissent la raison.
Marc dit : « s'ils (ceux qui auront cru) prennent des serpents dans leurs mains ou boivent du poison, il ne leur arrivera aucun mal (…) » (Chap. XVI, v. 18)
Mr les associateurs, j'attend votre gymnastique de l'esprit pour sortir de ces faits, qui contredissent la raison.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Christianisme et canibalisme.
Ecrit le 12 oct.06, 15:01Cela veut dire que celui qui se souvient du sacrifice du Fils de Dieu (de son corps et de son sang symbolisés par le pain et le vin) lorsqu'il prend la sainte-cène chaque dimanche en ayant foi que le sacrifice de Jésus le rachette personnellement de la mort physique et de la mort spirituelle, ses péchés lui seront pardonnés s'il fait tout son possible pour bien faire. Le Saint-Esprit témoignera en lui qu'il est agréé et il gardera pour cela la paix du coeur et de l'esprit: ce qui fait l'état de bonheur du chrétien.FRANCOIS84 a écrit :Jean dit : « Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle et je le ramènerai de la mort à la vie au dernier jour. Car ma chair est une vraie nourriture et mon sang est une vraie boisson. Celui qui mange ma chair et boit mon sang vit en moi et je vis en lui. Le père qui m'a envoyé est vivant et je vis par lui ; de même, celui qui me mange vit par moi. » (Chap. VI, v. 54-57)
Les chrétiens correspondant à la définition ci-dessus seront protègés miraculeusement en cas d'accident si le moment de mourir pour eux n'a pas été arrêté par Dieu.Marc dit : « s'ils (ceux qui auront cru) prennent des serpents dans leurs mains ou boivent du poison, il ne leur arrivera aucun mal (…) » (Chap. XVI, v. 18)
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 12 oct.06, 20:53, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 oct.06, 20:52Mais oui, mais oui, il est de notoriété publique que les disciples ont mangé Jésus au cours d'un grand festin ! Aller, va plutôt regarder des livres d'images pour enfants, tu auras peut-être une chance de comprendre quelque chose !FRANCOIS84 a écrit :Jean dit : « Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle et je le ramènerai de la mort à la vie au dernier jour. Car ma chair est une vraie nourriture et mon sang est une vraie boisson. Celui qui mange ma chair et boit mon sang vit en moi et je vis en lui. Le père qui m'a envoyé est vivant et je vis par lui ; de même, celui qui me mange vit par moi. » (Chap. VI, v. 54-57)
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 oct.06, 20:56Tu connais pas les orgies Dionisaque de Bachus ?maurice le laïc a écrit :Mais oui, mais oui, il est de notoriété publique que les disciples ont mangé Jésus au cours d'un grand festin ! Aller, va plutôt regarder des livres d'images pour enfants, tu auras peut-être une chance de comprendre quelque chose !
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 oct.06, 22:30Quand je te lis j'ai l'impression que l'on parle pas du meme versets, ton interprétation ne colle pas, mais c'est normal faut bien inventer des interprétations pour ce sortir de la supercherie.jusmon de M. & K. a écrit : Cela veut dire que celui qui se souvient du sacrifice du Fils de Dieu (de son corps et de son sang symbolisés par le pain et le vin) lorsqu'il prend la sainte-cène chaque dimanche en ayant foi que le sacrifice de Jésus le rachette personnellement de la mort physique et de la mort spirituelle, ses péchés lui seront pardonnés s'il fait tout son possible pour bien faire. Le Saint-Esprit témoignera en lui qu'il est agréé et il gardera pour cela la paix du coeur et de l'esprit: ce qui fait l'état de bonheur du chrétien.
Les chrétiens correspondant à la définition ci-dessus seront protègés miraculeusement en cas d'accident si le moment de mourir pour eux n'a pas été arrêté par Dieu.
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 oct.06, 22:32Moi je n'invente rien, c'est jean ...maurice le laïc a écrit : Mais oui, mais oui, il est de notoriété publique que les disciples ont mangé Jésus au cours d'un grand festin ! Aller, va plutôt regarder des livres d'images pour enfants, tu auras peut-être une chance de comprendre quelque chose !
Aprés ou tu sais lire ou tu fais semblant de pa comprendre.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 12 oct.06, 22:37MAURICEmaurice le laïc a écrit :[quote="FRANCOIS84
Mais oui, mais oui, il est de notoriété publique que les disciples ont mangé Jésus au cours d'un grand festin ! Aller, va plutôt regarder des livres d'images pour enfants, tu auras peut-être une chance de comprendre quelque chose !
les musulmans ont raison JESUS n'est pas mort sur le poteau puisqu'il a été mangé part ses disciples.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Andalou
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 oct.06, 01:32
J'adore je mange 3 ou 4 de mes semblables tout les matins au petit déjeuner ...FRANCOIS84 a écrit :OK
Mais réponds a ma question que pense tu du canibalisme
Tu en as encore beaucoup des questions du même tonneaux ???
Que veux tu qu'on pense de cela ? tu connais beacoup de cannibales en Europe ???
hum hum
-