Christianisme et canibalisme.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Christianisme et canibalisme.

Ecrit le 12 oct.06, 13:18

Message par FRANCOIS84 »

Jean dit : « Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle et je le ramènerai de la mort à la vie au dernier jour. Car ma chair est une vraie nourriture et mon sang est une vraie boisson. Celui qui mange ma chair et boit mon sang vit en moi et je vis en lui. Le père qui m'a envoyé est vivant et je vis par lui ; de même, celui qui me mange vit par moi. » (Chap. VI, v. 54-57)

Marc dit : « s'ils (ceux qui auront cru) prennent des serpents dans leurs mains ou boivent du poison, il ne leur arrivera aucun mal (…) » (Chap. XVI, v. 18)

Mr les associateurs, j'attend votre gymnastique de l'esprit pour sortir de ces faits, qui contredissent la raison.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Christianisme et canibalisme.

Ecrit le 12 oct.06, 15:01

Message par jusmon de M. & K. »

FRANCOIS84 a écrit :Jean dit : « Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle et je le ramènerai de la mort à la vie au dernier jour. Car ma chair est une vraie nourriture et mon sang est une vraie boisson. Celui qui mange ma chair et boit mon sang vit en moi et je vis en lui. Le père qui m'a envoyé est vivant et je vis par lui ; de même, celui qui me mange vit par moi. » (Chap. VI, v. 54-57)
Cela veut dire que celui qui se souvient du sacrifice du Fils de Dieu (de son corps et de son sang symbolisés par le pain et le vin) lorsqu'il prend la sainte-cène chaque dimanche en ayant foi que le sacrifice de Jésus le rachette personnellement de la mort physique et de la mort spirituelle, ses péchés lui seront pardonnés s'il fait tout son possible pour bien faire. Le Saint-Esprit témoignera en lui qu'il est agréé et il gardera pour cela la paix du coeur et de l'esprit: ce qui fait l'état de bonheur du chrétien.
Marc dit : « s'ils (ceux qui auront cru) prennent des serpents dans leurs mains ou boivent du poison, il ne leur arrivera aucun mal (…) » (Chap. XVI, v. 18)
Les chrétiens correspondant à la définition ci-dessus seront protègés miraculeusement en cas d'accident si le moment de mourir pour eux n'a pas été arrêté par Dieu.
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 12 oct.06, 20:53, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.06, 20:52

Message par maurice le laïc »

FRANCOIS84 a écrit :Jean dit : « Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle et je le ramènerai de la mort à la vie au dernier jour. Car ma chair est une vraie nourriture et mon sang est une vraie boisson. Celui qui mange ma chair et boit mon sang vit en moi et je vis en lui. Le père qui m'a envoyé est vivant et je vis par lui ; de même, celui qui me mange vit par moi. » (Chap. VI, v. 54-57)

Mr les associateurs, j'attend votre gymnastique de l'esprit pour sortir de ces faits, qui contredissent la raison.
Mais oui, mais oui, il est de notoriété publique que les disciples ont mangé Jésus au cours d'un grand festin ! Aller, va plutôt regarder des livres d'images pour enfants, tu auras peut-être une chance de comprendre quelque chose !

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.06, 20:56

Message par IIuowolus »

maurice le laïc a écrit :Mais oui, mais oui, il est de notoriété publique que les disciples ont mangé Jésus au cours d'un grand festin ! Aller, va plutôt regarder des livres d'images pour enfants, tu auras peut-être une chance de comprendre quelque chose !
Tu connais pas les orgies Dionisaque de Bachus ?

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.06, 20:59

Message par abdel12 »

vu que jesus n'a pas ete crucifié , ce verset a été surement ajouté par des scribes paiens

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 oct.06, 21:01

Message par zered »

irrésistible, vous êtes irrésistible !

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.06, 21:06

Message par maurice le laïc »

zered a écrit :irrésistible, vous êtes irrésistible !
A oui alors, leur bêtise est à pisser de rire !

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.06, 22:30

Message par FRANCOIS84 »

jusmon de M. & K. a écrit : Cela veut dire que celui qui se souvient du sacrifice du Fils de Dieu (de son corps et de son sang symbolisés par le pain et le vin) lorsqu'il prend la sainte-cène chaque dimanche en ayant foi que le sacrifice de Jésus le rachette personnellement de la mort physique et de la mort spirituelle, ses péchés lui seront pardonnés s'il fait tout son possible pour bien faire. Le Saint-Esprit témoignera en lui qu'il est agréé et il gardera pour cela la paix du coeur et de l'esprit: ce qui fait l'état de bonheur du chrétien.
Les chrétiens correspondant à la définition ci-dessus seront protègés miraculeusement en cas d'accident si le moment de mourir pour eux n'a pas été arrêté par Dieu.
Quand je te lis j'ai l'impression que l'on parle pas du meme versets, ton interprétation ne colle pas, mais c'est normal faut bien inventer des interprétations pour ce sortir de la supercherie.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.06, 22:32

Message par FRANCOIS84 »

maurice le laïc a écrit : Mais oui, mais oui, il est de notoriété publique que les disciples ont mangé Jésus au cours d'un grand festin ! Aller, va plutôt regarder des livres d'images pour enfants, tu auras peut-être une chance de comprendre quelque chose !
Moi je n'invente rien, c'est jean ...
Aprés ou tu sais lire ou tu fais semblant de pa comprendre.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 12 oct.06, 22:37

Message par medico »

maurice le laïc a écrit :[quote="FRANCOIS84
Mais oui, mais oui, il est de notoriété publique que les disciples ont mangé Jésus au cours d'un grand festin ! Aller, va plutôt regarder des livres d'images pour enfants, tu auras peut-être une chance de comprendre quelque chose !
MAURICE
les musulmans ont raison JESUS n'est pas mort sur le poteau puisqu'il a été mangé part ses disciples. :D :) :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 oct.06, 23:31

Message par Andalou »

MDR ! :D

C'est tout bonnement exquis de voir des muslims reprendre mot pour mot des critiques mensongères des païens romains envers les chrétiens :D

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.06, 01:24

Message par FRANCOIS84 »

Andalou a écrit :MDR ! :D

C'est tout bonnement exquis de voir des muslims reprendre mot pour mot des critiques mensongères des païens romains envers les chrétiens :D
Les critique que vous reprenez vous proviennent d'atheiste (loll)

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 oct.06, 01:27

Message par Andalou »

FRANCOIS84 a écrit : Les critique que vous reprenez vous proviennent d'atheiste (loll)
Mais moi je ne prétend pas être la quintessence du monothéisme (loll)

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.06, 01:31

Message par FRANCOIS84 »

OK

Mais réponds a ma question que pense tu du canibalisme

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 oct.06, 01:32

Message par Andalou »

FRANCOIS84 a écrit :OK

Mais réponds a ma question que pense tu du canibalisme
J'adore je mange 3 ou 4 de mes semblables tout les matins au petit déjeuner ...

Tu en as encore beaucoup des questions du même tonneaux ???

Que veux tu qu'on pense de cela ? tu connais beacoup de cannibales en Europe ???

hum hum

Répondre