medico a écrit :
le coran n'est pas toujours logique est pourtant tu y crois dure comme fer. les écritures sont a examinées avec le coeur .
(1 Corinthiens 2:14) 14 Mais l’homme physique ne reçoit pas les choses de l’esprit de Dieu, car elles sont une sottise pour lui ; et il ne peut pas parvenir à [les] connaître, parce que c’est spirituellement qu’on les examine.
NON Medico
ya une difference entre rationel (logique ) et de l'autre coté impossible ...
l'impossible peut devenir possible avec dieu
mais le irrationel ,dieu n'a jammais fait descendre qq chose d'illogique sur terre , les messages divins devront etre à la porté de tout le monde meme les illetré devront les piger
le jour de la resurection , si dieu me demande pourquoi j'ai pas crus à qq chose d'illogique je lui dirai c'est toi qui a créé la logique sur terre et a créé les lois de la nature pourquoi donc t'as fait descendre un message illogique or c'est pas de ma faute ....sinon t'aurai du ne pas créé l'etre humain et la nature avec une logique ...
mais je ne crois pas à l'impossible comme par exemple (que nous allons sortir de notre tombe pour etre jugé ) là il va me chatir parceque je l'ai sous estimer ainsi que sa puissance et son omnipotence