Monica Lewinski présente Bill Clinton
Mise à jour de l'information sur la Convention Nationale Démocratique: Monica Lewinsky présent Bill Clinton
Nouvelles Politiques
Mardi, le 27 juillet, 2004
TheDailyFarce.com - Marcelo Lewin
Comme effort d'y mettre du piquant dans la Convention Nationale Démocartique, Monica Lewinsky a présenté Bill Clinton à une foule qui en hurlait. Hillary Clinton fut schédulée à présenter son époux, cependant, due à une chicane de couple qu'ils eurent quelques heures auparavant, Hillary fut rapidement remplacée par Monica Lewinsky.
"Ce fut merveilleux." A déclaré l'un des spectateurs sur le placher de la convention, "Monica était sur l'estrade mangeant une banane lorsqu'elle a présenté l'ancien président. Ensuite il est sorti sur l'estrade tandis que tout le monde criait: "Bill". Il avait dans sa main un beau cigar long qu'il a offert à Monica lorsqu'il l'eut approcher. Ensuite, il lui donna un calin et il prit une bouchée de banane

. Et l'entière convention fut outragée. Ce fut tout à fait excitant. Je n'oublierais jamais cette soirée. Ensuite Bill a joué un peut du sax et je pense qu'il a aussi prononcé un discours. C'était quelque chose à propos de ce gars Kerry."
Le Président Clinton a remercié tout le monde d'avoir venu à la convention et a dit d'un air farceur "Man, celà m'a vraiment fait rappeler de bons souvenirs."
"Je fut si disapointé de par Monica." A déclaré un autre spectateur sur le plancher de la convention, "Je veux dire, avec tout la célèbrité et l'argent qu'elle a eut d'avoir coucher avec l'ancien Président, vous penserez qu'elle aurait pû avoir perdu du poid. Elle est encore grosse. Ha! Oui, alors, je pense que Bille a mentinné quelque chose au sujet de ce gars là, John, c'est quoi son nom? Ha, oui, John Edwards. Il a dit qu'il était bon pour le pays."
La plus grande partie des analystes politiques croient que Bill Clinton a pris le plein contrôle de la convention et a démontré pourquoi qu'il avait était tant un populaire président et pourquoi John Kerry est autant à l'opposé de lui.
"Certainement, Kerry est plus honnête, plus intelligent, et est un homme d'intégrité," a déclaré un analyste politique, "Mais ce n'est pas à propos de tout celà qu'est d'élire un président. C'est à propos de comment populaire et de comment bon que vous êtes devant la caméra et de prononcer des discours. Vous avez besoin de garder le monde réveiller. Bill Clinton en fut le maître. John Kerry, he bien, il est vraiment bon à endormir les enfants.
L'orateur principal de ce soir sera Al Franken. De sources anonymes disent que son discours se touchera une variété de sujets, y incluant comment gros et combien menteur est Rush Limbaugh et il se pourrait qu'il couvrira aussi quelque chose concernant ce gars là, John Kerry.