trazom a écrit :
Oui à tranvers les fentes ! tu"tu me fends le coeur..".
tu me fends le coeur... tu me fends le coeur....
c'est pas toi qui me fend le coeur, se sont ces femmen!!!

Ceci est l'introduction de mon collègueMon collegue SM a mis un lien sur la femme dans le monde, c'est une statiqtique receuillis pas ARTE TV et je ,e demande pourquoi elle s'est concentre sur la femme au pakistan en afrique ... et a oublier l'europe par exemple.
Le reportage d'Arte.. que j'ai vu moi...en direct... (je ne sais pas si tu l'as vu de tes yeux vu.. ou bien si tu n'as que la lecture du résumé) n'avait aucune connotation religieuse.John a écrit :Moi avec ce sujet je n'ai pas repondu a toi d'ailleurs la preuve que j'ai ouvert un sujet separé et j'ai pas voulu detourner ton sujet.
Mon sujet est un ajout constructif a ce que ARTE a mis comme statistiques, ni plus ni moins et par consequent montrer que les problemes que subissent la femme est un probleme sans frontiere.
http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/ ... 63242.htmlPrès de 30 % des femmes dans le monde ont été battues, contraintes à des rapports sexuels ou maltraitées physiquement à un certain moment de leur vie, la plus souvent par un membre masculin de la famille.
Voici ou tu pourras télécharcher l'émission si tu le souhaitesOn évalue à 4 millions par an, dans le monde entier, le nombre de femmes et de fillettes achetées et vendues à un mari, un proxénète ou un marchand d'esclaves. En Asie, 1 millions de fillettes âgées de 5 à 15 ans sont livrées chaque année à la prostitution.
Alors si tu me permets un chouia d'ironie... je vais me lâcher100 millions, c'est le nombre de petites filles qu'il manquerait dans le monde aujourd'hui.
Ce sont les " Missing Women " : " les femmes manquantes " comme les a définies l'Indien Amartya Sen, Prix Nobel d'économie en 1998.
L'absence de femmes en Asie aura, à terme, des conséquences politiques et sociales pour le monde entier.
Le déséquilibre qui se développe depuis vingt ans déjà annonce un bouleversement démographique sans précédent.
Avortements sélectifs massifs, infanticides, ces " disparues ", ces " effacées " n'ont même pas eu le droit élémentaire d'"exister ". C'est en Asie surtout que le fléau est le plus répandu.
Dans certaines régions chinoises sans femmes on constate les conséquences dramatiques de ce déséquilibre de la population. Régions où les autorités dépassées par leurs propres erreurs lancent aujourd'hui des campagnes pour "chérir les filles". "Ayez des filles" disent les slogans… Douloureuse ironie de l'histoire.
Et ce sera faux aussi"On va toujours trouver un "docteur es Islam" qui va venir nous dire : Al Hamdoullillah voici encore un autre miracle du Coran : les mécréants d'Asie vont être obligés de se convertir a l'Islam... pour pouvoir avoir une femme en "justes noces"... car... les musulmans -c'est bien connu- ayant plus d'enfants que tout le monde
polygamie oblige
ils ont EUX des filles à marier
![]()
![]()
Les voies d'Allah sont impénétrables
"
Ah tiens donc, john reconnait qu'il y aun probleme chez les femmes vivant en terre d'Islam!!! JE n'en revient pas, quel revirement!!John a écrit : Je vous conseille d'etre courageux et de dire la tete haute : Oui il ya un probleme en france conecrnant la femme, oui il ya un probleme en europe, comme je le dis moi tres fort qu'il ya un probleme de la femme dans le monde musulman.
Je dirais meme plus, il ne serre a rien de se mettre la tete dans un voile..... il faut confronter la verite et vivre cette verite et essayer de trouver une solution.....John a écrit : Il ne faut pas se cacher, et mettre la tete dans le sable ... il faut confronter la verite et vivre cette verite et essayer de trouver une solution...
Bein très bien! Et ta pas une idée à ta question, toi, le bon chrétien?From Da Wu a écrit : Pourquoi maltraite t-on les femmes au Soudan, et dans les pays musulman? Pourquoi maltraite t-on les femmes dans les pays occidentaux comme la France? Pourquoi en Chine, ....................?
Voila la question!!![/b]
Je t'ai expliquer ca une fois et tu fais toujours le sourdArabie Saoudite 80 femmes pour 100 hommes
Bahreïn 75
Émirats Arabes Unis 57 TRES GRAVE là le déficit...
Qatar 52 encore plus grave !!!!!
J'ai pas trop compris...John a écrit : Dans les pays du Golf la population masculine est plus grande que celle des femmes parce qu'il sont des immigres et la majorite des immigrants qui sont des pakistanais, indous, philipiniens ...laissent leurs femmes dans leurs pays natale d'ou le nombre elevee des hommes par rapport aux femmes .
Non.IIuowolus a écrit : J'ai pas trop compris...
Tu justifies la polygamie pour permettre
à des étrangers de trompé leur femme ?
Ah bon... cette statistique est trompeuse... et celle du "docteur es Islam" qui dit qu'il y a plus de femmes que d'hommes de par le monde est bonne...John a écrit : Je t'ai expliquer ca une fois et tu fais toujours le sourd
Dans les pays du Golf la population masculine est plus grande que celle des femmes parce qu'il sont des immigres et la majorite des immigrants qui sont des pakistanais, indous, philipiniens ...laissent leurs femmes dans leurs pays natale d'ou le nombre elevee des hommes par rapport aux femmes .
Et je te donne un exemple en arabie saoudite, ils travaillent plus que 7000 canadiens dans plusque le 3/4 sont seules.
Tu as compris ? j'espqre ne pas voir cette statistique trompeuse une autre fois
C'est toi qui me fais rire SM.Simplement moi a écrit : Ah bon... cette statistique est trompeuse... et celle du "docteur es Islam" qui dit qu'il y a plus de femmes que d'hommes de par le monde est bonne...
Ne me fais pas rire encore une fois John.
John a écrit : C'est toi qui me fais rire SM.
Ben, evidement la statistique qui a donner "docteur es Islam" est plus fiable et plus bonne que la tienne.
Sur les 50 pays qu'ils sont citer dans ton lien et apres que j'ai fait un calcul j'ai trouver que pour :
100 Hommes il ya 100.96 femmes.
Si ces 50 pays contiennent 1 millard d'individus il ya un surplus de 9.6 millions de femmes.
Ok SM ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Norbert1 et 17 invités