voyon deja si elle ne se disloque pas :
http://www.communautarisme.net/docs/car ... E-1997.jpg
J'ai édité ton image et ne laissé que le lien... car elle déformait par une taille de mamouth... le forum

Les études confirment que dans tous les cas de figure... quand les populations émigrées ayant des taux de natalité élevés s'enquillent dans une société moderne, développée, le taux de natalité baisse et devient similaire aux populations "indigènes" et plus c'est ancien (l'intégration) plus c'est "normalisé" si j'ose dire.septour a écrit :SM
l'immigration ,pauvre, prolifique et de "couleur" continuera et la population blanche diminuera,elle se retirera des villes et habitera autour de celles ci, c'est deja le cas a montreal(québec)ou la population de cette ville sera dans qq années a majorité immigrante(phénoméne de paupérisation?) et de "couleur" soit asiatique ,noire , latino. c'est l'immigration(a montréal) qui MAINTIENT le taux de natalité deja tres bas(2,1).et ceci se produira ailleurs dans le monde, elle se dessine aussi dans le sud des ÉU.
Ceci illustre parfaitement le problème.Un père de famille nombreuse présente sa famille a un ami : Pierre 15 ans, Jeanne 14 ans, Georges 12 ans, Marie 11 ans, Jacques 10 ans, Lucette 9 ans... Gaston 7 ans... et l'ami de lui dire et ensuite ?
Et celui ci répond... et ensuite ?
.......On a eu la télévision.... à la maison.
![]()
![]()
![]()
Tu prends des exemples extrêmes mon cher.septour a écrit :pour les mariages, c'est vrai pour les 2 premieres generations,c'est ensuite qu'arrivent les mariages mixtes.
les naissances sont deja au plus bas dans les pays riches et l'immigration se CONTINUE remplaçant petit a petit les autochtones. c'est visible dans les centre ville de bien des pays, c'est le cas a montréal et a miami ,floride ou je vis 6 mois par année. cette tendance est vraie pour d'autres pays occidentaux ,comme l'angleterre, j'ajouterai la france et en particulier la ville de MARSEILLE d'ou je suis originaire. bien sur l'avenir confirmera ou deniera ces tendances.c'est cependant un phénoméne occidental observé sur 2 continents, l'europe et l'amerique(nord)
Ne me dis pas que les albanais... sont métissés black ?septour a écrit :miami est un port ,marseille aussi,montréal egalement. il faut bien que ces "invasions" pacifiques commencent qq part.mais celle ci peuvent se faire sentir plus au nord comme a lyon et paris; a toronto et a vancouver plus a l'ouest au canada.
je te renvois vers le kosovo qui fut serbe a 100% puis arrive l'immigration albanaise et aujourd'hui le kosovo est a 80% albanophone, et ces derniers demandent l'independance!!!!.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités