Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

bible contre la femme?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
hinter-y

hinter-y

bible contre la femme?

Ecrit le 07 août04, 15:49

Message par hinter-y »

Genèse Chapitre 3

1 Or, le serpent était le plus fin de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits; et il dit à la femme: Quoi! Dieu aurait dit: Vous ne mangerez point de tout arbre du jardin!
2 Et la femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin;4 Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez nullement;
5 Mais Dieu sait qu'au jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.
6 Et la femme vit que le fruit de l'arbre était bon à manger, et qu'il était agréable à la vue, et que l'arbre était désirable pour devenir intelligent; et elle prit de son fruit et en mangea, et en donna aussi à son mari auprès d'elle, et il en mangea :lol:
12 Et Adam répondit: La femme que tu as mise auprès de moi, m'a donné du fruit de l'arbre, et j'en ai mangé.
DONC SELON LE BIBLE LA FEMME EST L'ORIGINE DE NOTRE SOUFFRANCE ET REJET DE PARADIS ET PAR CONSEQUENT ACAUSE D'ELLE NOUS SOMMES TOUS PECHEURS =A CAUSE D'ELLE QUE JESUS A ETE MASSACRE A LA CROIX = femme est source de la malediction

ce qui est faux ,

Sourate 20 : TA-HA (TA-HA)
135 versets
Pré-Hégire


115. En effet, Nous avons auparavant fait une recommandation à Adam; mais il oublia; et Nous n'avons pas trouvé chez lui de résolution ferme.

Sourate 20 : TA-HA (TA-HA)
135 versets
Pré-Hégire


120. Puis le Diable le tenta en disant : ô Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume impérissable ? ”
121. Tous deux (Adam et ève) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara.122. Son Seigneur l'a ensuite élu, agréé son repentir et l'a guidé.

*donc c'est adam qui a été l'origine de ce péché
aussi :


Sourate 7 : AL-ARAF
206 versets
Pré-Hégire

19. “ ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et ne mangez en vous deux, à votre guise; et n'approchez pas l'arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes.”
20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant : “Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels ! ”.
21. Et il leur jura : “Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller”.
22. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher
des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : “Ne vous avais-Je pas
interdit cet arbre ? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré ? ”
23. Tous deux dirent : “ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants


donc le diable ( et non le serpent car le serpent est un animal et non un djin) a seduit les 2 ( chuchoter ) mais il a parlé au prmier a adam qui a mangé et sa femme l'a approuvé et a mangé avec lui

donc il faut que toutes les femmes hoonnetes posent une plainte contre le bible car le bible avait souille la femme pendant des milliers d'annés :lol: , et je demande aux femmes de protester contre le bible ,et je leur donne plusieurs preuves que si faux par exemple :
genese 3
8 Et ils entendirent la voix de l'Éternel Dieu, qui se promenait dans le jardin, au vent du jour. Et Adam et sa femme se cachèrent de devant la face de l'Éternel Dieu, au milieu des arbres du jardin.
est ce dieu qui remplit les cieux et la terre ( ominiprésent) comme il a été ecrit en écriture se proméne dans le jardin ,,,,??!! :oops:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 07 août04, 17:47

Message par issa »

j ai édité le titre de ton message car le premier me semblait inconvenant

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 août04, 02:20

Message par Simplement moi »

Effectivement, les femmes doivent déposer deux demandes alors:

La première contre le Coran... :wink:

Qui ne leur donne...

1°) ni création
2°) ni nom !!!!

On doit remonter donc tout simplement à la Genèse...pour savoir.

Alors... si l'on doit remonter à la Genèse pour apprendre comment la femme fut créée ... quel crédit apporter a l'histoire tronquée et répartie dans plusieurs sourates?

Alors que tout est clair (?) et corrélatif dans la Bible ?

Allah qui PEUT TOUT....permet qu'Ibliss ne se prosterne pas... et qu'il pervertisse Adam ???

Allah dit :
S2-
33. - Il dit : "Ô Adam, informe-les de ces noms; §" Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit : "Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ? "

34. Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis § qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles.
Contre qui devrait-on porter plainte alors ?

Contre celui...qui se promène dans le Jardin... ou contre celui qui sait tout..et ne fait rien ?

:lol:

Non assistance de personne en danger.... :lol:

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 08 août04, 05:14

Message par hinter-y »

Simplement moi a écrit :Effectivement, les femmes doivent déposer deux demandes alors:

La première contre le Coran... :wink:

Qui ne leur donne...

1°) ni création
2°) ni nom !!!!

On doit remonter donc tout simplement à la Genèse...pour savoir.

Alors... si l'on doit remonter à la Genèse pour apprendre comment la femme fut créée ... quel crédit apporter a l'histoire tronquée et répartie dans plusieurs sourates?

Alors que tout est clair (?) et corrélatif dans la Bible ?

Allah qui PEUT TOUT....permet qu'Ibliss ne se prosterne pas... et qu'il pervertisse Adam ???

Allah dit : Contre qui devrait-on porter plainte alors ?

Contre celui...qui se promène dans le Jardin... ou contre celui qui sait tout..et ne fait rien ?

:lol:

Non assistance de personne en danger.... :lol:
*alors ou est le probléme DANS CE SOURAT ,certes dieu sait tout le passé le présent et le futur mais il a donné le choix arbitre a ses creatures y compris hommes et djins ,pourkoi ce choix arbitre ? simplement car si il ne leur donne pas ce choix on va attribué le mal au dieu lorsqu’on fait le mal ,et on va taxer dieu de faiblesse on disant si il m'a laissé faire sa sera.........et bein la sagesse de dieu nous dit ok , je vous laisse faire et on verra ce que vous pouvez faire
et de plus /
sourat 2
35. Et Nous dîmes : “ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissezvous- en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici : sinon vous seriez du nombre des injustes”.

Donc est ce dieu a dit a adam de ne pas manger oui ou non ?? donc il lui a donné le choix arbitre mais il l’a deja averti , aussi toi simplement lui allah gloire a lui vous a donné le choix arbitre de dire ce que tu veux et d’agir comme tu veux mais il vous a avertis que si vous ne choisisez pas l’islam lorsque vous mourez vous serez a l’enfer a l’éternité
Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
286 versets
Post-Hégire


206. Et quand on lui dit : “Redoute Allah”, l'orgueil criminel s'empare de lui, l'Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes !

*se prosterner c’est pas adorer mais le saluer comme allah gloire a lui nous a ordonné de faire le sallat sur mohamud sws =prier pour lui , autre chose ne croyez pas que allah gloire a lui a parlé directement a adam ou a satan , non ce n’est que le porte parole gabriel qui a parlé a adam et a satan en transmettant a eux ce que allah gloire a lui a dit , car dieu est très glorieux pour etre vu .
-tu as dis pourkoi allah gloire a lui n’a pas empécher satan a seduire adam , mais pourkoi allah gloire a lui ne vous a pas empecher simplement lui a ouvrir sa bouche sur le coran et son prophéte ? si simple il nous a donné ce choix arbitre pour nous mettre a l’épreuve


*on devrait porter plainte contre bible car il culpabise la pauvre femme si simple a comprendre non ,

ps/tu m’a dis que vous etes mécreant ( PAIEN) comment est tu donc certain que cette histoire d’adam et eve est vari ?? OUI JE SAIS QUE VOUS ETES 2VANGELISTE A 2 VISAGES ( 2 langues)
dieu sait tout mais il vous laisse faire ce que vous pouvez car vous n’etes rien , puisque l’enfer attend les paiens ,est ce les paiens ne mourront pas , ?? alors qu’on ne soit pas pressé , et après la mort on savera est dieu est capable ou pas !

Sourate 6 : AL-ANAM (LES BESTIAUX)
165 versets
Pré-Hégire


57. Dis : “Je m'appuie sur une preuve évidente de la part de mon Seigneur, et vous avez traité cela de mensonge. Ce (le châtiment) que vous voulez hâter ne dépend pas de moi. Le jugement n'appartient qu'à Allah : Il tranche en toute vérité et Il est le meilleur des juges.

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
286 versets
Post-Hégire


96. Et certes tu les trouveras les plus attachés à la vie [d'ici-bas], pire en cela que les Associateurs . Tel d'entre eux aimerait vivre mille ans. Mais une pareille longévité ne le sauvera pas du châtiment ! Et Allah voit bien leurs actions.
Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE
D'IMRAN)
200 versets
Pré-Hégire


177. Ceux qui auront troqué la croyance contre la mécréance ne nuiront en rien à Allah. Et pour eux un châtiment douloureux.

Tu vois ALLAH GLOIRE A LUI EST CAPABLE SUR TOUT MAIS IL LAISSE LES GENS FAIRE CAR ILS ONT UN COMPTE A REGLER+ ADAM S’est repenti ce qui met a la poubelle cette idée de péché original
, et toi simplement lui vous etes un orgueilleux mécréant mais soit pas pressé tu va le payer et personne ne vous portera secours
vraiment le bible est un crime contre la pauvre femme jusqu'à nos jours, et ceux qui l’aprouvent comme simplement lui sont des criminels de la femme ( ils ne cherchent qu’a humilier la femme en le culapabisant qu’il est l’origine de péché original)
ps/ pourkoi dieu a creer les plantes de la drogue ....?? est ce car il est faible ?? :wink:
a suivre c'est une surprise ce sujet non ??IL YA ENCORE d'autres surprises :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 août04, 05:25

Message par Simplement moi »

hinter-y a écrit :et toi simplement lui vous etes un orgueilleux mécréant mais soit pas pressé tu va le payer et personne ne vous portera secours
vraiment le bible est un crime contre la pauvre femme jusqu'à nos jours, et ceux qui l’aprouvent comme simplement lui sont des criminels de la femme ( ils ne cherchent qu’a humilier la femme en le culapabisant qu’il est l’origine de péché original)
Tu commences a me plaire :lol:

La morale, dans la mesure où elle condamne dans l'absolu, et non au regard de la vie, par égard pour la vie, ou en regard des intentions de la vie, est une erreur intrinsèque, qui ne doit inspirer aucune pitié et relève d'une idiosyncrasie de dégénéré qui a déjà fait un mal infini !…


Frederic Nietzsche

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 08 août04, 05:33

Message par hinter-y »

Simplement moi a écrit : Tu commences a me plaire :lol:

La morale, dans la mesure où elle condamne dans l'absolu, et non au regard de la vie, par égard pour la vie, ou en regard des intentions de la vie, est une erreur intrinsèque, qui ne doit inspirer aucune pitié et relève d'une idiosyncrasie de dégénéré qui a déjà fait un mal infini !…


Frederic Nietzsche
je ne vois aucun probléme si je vous traite de paién ou mécreant car mécreant signifie qui ne croit pas au coran , si simple a comprendre
ps/ la prochaine fois si il n'ya pas de commentaires je ne reponderais pas car j'aime pas perdre de temps sur rien , il faut dire quelque chose d'important et digne qu'on la commente

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 août04, 05:36

Message par Simplement moi »

hinter-y a écrit : je ne vois aucun probléme si je vous traite de paién ou mécreant car mécreant signifie qui ne croit pas au coran , si simple a comprendre
ps/ la prochaine fois si il n'ya pas de commentaires je ne reponderais pas car j'aime pas perdre de temps sur rien , il faut dire quelque chose d'important et digne qu'on la commente

C'est juste ce que j'ai fait.... :lol:

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 09 août04, 02:43

Message par hinter-y »

génése/6

1 Or, quand les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre et que des filles leur furent nées,
2 Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils prirent des femmes d'entre toutes celles qui leur plurent

*et bien voila toujours lorsqu’on parle des hommes on rencontre le terme « fils de dieu « et jamis filles de dieu , fils de dieu =croyant alors comment nomer fils de dieu celui qui cherche a commettre l’adultère ?? :? !!!alors que le coran il n’a jamis ce terme de descrimination entre homme ou femme que selon la foi
Sourate 4 : AN-NISA' (LES FEMMES)
176 versets
Post-Hégire


124. Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes oeuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte .Sourate 33 : AL-AHZAB (LES COALISéS)
73 versets
Post-Hégire
35. Les Musulmans et Musulmanes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices :
Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.

GLOIRE A ALLAH QUELLE JUSTICE ENVERS HOMME ET FEMME ,il n'a pas dit musulmans et filles des hommes , obéissants et filles de l'homme.............
vous voyez pas de racisme il a été dit musulman et musulmane , croyant et croyante…… Alors que en genèse ; fils de dieu ( a savoir qu’ils sont allés cherché de femmes pou adultère !!) et pour pauvres femmes on a dit filles des hommes !!
Ce bible prouve encore son racisme envers la femme est c’est un livre de crime et honte envers la femme et il devra être jugé au cours pénal international

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 09 août04, 03:42

Message par sciencebiblique »

ET pourquoi le coran dit que ta femme est une champ de labour, et que si elle est pas contente, et obéissante tel une esclace, tu peux la tabasser? Et si une gamine de 6-9 ans ans te plait, tu peux la prendre pour femme sans son consentement, et de la maltraiter comme un chien tel ces pauvres enfants qui se prostituent au Vietnam, dans les bidons villes!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 09 août04, 05:12

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :ET pourquoi le coran dit que ta femme est une champ de labour, et que si elle est pas contente, et obéissante tel une esclace, tu peux la tabasser? Et si une gamine de 6-9 ans ans te plait, tu peux la prendre pour femme sans son consentement, et de la maltraiter comme un chien tel ces pauvres enfants qui se prostituent au Vietnam, dans les bidons villes!
science biblique, il ne faut pas que la haine et la vérité te fasse dire des exagérations sur l'islam!

le chapm de labour, est une métaphore, joliment adapté car tu sais que DIEU dans la bible aime a parler en enigme et métaphore!

ainsi dans les psaumes, DIEU dit que la femme est une vigne fructifière

au sujet de frapper sa femme qui transgresse le mari, d'abord on ne frappe pas au visage c'est interdit, plus on ne frappe que dans certaines conditions etablis a savoir:

lui parler, la sermoner, si ca ne suffit pas, ne plus coucher avec elle, et si ca ne suffit pas alors frappe, mais si elle revient alors ne cherche plus de voie contre elle...

DIEU dans la bible dit de corriger ses brebis, ainsi le père corrige son fils avec le fouet ou le baton, si il se détourne des choses bien fondés, le seigneur lui même a chatier myriam la soeur de moîse quand celle-ci a murmurer contre moïse!

la bible qualifie la femme de vaches, elle la qualifie pire qu'un scorpion etc etc...

il est interdit de maltraiter qui que se soit car DIEU est juste et impartial!

en ce qui concerne le mariage de aicha, on vous l'a déjà expliquer, les filles des pays chauds se dévelloppent plus vite que celles des pays froids,et DIEU autorise le mariage que quand la fille a ses menstrues! et au temps de mohammed sws les filles se marient très jeune, comme pour les juifs...

pourkoi personne n'a été contre le prophète? cela montre que aicha etait une femme sinon tout le monde se serait séparé du prophète faute d'avoir failli au commendement de DIEU!

j'èspère maintenant que tu as compris!

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 09 août04, 05:25

Message par sciencebiblique »

science biblique, il ne faut pas que la haine et la vérité te fasse dire des exagérations sur l'islam!

je n'ai de la sainte haine que contre le mensonge et merci aussi de reconnaitre que j'ai la vérité, cela je l'admets bien :lol:

ainsi dans les psaumes, DIEU dit que la femme est une vigne fructifière

plus jolie métaphore qu'un champs de patates :lol:

au sujet de frapper sa femme qui transgresse le mari, d'abord on ne frappe pas au visage c'est interdit, plus on ne frappe que dans certaines conditions etablis a savoir:

ou le coran précrit il de ne pas frapper au visage ? bon alors allons y pour le ventre, et les reins, tu as raison, sa laisse pas de traces visibles :lol:

DIEU dans la bible dit de corriger ses brebis, ainsi le père corrige son fils avec le fouet ou le baton, si il se détourne des choses bien fondés, le seigneur lui même a chatier myriam la soeur de moîse quand celle-ci a murmurer contre moïse!

tu dis bien : le Seigneur chatie celui qu'il aime, mais sûrement pas le mari à battre sa femme !

la bible qualifie la femme de vaches, elle la qualifie pire qu'un scorpion etc etc...

référence s t p, et qui plus est replace le contexte !

en ce qui concerne le mariage de aicha, on vous l'a déjà expliquer, les filles des pays chauds se dévelloppent plus vite que celles des pays froids,et DIEU autorise le mariage que quand la fille a ses menstrues! et au temps de mohammed sws les filles se marient très jeune, comme pour les juifs...

Que ne doit on pas entendre :shock: !

pourkoi personne n'a été contre le prophète? cela montre que aicha etait une femme sinon tout le monde se serait séparé du prophète faute d'avoir failli au commendement de DIEU!

personne, ne voulait se faire zigouile si Alalh a dit, qui contrdirait allah :roll:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 août04, 06:36

Message par Simplement moi »

Résumé de la situation:

Sourate 4

65. Non ! ... Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement [à ta sentence].

Sourate 33
36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.

Sourate 59
7. Le butin provenant [des biens] des habitants des cités, qu'Allah a accordé sans combat à Son Messager, appartient à Allah, au Messager, aux proches parents, aux orphelins, aux pauvres et au voyageur en détresse, afin que cela ne circule pas parmi les seuls riches d'entre vous. Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition.

Sourate 4
24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété §. Prescription d'Allah sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.

25. Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux §.

et j'arrête.....

de toutes façon personne n'a eu la décence de répondre ici...

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=40

alors le reste... bla bla bla...
C'est bien beau de parler de versets.... il faut après assumer !


Qui est d'accord dans ce forum pour appliquer les coups de fouet et la lapidation ?

Avec les 4 témoins ?

Merci d'avance de votre réponse !

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 09 août04, 07:54

Message par hinter-y »

Genése 19
26 Mais la femme de Lot regarda derrière elle, et elle devint une statue de sel. !!!!!!!!!!!!!!!
ben , comment sa ? !!!!si elle devint une statue de chocolat sa sera mieux. :lol: je vous dis qu'il faut juger ce bible criminel

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 09 août04, 09:19

Message par hinter-y »

sciencebiblique a écrit :ET pourquoi le coran dit que ta femme est une champ de labour, et que si elle est pas contente, et obéissante tel une esclace, tu peux la tabasser? Et si une gamine de 6-9 ans ans te plait, tu peux la prendre pour femme sans son consentement, et de la maltraiter comme un chien tel ces pauvres enfants qui se prostituent au Vietnam, dans les bidons villes!
toute ta blabla a été repondu en detail :voir sujets posté par ton ami francis sur la femme au coran et islam et la femme

ps/ j'ai vu ton sujet faux miracle ,est ce sa est un sujet ?? !!tataaaaaaaaa
vous ne savez ni koi big bang ni........ni................. ton pseudo est plus grand que toi http://www.miraclesducoran.com/biologie_02.html
va faire un petit ( j'insiste) tour sur ce site et aute puis essaie de lire la science de A a z , puis vient qu'on discute , des gens ont passé toute leurs vie pour savoir une goute de l'astrolgie ou autre branche de science et toi balbala aaaaaa ,et tu parle de colombia !!! vous etes vraiment dingue

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 août04, 10:10

Message par Simplement moi »

hinter-y a écrit :Genése 19
26 Mais la femme de Lot regarda derrière elle, et elle devint une statue de sel. !!!!!!!!!!!!!!!
ben , comment sa ? !!!!si elle devint une statue de chocolat sa sera mieux. :lol: je vous dis qu'il faut juger ce bible criminel

Une omoplate de chameau se serait perdue dans le désert ? Ou oubliée ? Ou déplacée ? Ou ceci est juste un résumé ? :?: :?: :?:

Sourate 15

57. Et il [leur] dit : "Que voulez-vous, ô envoyés d'Allah?

58. - Ils dirent : "En vérité, nous sommes envoyés à des gens criminels,

59. à l'exception de la famille de Lot que nous sauverons tous

60. sauf sa femme. "Nous (Allah) avions déterminé qu'elle sera du nombre des exterminés.

.../....

65. Pars donc avec ta famille en fin de nuit et suis leurs arrières; et que nul d'entre vous ne se retourne. Et allez là où on vous le commande".

66. Et Nous lui annonçâmes cet ordre : que ces gens-là, au matin, seront anéantis jusqu'au dernier.
Tu as sans doute une explication savante pour dire comment et pourquoi elle meurt cette brave femme ? :shock:

Du Coran bien entendu... ou d'un hadith !!

Surtout... ne viens pas citer le livre... que tu traites de criminel.

Utilise le tien qui est parfait.

Merci.

Au fait... Hinter-y....tu ne réponds pas à mon post...juste là haut... juste pour voir qui est le criminel :lol:


PS : Issa ? traiter la Bible de "criminel" te parait .... à modérer ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités