aimer mahammad plus que sa famille.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 07 déc.06, 04:37
si c'était seulement un cas isolé 

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
aimer mohamet plus que sa famille
Ecrit le 07 déc.06, 11:16Un musulman se marié avec une juive ? ce serait plutôt rare et exeptionnel et je n'ai jamais vu.chère srah!
un musulman a le droit de se marier avec une juive ou chrétienne.
quoi???
Un musulmans se marier avec une chrétienne ?
mais oui, ma chère l'espoir, tu n'as jamais quitté ton algérie ?
Viens en Belgique et je te dirais que je connais plusieurs couples, enfin ex couples, qui se sont marié, lui musulmans et elle chrétienne évangéliques, il s'est marié pour pouvoir rester en Belgique tout simplement.
Je connais un ex couple tout particulièrement, elle chrétienne évangélique lui marocain, lui se converti se fait même baptisé pour pouvoir se marier avec elle et ne pas être expulsé, au début tout va bien, ensuite ils vont aux maroc et reviennent, les religieux islamiques le forçaient a venir à la mosquée et l'on menacé, lui a commencé a battre sa femme, je l'ai vu avec un oeil au beurre noir et plein de bleu, il est retourné dans sa prison ( sa religion islamique ) et il l'a quitté après avoir manger l'argent de cette femme et après avoir la certitude de pouvoir rester en Belgique.
Ou as-tu vu ça?pour la tuer après?????
j'ai très bien lu mais comment peut-on comprendre les gens endoctriné jusqu'aux os, c'est pas possible.je t'es expliqué et comme d'habitude tu n'a pas lu mon message, ou peut etre tu ne me compend pas????[/quote
Sarah
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 déc.06, 11:28l'espoir
Essaye de quitter l'islam et tu verras, tu seras surprise quand on viendra t"égorgé.
je vois que tu as encore beaucoup à apprendre.
sarah
C'est pas possible, tu le fais exprès, c'est un mensonge ou alors de l'ignorance.elle est libre de quitter l'islam, on n'oblige pas les femmes d'avoir la foi!
la meme chose pour les homme!
Essaye de quitter l'islam et tu verras, tu seras surprise quand on viendra t"égorgé.
je vois que tu as encore beaucoup à apprendre.
sarah
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: aimer mohamet plus que sa famille
Ecrit le 07 déc.06, 11:29oui dans notre religion c'est permis.Sarah a écrit :Un musulman se marié avec une juive ? ce serait plutôt rare et exeptionnel et je n'ai jamais vu.
Un musulmans se marier avec une chrétienne ?
et qui t'a dit que je n'ai jamais quitté l'algerie!mais oui, ma chère l'espoir, tu n'as jamais quitté ton algérie ?
j'ai vecu plus de 2 ans en france pour tes informations ma chère sarah!
elles ont mal choisis, c'est tout.Viens en Belgique et je te dirais que je connais plusieurs couples, enfin ex couples, qui se sont marié, lui musulmans et elle chrétienne évangéliques, il s'est marié pour pouvoir rester en Belgique tout simplement.
Je connais un ex couple tout particulièrement, elle chrétienne évangélique lui marocain, lui se converti se fait même baptisé pour pouvoir se marier avec elle et ne pas être expulsé, au début tout va bien, ensuite ils vont aux maroc et reviennent, les religieux islamiques le forçaient a venir à la mosquée et l'on menacé, lui a commencé a battre sa femme, je l'ai vu avec un oeil au beurre noir et plein de bleu, il est retourné dans sa prison ( sa religion islamique ) et il l'a quitté après avoir manger l'argent de cette femme et après avoir la certitude de pouvoir rester en Belgique.
et puis c'est connue ça, les chomeurs ici s'accroche au femmes pour le visa quoi!
mais parle moi d'un vrai musulman, qui respecte sa religion!
c'est toi qui a dis que les musulmans doivent tuer les non musulmans.Ou as-tu vu ça?
tu sais sarah quand je lis tes message je sens ta haine.j'ai très bien lu mais comment peut-on comprendre les gens endoctriné jusqu'aux os, c'est pas possible.
et ça me blesse grave quoi!
Modifié en dernier par l'espoir le 07 déc.06, 11:32, modifié 1 fois.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: aimer mahammad plus que sa famille.
Ecrit le 07 déc.06, 11:31Mais la juive et /ou la chrétienne en question peut-elle continuer de pratiquer sa religion en toute liberté oubien est-elle obligée d'adopter la religion musulmane ? Et leurs enfants, quelle sera leur éducation religieuse ?l'espoir a écrit : un musulman a le droit de se marier avec une juive ou chrétienne.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.06, 11:35oui elle peut continiuer de pratiquer sa religion en toute liberté, pour leurs enfant ça je ne sais pas.maurice le laïc a écrit : Mais la juive et /ou la chrétienne en question peut-elle continuer de pratiquer sa religion en toute liberté oubien est-elle obligée d'adopter la religion musulmane ? Et leurs enfants, quelle sera leur éducation religieuse ?
en tout cas notre prophète saws s'est marié avec une chrétienne "maria".
et c'est permis pour les musulmans.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 déc.06, 11:36Attention, Simplement moi, tu pourrais être forcé a devenir musulman.Simplement moi a écrit : Cela me rassure au cas où je changerais de femme
MEDICO
Medico tu veux que le père tue aussi notre Simplement moi, mais on la besoin ici.JE CONNAIS UNE MUSULMANE qui c'est sanvez de chez elle car son pére voulait la tuée et a demandée la protection de la police
- WonderfulDay
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.06, 11:46Comment es-tu sûr de cela??l'espoir a écrit : le site que j'ai cité est sur.
Dis-moi en quoi l'oeil pour oeil et dent pour dent mène à la paix??l'espoir a écrit :pour commandement de tuer, ben oui en etat de guerre.
Et ne me sort pas l'excuse que l'époque de Mohammed était barbare, car 600ans plus tôt c'était tout aussi atroce sinon pire et Jésus n'a jamais eu ce genre de commendement qu'en à quand même tuer ses ennemi!!!
Au fait, Gandhi, tu connais?
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.06, 11:53parce que c'est ecrit en arabe, englais et en français.WonderfulDay a écrit : Comment es-tu sûr de cela??
pas de doute car j'ai le coran devant moi.
[
la paix! avec des israeliens!!???color=red]Dis-moi en quoi l'oeil pour oeil et dent pour dent mène à la paix??
Et ne me sort pas l'excuse que l'époque de Mohammed était barbare, car 600ans plus tôt c'était tout aussi atroce sinon pire et Jésus n'a jamais eu ce genre de commendement qu'en à quand même tuer ses ennemi!!!
Au fait, Gandhi, tu connais?[/color]
ou des americains

arrete, si on fait la paix en irak, l'amerique voudra passer au kowait.
et si on fait la paix en palastine, israel passera au liban.
il n' y a pas de paix pour le moment, on ne donne pas sa langue au chat.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 déc.06, 11:56Une personne qui dit que si elle pouvait elle se ferais sauter pour tuer, je n'ai pas de respect, c'est ce que tu m'as dit n'est-ce pas, en Mp ?l'espoir a écrit : oui dans notre religion c'est permis.
Alors veux-tu me montrer la sourate SVP ? et qui t'a dit que je n'ai jamais quitté l'algerie!
j'ai vecu plus de 2 ans en france pour tes informations ma chère sarah!
On ne dirais pas, parce que tu as pas l'air d'être au courant de chose qui se passe ailleurs.
elles ont mal choisis, c'est tout.
et puis c'est connue ça, les chomeurs ici s'accroche au femmes pour le visa quoi!
mais parle moi d'un vrai musulman, qui respecte sa religion!
bah, tu sais la religion de mohamed..............
c'est toi qui a dis que les musulmans doivent tuer les non musulmans.
C'est pas moi, c'est le coran
tu sais sarah quand je lis tes message je sens ta haine.
et ça me blesse grave quoi!
Et je ne dis pas encore le reste.
J'espérais que tu serais modérée mais vraiment il n'y a pas d'espoir.
je n'ai pas de haine mais de la pitié pour toi et pour les autres.
Que Dieu vous ouvre le coeur et les yeux et vous montre le vrai chemin de Dieu.sarah
- WonderfulDay
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.06, 12:02Pour les enfants, l'islam dit qu'ils seront automatiquement musulman, car la religion se transmet par le père.l'espoir a écrit : oui elle peut continiuer de pratiquer sa religion en toute liberté, pour leurs enfant ça je ne sais pas.
en tout cas notre prophète saws s'est marié avec une chrétienne "maria".
et c'est permis pour les musulmans.
Une autre règle que je ne comprends pas...comme-si la religion se donne par un spermatozoïdes!!

Pour ce qui est de pratiquer sa religion librement, oui l'islam le permet, enfin, si c'est vraiment permettre. Le mari, la belle-famille doit continuellement parler de l'islam pour que la femme se convertisse enfin!! Et si elle ne le fait pas...ils feront TOUT pour détruire le couple, car ils croiront qu'"Allah veut l'égarée" ou qu'elle est "possédée"..
Je SAIS de quoi je parle!!
Que dit l'islam pour que la femme puisce fêter Pâque, Noël...etc...dans SA maison avec SON mari musulman??? Liberté?? Hmmm...
Vraiment quel beau model mohammed..se marier avec une Chrétienne, au fait, comment cette même Chrétienne peut toujours se dire Chrétienne quand son mari est un polygamme???
Quand son mari ne cesse de bafouer les enseignements de Jésus, dont NE PAS TUER... J
Je doute très fort de la liberté de cette Chrétienne à appuyer son mari puisce que la Bible affirme que celui-ci est un FAUX prophète, en plus d'en avoir la plus grande preuve de part son attitude guerrière!!!
- WonderfulDay
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.06, 12:07Ce n'est vraiment pas étonnant de voir autant de guerre dans les pays islamiques, car en ayant de tel discours cela fait un appel continuel à la guerre et non à la paix!!!! Vraiment désolant!!l'espoir a écrit :
la paix! avec des israeliens!!???
ou des americains![]()
arrete, si on fait la paix en irak, l'amerique voudra passer au kowait.
et si on fait la paix en palastine, israel passera au liban.
il n' y a pas de paix pour le moment, on ne donne pas sa langue au chat.

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.06, 12:08Je suis bien dur a convaincreSarah a écrit :
Attention, Simplement moi, tu pourrais être forcé a devenir musulman.

Mais JE VEUX QU'ELLE PORTE LE VOILE (intégral bien entendu.. tout noir... ) juste... pour les fantasmes
Merci... mais je me ferai au pire... chiiteSarah a écrit : Medico tu veux que le père tue aussi notre Simplement moi, mais on la besoin ici.

(Sérieux : si vous saviez le nombre de jeunes femmes qui souhaitent se marier avec des non arabo-musulmans en terres maghrébines.. pour échapper a la condition qui leur est réservée encore à ce jour... )
-