une question

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 09 déc.06, 03:00

Message par xav »

Je pense que sur ce point, il faut excuser nos amis musulmans qui ne sont pas des francophones à 100 %. Enfin, leur manière de construire les phrases, me le fait dire... En plus, cette facheuse tendance à ne pas utiliser la syntaxte, les points et les virgules est assez pénible.

Misericordias Domini, in aeternum cantabo

reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.06, 00:01

Message par reda13 »

xav a écrit :Je pense que sur ce point, il faut excuser nos amis musulmans qui ne sont pas des francophones à 100 %. Enfin, leur manière de construire les phrases, me le fait dire... En plus, cette facheuse tendance à ne pas utiliser la syntaxte, les points et les virgules est assez pénible.

Enfin Quelqu'un qui nous comprend (fleur-2) .Malgré que mon pays a été colonizé par les Fransais,je reste un non Francofone :cry:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.06, 04:09

Message par Simplement moi »

reda13 a écrit : Enfin Quelqu'un qui nous comprend (fleur-2) .Malgré que mon pays a été colonizé par les Fransais,je reste un non Francofone :cry:
Dommage pour toi, le savoir n'occupe pas de place.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.06, 09:25

Message par asuphel »

xav a écrit :Je pense que sur ce point, il faut excuser nos amis musulmans qui ne sont pas des francophones à 100 %. Enfin, leur manière de construire les phrases, me le fait dire... En plus, cette facheuse tendance à ne pas utiliser la syntaxte, les points et les virgules est assez pénible.

Ne généralise pas, please. (innocent)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.06, 09:29

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit : Ne généralise pas, please. (innocent)
:D :D :D

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »