Je pense que sur ce point, il faut excuser nos amis musulmans qui ne sont pas des francophones à 100 %. Enfin, leur manière de construire les phrases, me le fait dire... En plus, cette facheuse tendance à ne pas utiliser la syntaxte, les points et les virgules est assez pénible.
Misericordias Domini, in aeternum cantabo
une question
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 10 déc.06, 00:01
Enfin Quelqu'un qui nous comprendxav a écrit :Je pense que sur ce point, il faut excuser nos amis musulmans qui ne sont pas des francophones à 100 %. Enfin, leur manière de construire les phrases, me le fait dire... En plus, cette facheuse tendance à ne pas utiliser la syntaxte, les points et les virgules est assez pénible.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 déc.06, 09:25
Ne généralise pas, please.xav a écrit :Je pense que sur ce point, il faut excuser nos amis musulmans qui ne sont pas des francophones à 100 %. Enfin, leur manière de construire les phrases, me le fait dire... En plus, cette facheuse tendance à ne pas utiliser la syntaxte, les points et les virgules est assez pénible.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]