Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

la croix ou l’épée !!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 déc.06, 13:53

Message par John »

medico a écrit :je pense que pour calmé le jeu car ici nous ne somme pas pour transporté la guerre je ferme le sujet provisoirement
Le jeu est calmé maintenant.
On peut donc ouvrir le sujet et continuer le debat sur les moyens horribles utilises par les chretiens pour propager leurs religion dans le monde et surtout en amerique latine et en afrique ...

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.06, 16:40

Message par Khaos »

John a écrit : Le jeu est calmé maintenant.
On peut donc ouvrir le sujet et continuer le debat sur les moyens horribles utilises par les chretiens pour propager leurs religion dans le monde et surtout en amerique latine et en afrique ...
Ami John, parlons actualité. Les méchants missionnaires, en 2006 et bientôt 2007, ne sont pas chrétiens.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.06, 22:10

Message par latino95 »

pour repondre a une chose , les americanos ne se plaignent pas du tout de la religion aujourd'hui , tout le monde aiment jesus et on s'entre tu pas entre chretien et autre ... sache le

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 00:20

Message par Sarah »

s'il y a eu des chrétiens assez fou pour faire des guerre dans le passé, alors pourquoi les musulmans reprennent l'exemple?

Les musulmans viennent toujours dirent ce qui s'est passé avec les chrétiens, ( moi j'appelle pas ça des chrétiens car les vrai chrétiens ne tuent pas,) mais que fait l'islam aujourd'hui,?

Continue a tuer, martyriser, violer, alors si les musulmans seraient plus intelligent, ils propageraient l'amour, pas la guerre.

Ce n'est pas en propageant la guerre et en montrant le coran comme excuse que les gens se convertiront a l'islam, bien au contraire.

Sarah

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 00:29

Message par IIuowolus »

le grain de mais à toujours tors face à la poule...

Répondre