Bonjour
Pourquoi le fil "Déviance dans les textes" a été vérouillé ? Il a été fermé sans aucune raison, je n'ai même pas pu répondre aux mensonges de John. Je sais que la permissivité de la zoophilie dans l'islam met beaucoup de musulmans mal à l'aise et çà ne m'étonnerait pas que ce soit un musulman qui a fermé le fil.
Pourquoi ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Willy35
- Christianisme [Évangélique]
- Christianisme [Évangélique]
Pourquoi ?
Ecrit le 24 déc.06, 23:05Re: Pourquoi ?
Ecrit le 24 déc.06, 23:43Peut etre que celui qui a fermé le fil est un musulman déguisé en Athée ou chrétien!Willy35 a écrit :Bonjour
Pourquoi le fil "Déviance dans les textes" a été vérouillé ? Il a été fermé sans aucune raison, je n'ai même pas pu répondre aux mensonges de John. Je sais que la permissivité de la zoophilie dans l'islam met beaucoup de musulmans mal à l'aise et çà ne m'étonnerait pas que ce soit un musulman qui a fermé le fil.
Re: Pourquoi ?
Ecrit le 25 déc.06, 07:14je remercie ceux qui l'ont fermé car tu as menti sur le coranWilly35 a écrit :Bonjour
si le coran comdamne l'homosexualité comment pourrait t'il admettre la zoophilie qui est pire?
on t'a expliqué que " ma malakat aymanoukoum" veut dire textuellement "ceux dont vous avez dans la main droite"
la main droite dans le langage arabe c'est la possession, et tout le monde sait a part toi que cela désigne les serviteurs femmes
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 25 déc.06, 07:20
c'est pas la peine de le réouvrire là 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah