Pourquoi ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Willy35

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Réponses : 0

Pourquoi ?

Ecrit le 24 déc.06, 23:05

Message par Willy35 »

Bonjour

Pourquoi le fil "Déviance dans les textes" a été vérouillé ? Il a été fermé sans aucune raison, je n'ai même pas pu répondre aux mensonges de John. Je sais que la permissivité de la zoophilie dans l'islam met beaucoup de musulmans mal à l'aise et çà ne m'étonnerait pas que ce soit un musulman qui a fermé le fil.

reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Pourquoi ?

Ecrit le 24 déc.06, 23:43

Message par reda13 »

Willy35 a écrit :Bonjour

Pourquoi le fil "Déviance dans les textes" a été vérouillé ? Il a été fermé sans aucune raison, je n'ai même pas pu répondre aux mensonges de John. Je sais que la permissivité de la zoophilie dans l'islam met beaucoup de musulmans mal à l'aise et çà ne m'étonnerait pas que ce soit un musulman qui a fermé le fil.
Peut etre que celui qui a fermé le fil est un musulman déguisé en Athée ou chrétien!

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 25 déc.06, 01:50

Message par franjuant »

Je vais me renseigner

"il est claire que lislam interdit la zoophilie"....
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Pourquoi ?

Ecrit le 25 déc.06, 07:14

Message par Eléhu »

Willy35 a écrit :Bonjour

je remercie ceux qui l'ont fermé car tu as menti sur le coran

si le coran comdamne l'homosexualité comment pourrait t'il admettre la zoophilie qui est pire?

on t'a expliqué que " ma malakat aymanoukoum" veut dire textuellement "ceux dont vous avez dans la main droite"

la main droite dans le langage arabe c'est la possession, et tout le monde sait a part toi que cela désigne les serviteurs femmes

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 25 déc.06, 07:20

Message par medico »

c'est pas la peine de le réouvrire là :cry:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Verrouillé

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »