et que cela aurait à voir avec se laver les mains ????issa a écrit :que jésus a dit uqe le paraclet nous enseignerais TOUT ce qui fut fait par mohamed (saw) ,le paraclet

issa a écrit :il a bien rappelez les paroles de jésus aussi rassure toi
http://www.vatican.va/holy_father/john_ ... il_fr.htmlLorsqu'il avait promis l'Esprit Saint, le Seigneur Jésus avait parlé de Lui comme du "Consolateur", du "Paraclet", qu'il aurait envoyé du Père (cf. Jn 15, 26). Il en avait parlé comme de l'"Esprit de vérité", qui aurait conduit l'Eglise à la vérité tout entière (cf. Jn 16, 13). Et il avait précisé que l'Esprit Saint lui aurait rendu témoignage (cf. Jn 15, 26). Mais il avait immédiatement ajouté: "Mais vous aussi, vous témoignerez, parce que vous êtes avec moi depuis le commencement" (Jn 15, 27). Lorsque durant la Pentecôte l'Esprit descend sur la communauté rassemblée dans le Cénacle, ce double témoignage commence: celui de l'Esprit Saint et celui des Apôtres.
Le témoignage de l'Esprit est divin: il provient de la profondeur du mystère trinitaire. Le témoignage des Apôtres est humain: il transmet, dans la lumière de la révélation, leur expérience de vie aux côtés de Jésus. En instituant les fondements de l'Eglise, le Christ attribue une grande importance au témoignage humain des Apôtres. Il désire que l'Eglise vive de la vérité historique de son Incarnation, afin que, par l'oeuvre des témoins, soit toujours éveillée et agissante en elle la mémoire de sa mort sur la croix et de sa résurrection.
le coran l'affirme oui!francis a écrit :Jésus dit :
Matthieu 11 : 28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, je vous réconforterai.
Luc 19 : 10 Le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu. Le coran l`affirme tu ?
il l'a declarer! ce que DIEU dit dans le coran, c' que mohammed l'a dit!francis a écrit :Jésus dit :
Mahomed déclare tu que Jésus a dit?
Matthieu 11 : 28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, je vous réconforterai.
Luc 19 : 10 Le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu !
Dieu seul peu Sauver oublier pas !
tu vois pas que tu patauges!francis a écrit :Où c`est marqué premierement !
Ce n`est pas ca qui est marquer !
mon enseignement ne vient pas de moi mais du père qui m'a envoyé Le fils fais ce que le père fais mais ce que la Parole de Dieu par lui-même car il est la Parole de Dieu !
Apocalypse 19:13 et il était revêtu d’un vêtement teint de sang (jésus). Son nom est la Parole de Dieu.
Matthieu 22:33 La foule, qui écoutait, fut frappée de l’enseignement de Jésus.
Hébreux 1:3 Le Fils est le reflet de sa gloire et l’empreinte de sa personne, et il soutient toutes choses par sa parole puissante. Il a fait la purification des péchés et s’est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts.
Le fils fait ce que le Père fais il est le reflet du Père !
Jean 5:19 Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu’il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
Ca issa, ca s'appelle de la moderation. Tu sors de ca et ca devient de la partisanerie.issa a écrit :je demande a ce que chacun recommence a ecrire ses messages en taille et couleur normal car la ca devient l escalade ,"celui qui ecrira le plus grand et le plus visible" cela ne convient pas a une discussion saine ni aux pages de ce forum
merci d avance a tous pour votre comprehension
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités