mais non, tu ne convaicra pas qq comme John
Ce sont les infirmières sionistes bulgares, aidées par un médecin sioniste palestinien (tiens ?) qui ont injecté a ces enfants un virus sioniste sionisant, élevé dans les labos sionistes de tsahal, a moins que ce soit du Mossad !!
Le fait que Khadafi entre sous le sable quand il entend des avions de chasse ne compte pas, ni celui qu'il soit un des dictateurs les plus sanglants d'Afrique du Nord - Tout ce qui compte, c'est qu'on puisse doner une preuve (??) d'un complot sioniste contre, ici on ne peut même pas parler de musulmans , mais plus largement contre des arabes -
Et en Lybie pendant ce temps
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 janv.07, 11:39
Oui est la marmotte plie l'aluminum.mickael__keul a écrit :mais non, tu ne convaicra pas qq comme John
Ce sont les infirmières sionistes bulgares, aidées par un médecin sioniste palestinien (tiens ?) qui ont injecté a ces enfants un virus sioniste sionisant, élevé dans les labos sionistes de tsahal, a moins que ce soit du Mossad !!
Le fait que Khadafi entre sous le sable quand il entend des avions de chasse ne compte pas, ni celui qu'il soit un des dictateurs les plus sanglants d'Afrique du Nord - Tout ce qui compte, c'est qu'on puisse doner une preuve (??) d'un complot sioniste contre, ici on ne peut même pas parler de musulmans , mais plus largement contre des arabes -

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 05 janv.07, 08:40
Voyons , Simplement Moi , tu sais bien qu'ils sont irrécupérablesSimplement moi a écrit :Démonstration parfaite de ce que j'avais déjà illustré dans un autre fil :
- victimisation a outrance (tout le monde est contre nous)
- accusations envers les autres (la faute n'est jamais arabo-musulmane)
- insultes patentes (contraires à la charte envers un participant -moi- )
- menaces d'enfer et autres réjouissances (en général)
- mais aucune donnée argumentaire crédible : et John comme toujours a comparer ce qui n'est pas comparable.
Passons.
Depuis que la France reçoit des immigrés , elle n'a de véritables problèmes qu'avec les musulmans . Ces derniers peuvent - ils m'en donner les raisons ?
-