http://www.youtube.com/[...]
si cela ne vous convient pas alors que l'Islam radicale n'existe même en terre laicque.

Tu as bien raison de dire qu'il s'agit là de mauvais mulsulmans et tous les croyants se doivent de dénoncer ce genre de choses.Abdkrim a écrit :Cher Rehtse, je comprend parfaitement ta réaction. Tu sais, tout musulman fait son pseudo djihad contre ce que Dieu (swt) a interdit comme ces musulmans extremistes dont Mohamed (sws) nous a mis en garde. Ce sont des hypocrites qui ne sont voué qu'à l'Enfer. Pour être contre cela il faut procéder en 4 étapes: l'être avec le coeur, avec la langue, les biens et la force. Nous pouvons agir contre cette forme d'extremisme avec le coeur, la langue et les biens mais pas avec la force sinon on nous mettrait dans le même sac de nos jours ! En plus, la plupart des musulmans sont dépassés par les événements et n'osent plus bouger le petit doigt au risque d'être catalogué dans le JT comme un fondamentaliste. La seule personne que j'ai vu clairement être contre cet extremisme est Tariq Ramadan. Moi perso, je laisse la Justice Suprême agir.
Abdkrim a écrit :Cher Rehtse, je comprend parfaitement ta réaction. Tu sais, tout musulman fait son pseudo djihad contre ce que Dieu (swt) a interdit comme ces musulmans extremistes dont Mohamed (sws) nous a mis en garde. Ce sont des hypocrites qui ne sont voué qu'à l'Enfer. Pour être contre cela il faut procéder en 4 étapes: l'être avec le coeur, avec la langue, les biens et la force. Nous pouvons agir contre cette forme d'extremisme avec le coeur, la langue et les biens mais pas avec la force sinon on nous mettrait dans le même sac de nos jours ! En plus, la plupart des musulmans sont dépassés par les événements et n'osent plus bouger le petit doigt au risque d'être catalogué dans le JT comme un fondamentaliste. La seule personne que j'ai vu clairement être contre cet extremisme est Tariq Ramadan. Moi perso, je laisse la Justice Suprême agir.
Et aussi ils ont avec eux la tradition de l'islam qui dit que le coran est la parole incréée d'allah donc à prendre à la lettre, ne pouvant pas être interprétée car seul allah a ce pouvoir, les hommes étaient imparfaits et pouvant se tromper sur l'interprétation des versets.En islam, les barbus font leur interprétation du coran et personne ne peut leur dire qu'ils ont tort sur la base du coran car il y a effectivement des versets et de hadiths qui justifient leur comportement intolérant et violent.
mais que veux tu faire comprendre quelque chose au debils d'extremiste qui osent se faire appeler musulman.On peut rien faire malheureusement contre les c**s de ce genre .REHTSE a écrit :Les modèrés musulmans s'il en existe devrait protester contre cela...? oui
Pour faire taire les radicaux vous devez pas seulement cela mais vous êtes oubliger de protester contre ce genre de musulmans radical car il met votre religion dans une situation pas bonne...!
Ex: le principe du résultat de la collision entre deux matière est cruelle.
S.V.P je vous demande Musulmans modéré s'il en existe levez-vous et faire taire les extremistes...!
Le silence avoue l'appartenance...!
a+++
Et les "extrêmistes", en fait les vrais musulmans, auront toujours raison dans leur raisonnement car ils raisonnent en accord avec l'islam.Les extrémistes cherchent à monopoliser le débat, mais rappelons qu'il existe des musulmans modérés et réformistes, qui souffrent de cette situation. C'est à eux d'agir en sorte que l'image de l'islam ne se dégrade pas et qu'elle ne soit pas de plus en plus assimilée à une "secte" dont le véritable but est le pouvoir politique.
C'est sur c'est absolument intolérable de telles choses et ceci d'autant plus que le Coran précise que les hommes doivent bien se comporter avec les femmes. Par conséquent un musulman qui se comporte mal avec un femme est un mauvais musulman au meme titre qu'un chrétien qui se conduit mal avec une femme.mickael__keul a écrit :tant que l'islam nous montrera ce visage, nous le combattrons
et j'ai pris ces images sur le net, donc inutile de dire que ce sont des images de sites sioniste - ces images sont aussi sur des sites d'agence de presse mais protégées par copyright
4 -34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !glace a écrit : C'est sur c'est absolument intolérable de telles choses et ceci d'autant plus que le Coran précise que les hommes doivent bien se comporter avec les femmes. Par conséquent un musulman qui se comporte mal avec un femme est un mauvais musulman au meme titre qu'un chrétien qui se conduit mal avec une femme.
je ne partage pas ton optimisme, les extrémistes ont le vent en poupe car l'islam est devenu un instrument politique qui marche du feu de dieu. ( hamas, hezbolah, frères musulmans etc....)paul H. a écrit :
Les extrémistes cherchent à monopoliser le débat, mais rappelons qu'il existe des musulmans modérés et réformistes, qui souffrent de cette situation. C'est à eux d'agir en sorte que l'image de l'islam ne se dégrade pas et qu'elle ne soit pas de plus en plus assimilée à une "secte" dont le véritable but est le pouvoir politique.
de la meme sourate 15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard .eowyn a écrit : 4 -34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
lilia a écrit : mais que veux tu faire comprendre quelque chose au debils d'extremiste qui osent se faire appeler musulman.On peut rien faire malheureusement contre les c**s de ce genre .
c'est quoi la video ??REHTSE remet un lien valide stp.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Bytespider et 2 invités