tarek ramadan
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Son of God
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
tarek ramadan
Ecrit le 31 janv.07, 10:58j'aimerais bien savoir quelle est votre opinion sur tarek ramadan??? moi je trouve que c'est un nouveau ben laden, mais il a choisi le jihad pacifique, un retour aux lois musulmanes en France, pour le voile, pour la polygamie...bref dans 100 ans, french people will live in an islamic country, mohammad (PBUH) 
- Son of God
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 janv.07, 11:18
quand est ce que les franc vont ils s'apercevoir que l'islam est un vrai danger pour l'europe ??
ils sont nombreuuuuuxxxxx les musulmans un jour ou l'autre ils voteront pour la chariaa...d'ailleurs le coran dit TB qu'il faut qu'ils soient malins en politique , aujourd'hui ils sont pro démocratie car ils ne sont pas la majorité, mais demain ils seront certes pour la charia, car Allah est plus important que la république
Tarik Ramadan «Pas de loi contre le foulard»
Tarik Ramadan «Pas de loi contre le foulard»
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 31 janv.07, 11:26
Et oui, la lâcheté du nombre pour attaquer des gens seulslatino95 a écrit :c'est bien connu , la force des musulmans est le nombre ... une fois en majorité la charia l'emportera , y'a qu'a voir certain quartier ici ! d'ailleur l'autre fois je me suis fais limite insulter parceque je parlais a une fille ... l'agresseur etais ... un barbu !
Ne t'en fais pas, l'Europe se réveille et va se rebeller, ils n'auront pas l'occasion de faire une chose pareil.
sarah
- Son of God
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 janv.07, 11:33
la lacheté du nombre ?,pourtant c'est une pratique trés chrétienne d'attaquer en surnombre. regarde les guerres contre l'empire ottoman ou la russie et meme plus prés 40 pays contre l'irak en 90.Sarah a écrit : Et oui, la lâcheté du nombre pour attaquer des gens seuls
Ne t'en fais pas, l'Europe se réveille et va se rebeller, ils n'auront pas l'occasion de faire une chose pareil.
sarah
Ecrit le 31 janv.07, 11:40
une guerre est une guerre ... donc tu te considere en guerre pour faire cette reflexion nan ?rabah le roi a écrit : la lacheté du nombre ?,pourtant c'est une pratique trés chrétienne d'attaquer en surnombre. regarde les guerres contre l'empire ottoman ou la russie et meme plus prés 40 pays contre l'irak en 90.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 janv.07, 21:39
Combien de pays musulmans parmi ces "40"rabah le roi a écrit :
la lacheté du nombre ?,pourtant c'est une pratique trés chrétienne d'attaquer en surnombre. regarde les guerres contre l'empire ottoman ou la russie et meme plus prés 40 pays contre l'irak en 90.
Ils n'étaient pas assez nombreux pour se défendre ?
On croirait que tu habites sur une autre planète toi
-