tarek ramadan

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

tarek ramadan

Ecrit le 31 janv.07, 10:58

Message par Son of God »

j'aimerais bien savoir quelle est votre opinion sur tarek ramadan??? moi je trouve que c'est un nouveau ben laden, mais il a choisi le jihad pacifique, un retour aux lois musulmanes en France, pour le voile, pour la polygamie...bref dans 100 ans, french people will live in an islamic country, mohammad (PBUH) :lol:

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 11:05

Message par latino95 »

c un expert du double language et son but est d'instaurer la charia en france ...

dinish

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 11:14

Message par dinish »

latino95 a écrit :c un expert du double language et son but est d'instaurer la charia en france ...
salut

c'est aussi mon avis.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 11:14

Message par Sarah »

latino95 a écrit :c un expert du double language et son but est d'instaurer la charia en france ...
Et oui, d'instaurer la loi du coran.
Mais il l'a dans l'oeil parce que les Français se réveille.

sarah

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 11:18

Message par Son of God »

quand est ce que les franc vont ils s'apercevoir que l'islam est un vrai danger pour l'europe ?? :roll: ils sont nombreuuuuuxxxxx les musulmans un jour ou l'autre ils voteront pour la chariaa...d'ailleurs le coran dit TB qu'il faut qu'ils soient malins en politique , aujourd'hui ils sont pro démocratie car ils ne sont pas la majorité, mais demain ils seront certes pour la charia, car Allah est plus important que la république :roll:

Tarik Ramadan «Pas de loi contre le foulard»

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 11:22

Message par latino95 »

c'est bien connu , la force des musulmans est le nombre ... une fois en majorité la charia l'emportera , y'a qu'a voir certain quartier ici ! d'ailleur l'autre fois je me suis fais limite insulter parceque je parlais a une fille ... l'agresseur etais ... un barbu !

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 11:26

Message par rabah le roi »

tarek ramadan pratique c'est vrai le double language ,il aura appri au moins quelque chose de l'occident.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 11:26

Message par Sarah »

latino95 a écrit :c'est bien connu , la force des musulmans est le nombre ... une fois en majorité la charia l'emportera , y'a qu'a voir certain quartier ici ! d'ailleur l'autre fois je me suis fais limite insulter parceque je parlais a une fille ... l'agresseur etais ... un barbu !
Et oui, la lâcheté du nombre pour attaquer des gens seuls
Ne t'en fais pas, l'Europe se réveille et va se rebeller, ils n'auront pas l'occasion de faire une chose pareil.

sarah

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 11:30

Message par Son of God »

donc sarah, es tu pour l'adhésion de la turquie??

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 11:33

Message par rabah le roi »

Sarah a écrit : Et oui, la lâcheté du nombre pour attaquer des gens seuls
Ne t'en fais pas, l'Europe se réveille et va se rebeller, ils n'auront pas l'occasion de faire une chose pareil.

sarah
la lacheté du nombre ?,pourtant c'est une pratique trés chrétienne d'attaquer en surnombre. regarde les guerres contre l'empire ottoman ou la russie et meme plus prés 40 pays contre l'irak en 90.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 11:39

Message par Sarah »

Son of God a écrit :donc sarah, es tu pour l'adhésion de la turquie??
et toi ?

sarah

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 11:40

Message par latino95 »

rabah le roi a écrit : la lacheté du nombre ?,pourtant c'est une pratique trés chrétienne d'attaquer en surnombre. regarde les guerres contre l'empire ottoman ou la russie et meme plus prés 40 pays contre l'irak en 90.
une guerre est une guerre ... donc tu te considere en guerre pour faire cette reflexion nan ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 21:39

Message par Simplement moi »

rabah le roi a écrit :
la lacheté du nombre ?,pourtant c'est une pratique trés chrétienne d'attaquer en surnombre. regarde les guerres contre l'empire ottoman ou la russie et meme plus prés 40 pays contre l'irak en 90.
Combien de pays musulmans parmi ces "40" :D :D :D et à la demande de quels pays les autres (pas chrétiens mais occidentaux) sont intervenus ?

Ils n'étaient pas assez nombreux pour se défendre ? :D Ou bien avaient ils peur de Sadam... le martyr maintenant ?

On croirait que tu habites sur une autre planète toi :roll: ou bien tu as la mémoire courte... ou bien tu étais au biberon en 1991.

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 22:34

Message par abdel19 »

tarik ramadan est un homme tres bien. Il casse tout le monde dans les debats a la télé, et il est tres intelligent.

analyse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 22:47

Message par analyse »

les deux seules fois ou je l'ai vu s'exprimer a la tele
il m'a apparu comme un habile bavard plein de vanité , s'il croit pouvoir nous faire boire ses discours, il se met le doigt dans l'oeil !il pue l'orgueil a 2 kms, j'espere qu'il changera un jour.

Répondre