N'as-tu jamais envisagé que cela n'était qu'une légende très probablement fausse?Eléhu a écrit :
five toi qui te crois plus sage que Dieu dis nous pourquoi Dieu a envoyer des pierres de feu sur le peule homosexuel de sodome et gomorrhe
vas tu dire que Dieu est dans les ténèbres et toi dans la lumière?
Es-ce qu'il faut "Tuer les homosexuels"
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Le censuré
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 févr.07, 04:50
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 févr.07, 04:58
Il te faut migrer sur le forum athée; ta place n'est pas ici.Le censuré a écrit : N'as-tu jamais envisagé que cela n'était qu'une légende très probablement fausse?
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Ecrit le 11 févr.07, 05:02
mon grand pere de 24 ans a l epoque a epouser ma grand mere a 12 ans est ce un pedophile ???? je suis peut etre petit fils de pedophile ????? pourtant ne pas melanger difference de culture et tradition .... Le prophete Mohamed (Psl) a epouser certe Aicha fille de son illustre compagnon Abou Bakr (qui a eu l honore d etre le compagnon et le beau pere du phrophete par cette union) a l age de 9 ans et a consommer son mariage a l age de 12 ans l age des 1ere menstrues donc quand tu traite le prophete (psl) de pedophile sache que ca me desole dans le sens ou ton indifference et ta non acceptation des culture non occidetale montre ta non tolerance .
- Le censuré
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 févr.07, 05:15
HAHAHA!tunisiano a écrit :mon grand pere de 24 ans a l epoque a epouser ma grand mere a 12 ans est ce un pedophile ???? je suis peut etre petit fils de pedophile ????? pourtant ne pas melanger difference de culture et tradition .... Le prophete Mohamed (Psl) a epouser certe Aicha fille de son illustre compagnon Abou Bakr (qui a eu l honore d etre le compagnon et le beau pere du phrophete par cette union) a l age de 9 ans et a consommer son mariage a l age de 12 ans l age des 1ere menstrues donc quand tu traite le prophete (psl) de pedophile sache que ca me desole dans le sens ou ton indifference et ta non acceptation des culture non occidetale montre ta non tolerance .
Et après, ça vient promouvoir la lapidation des homosexuels! C'est pathétique!
- Le censuré
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 févr.07, 06:42
C'est ce que confirment TOUS les hadith sahih!yasin a écrit : Comment tu sais ça qu elle avait 9 ans?
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : "Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".
Vous vénérez un pervers avec des déviances sexuelles! Avouez-le une fois pour toute!
Ecrit le 11 févr.07, 07:26
Le censuré
et alors, je te signale qu il existe des filles qui ont leur menstrues à l age de 9 ans.
à partir des menstrue, la fille devient femme.
et je te signale que l'épouse du prophèe dont tu parles était fière de cela, elle n a pas refusé la demande en mariage du prophète mohamed saws et disait même au prophète qu elle était sa préférée et était jalouse de toutes les autres femmes du prophète mohamed saws.
Donc ne viens pas parler de pédophilie quand il s'agit de mariage sain.
maintenant on parle de l homosexualité, celui qui tolère cela est contre Dieu. car toutes les religions monothéistes connaissent l histoire du peuple de lot et comment Dieu les a anéantit; s IL les a anéantit c'est jsutement parce que c'est une mauvaise pratique que font les homosexuelles. C'est une pratique contre la loi humaine; on ne peut pas tolerer cela, un homme avec un homme , tant que tu y es, tu vas tolerer un homme avec une chienne. Le prophète saws nous a bien dit de tuer l homme qui a des rapports charnel avec un autre homme, ou une femme qui a des rapports charnel avec une autre femme ou un homme qui a des rapports charnel avec un animal ou une femme qui a des rapports charnel avec un animal..... c'est contraire à la loi humaine. C'est un crime condamnable.
si tu tolères cela, et si il n y a aucune punition face à cela, on pousse les gens a commettre ce genre de choses; et le taux d homosexuelles augmente , il faut intervenir.
et alors, je te signale qu il existe des filles qui ont leur menstrues à l age de 9 ans.
et je te signale que l'épouse du prophèe dont tu parles était fière de cela, elle n a pas refusé la demande en mariage du prophète mohamed saws et disait même au prophète qu elle était sa préférée et était jalouse de toutes les autres femmes du prophète mohamed saws.
maintenant on parle de l homosexualité, celui qui tolère cela est contre Dieu. car toutes les religions monothéistes connaissent l histoire du peuple de lot et comment Dieu les a anéantit; s IL les a anéantit c'est jsutement parce que c'est une mauvaise pratique que font les homosexuelles. C'est une pratique contre la loi humaine; on ne peut pas tolerer cela, un homme avec un homme , tant que tu y es, tu vas tolerer un homme avec une chienne. Le prophète saws nous a bien dit de tuer l homme qui a des rapports charnel avec un autre homme, ou une femme qui a des rapports charnel avec une autre femme ou un homme qui a des rapports charnel avec un animal ou une femme qui a des rapports charnel avec un animal..... c'est contraire à la loi humaine. C'est un crime condamnable.
si tu tolères cela, et si il n y a aucune punition face à cela, on pousse les gens a commettre ce genre de choses; et le taux d homosexuelles augmente , il faut intervenir.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 févr.07, 07:28
Cela ne doit pas te servir de prétexte; tu devrais avoir honte El Mahjouba-Marie!la vérité a écrit :Le censuré
La conversion à l'islam ne t'a pas arrangée.
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 11 févr.07, 07:32, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Ecrit le 11 févr.07, 07:31
verité : "et alors, je te signale qu il existe des filles qui ont leur menstrues à l age de 9 ans.
à partir des menstrue, la fille devient femme. "
une fille qui a ses regles a 9 ans est donc une femme d'apres toi ?? voila comment legitimer la pedophilie bravo !
heureusement je n'ai pas de petite soeur je ne la laisserai pas sortir ....
à partir des menstrue, la fille devient femme. "
une fille qui a ses regles a 9 ans est donc une femme d'apres toi ?? voila comment legitimer la pedophilie bravo !
heureusement je n'ai pas de petite soeur je ne la laisserai pas sortir ....
- homosapiens
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 févr.07, 07:41
Pour moi la perversité c'est déjà de penser comme toi.la vérité a écrit :il ne faut pas tolérer toutes les perversités.
Ma femme est arabe musulmane et moi français de culture chrétienne et n'avons jamais eu un quelconque problème de compréhension. Encore faut il être ouvert d'esprit, c'est à dire le contraire de ta philosophie.
Pour une petite minorité de musulmans notre relation relève du pervers alors que nous ne faisons que s'aimer.
Quand les femmes musulmanes sauront passer outre votre ( vous les hommes musulmans ) domination et l'infantilisme que vous leur avez imposé elles auront fait un grand pas. Vive les femmes !
A bas le voile et l'hypocrisie du symbole que cela représente et tant pis si les hommes et les femmes soit homosexuels/les, athées ou que c'est-je encore.
La démocratie est et restera la garante de la laïcité et de la différence des race, culture..........et sexuelle
- Le censuré
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 févr.07, 07:48
Ton texte est tellement imbécile, haineux et intolérant que je ne vais même pas y répondre.la vérité a écrit :Le censuré
Ecrit le 11 févr.07, 07:59
Elehu je n'ai pas envie de te parler, car tu me méprise.
Je repete pour les autres.
Dieu est seul a pouvoir condamner, il est seul juge, rien que ce point est suffisant pour que n'importe quel homme bon s'écarte a jamais de votre religion trompeuse et criminel.
Jésus lui a defendu avec sagesse une femme qui allait etre lapidé par les hommes car elle avait commis un adultere. Voila quelqu'un de bien, prenez exemple.
Certes trahir son epoux est mal, mais Dieu est seul juge, l'homme n'a le droit que de se defendre.
Jésus a dit que celui qui n'a jamai péché jette la premiere pierre. Et alors personne ne pouvait en lancer une.
Dieu est seul a pouvoir condamner, il est seul juge, rien que ce point est suffisant pour que n'importe quel homme bon s'écarte a jamais de votre religion trompeuse et criminel.
Jésus lui a defendu avec sagesse une femme qui allait etre lapidé par les hommes car elle avait commis un adultere. Voila quelqu'un de bien, prenez exemple.
Certes trahir son epoux est mal, mais Dieu est seul juge, l'homme n'a le droit que de se defendre.
Jésus a dit que celui qui n'a jamai péché jette la premiere pierre. Et alors personne ne pouvait en lancer une.
Ecrit le 11 févr.07, 08:04
Exact! Tout à fait d'accord avec toi!F_Five a écrit :Elehu je n'ai pas envie de te parler, car tu me méprise.
Pourquoi le SEUL DIEU JUGE est si difficile à comprendre??
-