Danger !!!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ensembles24

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Danger !!!

Ecrit le 11 févr.07, 08:33

Message par Ensembles24 »

Sur certains sites MP3 il est diffusé, en arabe, une énorme bétise (une femme a jeté le coran de sa mère, elle est transformé en louve ... ) Adultes, nous savons que c'est du pipo ..... mais commme les Mp3 sont utilisés par les jeunes ... cela fait peur !
J'ai regardé cette vidéo démoniaque, écrite en arabe, mais sans en trouver la source ? ...
Si quelqu'un peut m'aider à trouver la source afin qu'elle soit interdite en France .... car les islamistes ne reculent devant rien !

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 13 févr.07, 04:49

Message par lilia »

Ne fait pas attention a cela

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 févr.07, 05:03

Message par AM »

Nos jeunes sont plus intelligents que ce que l'on croit, la preuve ils ne croient plus au Père Noël 8-)

AM
PS: il faut quand même surveiller ce qu'ils font sur internet de façon régulière.
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 févr.07, 06:40

Message par Leviathan »

Y'a un truc que je ne comprends pas...tu parles d'une vidéo codée en mp3 ?!? Ca tient du miracle.

Quelqu'un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Danger !!!

Ecrit le 13 févr.07, 07:03

Message par Quelqu'un »

Ensembles24 a écrit :Sur certains sites MP3 il est diffusé, en arabe, une énorme bétise (une femme a jeté le coran de sa mère, elle est transformé en louve ... ) Adultes, nous savons que c'est du pipo ..... mais commme les Mp3 sont utilisés par les jeunes ... cela fait peur !
J'ai regardé cette vidéo démoniaque, écrite en arabe, mais sans en trouver la source ? ...
Si quelqu'un peut m'aider à trouver la source afin qu'elle soit interdite en France .... car les islamistes ne reculent devant rien !
Il est ou le danger? ....

Répondre