Sur certains sites MP3 il est diffusé, en arabe, une énorme bétise (une femme a jeté le coran de sa mère, elle est transformé en louve ... ) Adultes, nous savons que c'est du pipo ..... mais commme les Mp3 sont utilisés par les jeunes ... cela fait peur !
J'ai regardé cette vidéo démoniaque, écrite en arabe, mais sans en trouver la source ? ...
Si quelqu'un peut m'aider à trouver la source afin qu'elle soit interdite en France .... car les islamistes ne reculent devant rien !
Danger !!!
- Ensembles24
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Danger !!!
Ecrit le 11 févr.07, 08:33- AM
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 13 févr.07, 05:03
Nos jeunes sont plus intelligents que ce que l'on croit, la preuve ils ne croient plus au Père Noël
AM
PS: il faut quand même surveiller ce qu'ils font sur internet de façon régulière.
AM
PS: il faut quand même surveiller ce qu'ils font sur internet de façon régulière.
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels
Re: Danger !!!
Ecrit le 13 févr.07, 07:03Il est ou le danger? ....Ensembles24 a écrit :Sur certains sites MP3 il est diffusé, en arabe, une énorme bétise (une femme a jeté le coran de sa mère, elle est transformé en louve ... ) Adultes, nous savons que c'est du pipo ..... mais commme les Mp3 sont utilisés par les jeunes ... cela fait peur !
J'ai regardé cette vidéo démoniaque, écrite en arabe, mais sans en trouver la source ? ...
Si quelqu'un peut m'aider à trouver la source afin qu'elle soit interdite en France .... car les islamistes ne reculent devant rien !
-