Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

hypocrisie d'une personne musulmane

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 04:32

Message par Roland »

Non c'est seulement ce que tu aimerais. Mais cela ne reflete que ta propre image.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août04, 04:46

Message par nasser »

Roland a écrit :Non c'est seulement ce que tu aimerais. Mais cela ne reflete que ta propre image.
depuis que tu es venu sur ce forum tu n'as pas arrtter de critiquer l'islam alors que jésus te dit de nous bénir et de prier pour nous!

pourkoi n'as tu pas fait ce que jésus as dit???

hypocrite bien sûr :wink:

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août04, 04:48

Message par Roland »

Parceque je suis pas chretien mon grand.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août04, 04:51

Message par nasser »

Roland a écrit :Parceque je suis pas chretien mon grand.
justement si tu es chrétiens tu dois prier pour nous! ce n'est pas ce que tu as fait!!! :lol:

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août04, 05:23

Message par Roland »

justement si tu es chrétiens tu dois prier pour nous! ce n'est pas ce que tu as fait!!!
Te faut des lunettes?

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août04, 05:38

Message par nasser »

Roland a écrit : Te faut des lunettes?
non mais il te faut une cervelle je crois

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août04, 05:51

Message par Roland »

Parceque je suis pas chretien mon grand.
Faut le repeter combien de foi pour pas entendre des conneries comme:
justement si tu es chrétiens tu dois prier pour nous! ce n'est pas ce que tu as fait!!!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août04, 09:42

Message par nasser »

Roland a écrit : Faut le repeter combien de foi pour pas entendre des conneries comme:
tu n'es pas chrétiens mais dis moi pourki tu défends les evangiles avec ardeur??? serais tu un espion??? un collabo??? ou un usurpateur??? :wink:

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août04, 12:48

Message par tatiana »

nasser a écrit:

tu n'es pas chrétiens mais dis moi pourki tu défends les evangiles avec ardeur??? serais tu un espion??? un collabo??? ou un usurpateur???

Pourquoi faut-il être collabo pour juger qu'il y a mensonge dans le Coran et vérité dans les Evangiles? Le monde selon l'islam est divisé entre vous et le reste de l'humanité. Une personne comme Roland a le droit de ne pas vous aimer et préférer les Evangiles car il lui suffit de comparer Jésus et Muhammad. Muhammad a été violent et cruel qui aimait voir souffrir ses ennemis. Jésus a toujours été bon et doux. Il a pardonné à ceux qui l'ont supplicié. Muhammad a fait tuer un homme pour un crachat. C'est très facile de lui préférer Jésus Christ Sauveur.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août04, 02:40

Message par nasser »

tatiana a écrit :nasser a écrit:

tu n'es pas chrétiens mais dis moi pourki tu défends les evangiles avec ardeur??? serais tu un espion??? un collabo??? ou un usurpateur???

Pourquoi faut-il être collabo pour juger qu'il y a mensonge dans le Coran et vérité dans les Evangiles? Le monde selon l'islam est divisé entre vous et le reste de l'humanité. Une personne comme Roland a le droit de ne pas vous aimer et préférer les Evangiles car il lui suffit de comparer Jésus et Muhammad. Muhammad a été violent et cruel qui aimait voir souffrir ses ennemis. Jésus a toujours été bon et doux. Il a pardonné à ceux qui l'ont supplicié. Muhammad a fait tuer un homme pour un crachat. C'est très facile de lui préférer Jésus Christ Sauveur.
jésus a dit

quand a mes ennemis qui n'ont pas voulu de moi comme roi amenez les et egoges les en ma présence

dictature! n'est ce pas! :wink:

Répondre