Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Jackpot et Jesus.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 04:00

Message par cocotier »

tatiana a écrit :Quel rapport avec Jésus ? Que penses-tu des crimes non pas de musulmans mais de Muhammad en personne ? Tu ne dis pas grand chose sur l'Afghanistan Taliban et l'Iran des Mollahs, de l'Algérie du GIA. Et les 3000 morts de New York. Et je ne dis pas tout.
C'est quoi le crime de Muhammad ?

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août04, 04:27

Message par nasser »

tatiana a écrit :Quel rapport avec Jésus ? Que penses-tu des crimes non pas de musulmans mais de Muhammad en personne ? Tu ne dis pas grand chose sur l'Afghanistan Taliban et l'Iran des Mollahs, de l'Algérie du GIA. Et les 3000 morts de New York. Et je ne dis pas tout.
mohammed a tuer ceux qui voulaient le tuer!!! comme moîse a tuer ceux qui voulaient le tuer...

un prophète comme toi ca te rappelle rien... :wink:

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août04, 04:36

Message par Roland »

Mais oui mahomet etait une fleur, un messager de la paix on vous dit !!! Entendez ou mourrez :D
Dingue, alors le butin c'est quoi? On acquier un butin en attaquant ou en se defendant?
Dingue comment l'Islam s'est etendu. Et y'a pas eu de conquetes, ils se sont tous convertis gentiment.
Et charles martel ne les a meme pas repousser de Poitier aux pyrennees, Il leur a gentiment recommendé de partir...

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août04, 04:44

Message par nasser »

Roland a écrit :Mais oui mahomet etait une fleur, un messager de la paix on vous dit !!! Entendez ou mourrez :D
Dingue, alors le butin c'est quoi? On acquier un butin en attaquant ou en se defendant?
Dingue comment l'Islam s'est etendu. Et y'a pas eu de conquetes, ils se sont tous convertis gentiment.
Et charles martel ne les a meme pas repousser de Poitier aux pyrennees, Il leur a gentiment recommendé de partir...
relis la torah au sujet du butin et de la guerre :wink:

pareil kif kif au même!

un prophète comme toi ca te rappelle rien...

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août04, 04:49

Message par Roland »

Et alors Hypocrites. Tu me dis non et apres tu dis oui mais ca y'est dans la Torah faudrai savoir.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août04, 04:50

Message par nasser »

Roland a écrit :Et alors Hypocrites. Tu me dis non et apres tu dis oui mais ca y'est dans la Torah faudrai savoir.
va lire la torah ca te fera du bien au lieu de dire des anneries a tout va...

tu comprendras aller va mon petit, et etudie bien tu auras une friandise 8-)

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août04, 14:36

Message par tatiana »

nasser a écrit :
mohammed a tuer ceux qui voulaient le tuer!!! comme moîse a tuer ceux qui voulaient le tuer...

un prophète comme toi ca te rappelle rien... :wink:
Moise n'a tué qu'une fois. Il n'avait pas encore connu Dieu. Prophète il ne le fit jamais. Quand il le fit, ce fut pour défendre un autre que lui même et il en fut très malheureux.

Cesse de mentir s'il te plait. Tu nes incapable de prouver quoi que ce soit par des exemples.

Faire mettre à mort un poétesse pour des paroles, et un homme pour un crachat, tu touvres que c'est défendre sa vie ? Ceci vaut pour Cocotier.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août04, 02:55

Message par nasser »

tatiana a écrit : Moise n'a tué qu'une fois. Il n'avait pas encore connu Dieu. Prophète il ne le fit jamais. Quand il le fit, ce fut pour défendre un autre que lui même et il en fut très malheureux.

Cesse de mentir s'il te plait. Tu nes incapable de prouver quoi que ce soit par des exemples.

Faire mettre à mort un poétesse pour des paroles, et un homme pour un crachat, tu touvres que c'est défendre sa vie ? Ceci vaut pour Cocotier.
d'abord j'aimerais que tu cites ce que la poétèsse a dit! et j'aimerais que tu me dises quel genre d'homme que celui qui a cracher! il faut tout dire puis on jugera mais raconte tout!

car si tu avais raconté ce qu'ils ont fait tu verrais qu'il méritait la mort...

quant a moïse il a tué car YAHWE lui a dit de tué, et combien il a tué c' hallucinant!

je vais ouvrir un nouveau post pour toi in cha ALLAH et je mettrai tous les massacres que YAHWE demande a moïse de faire tu verras tu en seras stupéfaite :wink:

taner

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août04, 05:55

Message par taner »

Te prend pas la tete frero j'ai deja poster les masacres en masse de Moise(alayi salam) dans le post Mohamed chef de guerre :

1)L’Exode (XXXVI,25-28) dit que Moise(paix sur lui) tua 23 000 hommes parce qu’ils avaient adoré le veau d’or.

2)On lit dans les Nombres (XXXI) que Moise(paix sur lui) fit mettre a mort toutes les femme Madianites qui avaient connu l’homme , et que le nombre des vierges laissées en vie et menées en esclavage fut de 32 0000.On peut juger par là du nombre des femmes , des vieillards et des hommes qui furent tués.

3)Le livre des Nombre(XXV) raconte le massacre de 24 000 Israélites par Moise (paix sur lui) parce qu’ils avaient eu commmerce avec des filles Moabites et adoré leurs dieux.

4)Josué a suivi les ordonnances de Moise ; on peut voir dans le livre de ce nom (I,XI) toutes les peuplades qu’il a exterminées et les villes qu’il a detruites.On lit au chap.XII de ce livre qu’il mit à mort trente et un roi , et prit possession de leurs royaumes.

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août04, 08:00

Message par ostervald »

réponse

sourate 2:54. Et [rappelez-vous], lorsque Moïse dit à son peuple : "Ô mon peuple, certes vous vous êtes fait du tort à vous-mêmes en prenant le Veau pour idole. Revenez donc à votre Créateur; puis, tuez donc les coupables vous-mêmes : ce serait mieux pour vous, auprès de votre Créateur” ! ... C'est ainsi qu'Il agréa votre repentir; car c'est Lui, certes, le Repentant et le Miséricordieux !

Pas de versets coraniques pour le reste mais cela ne change rien au fait que allah ordonne à Moïse de tuer aussi dans le coran.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août04, 10:08

Message par Michel-Ange »

Et Moïse et tous ceux qu'il avait libérés d'Égypte en punition de leurs exactions n'entrèrent pas en terre promise , seul ceux nés au désert durant 40 ans y entrèrent . Et tous ces combats meurtriés qui avaient lieu dans ce temps sont souvent des exemple pour faire comprendre la LOI et pour enn instruire ces Hébreux qui par division deviendront les Israélite puis 600 ans plus tard les Juifs ( juda et Benjamin)

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août04, 00:10

Message par nasser »

taner a écrit :Te prend pas la tete frero j'ai deja poster les masacres en masse de Moise(alayi salam) dans le post Mohamed chef de guerre :

1)L’Exode (XXXVI,25-28) dit que Moise(paix sur lui) tua 23 000 hommes parce qu’ils avaient adoré le veau d’or.

2)On lit dans les Nombres (XXXI) que Moise(paix sur lui) fit mettre a mort toutes les femme Madianites qui avaient connu l’homme , et que le nombre des vierges laissées en vie et menées en esclavage fut de 32 0000.On peut juger par là du nombre des femmes , des vieillards et des hommes qui furent tués.

3)Le livre des Nombre(XXV) raconte le massacre de 24 000 Israélites par Moise (paix sur lui) parce qu’ils avaient eu commmerce avec des filles Moabites et adoré leurs dieux.

4)Josué a suivi les ordonnances de Moise ; on peut voir dans le livre de ce nom (I,XI) toutes les peuplades qu’il a exterminées et les villes qu’il a detruites.On lit au chap.XII de ce livre qu’il mit à mort trente et un roi , et prit possession de leurs royaumes.
salam alikoum!

merci frère! au moins elle aura la bouche close!

que DIEU nous guide

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août04, 01:59

Message par tatiana »

nasser a écrit :
d'abord j'aimerais que tu cites ce que la poétèsse a dit! et j'aimerais que tu me dises quel genre d'homme que celui qui a cracher! il faut tout dire puis on jugera mais raconte tout!

car si tu avais raconté ce qu'ils ont fait tu verrais qu'il méritait la mort...

quant a moïse il a tué car YAHWE lui a dit de tué, et combien il a tué c' hallucinant!

624 : bataille de Badr: mahomet à oqba celui qui lui avait craché dessus quelques années auparavant : "je fais à Dieu le voeur que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête".

624 : décapitation du poèteAbu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam

624 : exécution d'Asma Bint Marwan la poétesse ayant critiqué Mahomet

Cite-et ne menace pas en l'air.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août04, 02:18

Message par IIuowolus »

Si ma mémoire est bonne moise à tuer deux fois.

un fois par malchance en voulant protéger un esclave
ce qui la mis dans un profonde tristesse.

C'est après que Dieu lui parle est lui donne ça mission.

A savoir renversez le polythiesme pour remmetre le dieu unique amon
sur le trone. Problêmes c'est qu'à l'époque les dieux sont vivants...

Ainsi Moise tue le pharaon, qui n'est autre que sont frères pour remettre le culte d'Amon en place.
ce qui tant bien à prouvé que les Hebreux était la caste des religieux qui entrourais le Pharaon et pas un peuple à part...

Cette théorie est dévelloper depuis deux livre par le professeur Roger Sabbah et regroupe un peu tout les supposition que l'on avait.

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août04, 02:22

Message par tatiana »

Où vois-tu qu'il tue Pharaon ?

Répondre