mon but à plus ou moins long terme est (vous vous en doutez) de ne plus venir du tout.
pour ceux qui voudrons continuer à discuter avec moi, vous savez où me trouver
Je viens de voir que Sarah aussi est viré, tant mieux sa propagande sionsite prend fin, Eliaquim est une personne tolerante contrairement a vous, vous ne pouvez plus censurer les défenseurs de la paix, vous n'etes plus rien a mes yeux.Simplement moi a écrit : Trop de juste....sse en effet![]()
![]()
![]()
(mets la faute sur l'administrateur mon cher... je n'ai jamais rien demandé moi)
A quand la conversion de ce forum à l'Islam ? Si les responsables n'y voient pas clair dans le jeu d'une majorité de musulmans ici, dommageZaid a écrit :Je viens de voir que Sarah aussi est viré, tant mieux sa propagande sionsite prend fin, Eliaquim est une personne tolerante contrairement a vous, vous ne pouvez plus censurer les défenseurs de la paix, vous n'etes plus rien a mes yeux.
Si on part du point de vue que l'islam est mélange de paix et d'abondon a Dieu, oui il est préferable que ce forum ce convertissent.Açoka a écrit : A quand la conversion de ce forum à l'Islam ? Si les responsables n'y voient pas clair dans le jeu d'une majorité de musulmans ici, dommage
Tu te trompes, l'ami, juste que Mustapha fait trés bien son travail contrérement à d'autres, ainsi puisque le forum est strictement d'enseignements, de ce faite il considére que toute pensée qui est contrére aus principes de la religion sont effacés, tu dois trés bien comprendre que c'est pas place à debattre tout de même pour les autres forums d'enseignement contrérement à d'autres forumes ou la rencontre des pensées différentes est la base, prenez à titre d'exemple le forum "bible/coran"...j'espéres avoir été clairAçoka a écrit :Ben, allez voir dans le partie Islam, comment se pratique la modération. Expliquez moi en quoi la charte y n'avait pas été respecté. En même temps, comme tout ce que j'ai écrit, et les réponses ont été effacés, ce sera difficile de le dire.
Selon la partie de ce forum, la liberté d'expression et d'opinion s'arrête à dire ce que la religion en question veut entendre et pas autre chose. Et pourtant, je ne crois pas avoir était insultant, saud si la pensée différente est forcément insultante dans l'esprit des musulmans.
Y a des zones de non-droit sur ce forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fides, J'm'interroge, Mic, ronronladouceur, vic et 9 invités