vous me verrez moins souvent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

vous me verrez moins souvent

Ecrit le 28 févr.07, 11:50

Message par florence.yvonne »

je ne suis plus modératrice du forum, je pense venir moins souvent, je dirais même de moins en moins souvent, je vais m'investir d'avantage dans mes propres forums qui me ressemblent d'avantage.

mon but à plus ou moins long terme est (vous vous en doutez) de ne plus venir du tout.

pour ceux qui voudrons continuer à discuter avec moi, vous savez où me trouver :wink:

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.07, 11:58

Message par Zaid »

Dommage, vous etiez la modératrice qui jouait le mieux son role.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.07, 12:01

cela n'est visiblement pas l'avis de tout le monde, hélas, je suis victime de mon principal défaut, je dis toujours ce que je pense.

je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordé

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 28 févr.07, 12:43

Message par franjuant »

parole de zaid (y)
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 11

Ecrit le 28 févr.07, 15:44

Message par Eliaqim »

Arrête-moi ca florence, les différents encourue ne touche pas ta participation comme simple membre.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.07, 23:21

une fois tu me dis de me taire, une fois tu me dis d'arrêter .....
je suis comme le vent, rien ne m'arrête et rien ne me fais taire.

PS : puisque l'on en ai à donner des conseils, tu pourrais répondre aux MP que l'on t'envoie ?

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 mars07, 03:20

Message par AM »

C'est dommage, j'aime bien tes interventions :)

AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 04:20

Message par Simplement moi »

Elle n'est pas la seule d'ailleurs a prochainement venir moins souvent.

Je ne vais pas faire l'historique des raisons pour lesquelles vous ne voyez plus de "co-admin" ni de "modérateur" au dessus de mon Rabbi Jacob.

Mais elles sont aussi risibles qu'une farce de Louis de Funès.

Certains seront très heureux et sauteront de joie !

Bravo ! On l'a eu.

Non, personne ne m'a eu. (chante)

D'ailleurs je n'ai JAMAIS demandé un poste de modération et encore moins de "co-admin" on a du lourdement insister pour que je les accepte et sous condition de liberté de parole.

Cette liberté de parole et la justesse de ce j'ai toujours fait et dit que personne JAMAIS n'a pu mettre en cause dans ce forum donne ce résultat qui ne me gêne d'ailleurs ABSOLUMENT PAS.

Il s'agit en l'occurrence de juste de l'amour propre mal placé et rage des uns et des autres de s'entendre dire leurs quatre vérités sans pouvoir les démentir.

Je continuerai d'être...quant à moi.... SIMPLEMENT MOI.

Je mets juste ce petit mot et ce sera le dernier explicatif pour couper court a des interprétations farfelues.

Je me vante toutefois d'avoir pu APRES DES PAGES a insister auprès de l'admnistration a faire inclure un apparté a la charte en ce qui concerne le NEGATIONISME.

Rien que pour cela, cela valait la peine d'avoir passé du temps ici et éventuellement a faire apprendre la correction de langage indispensable a d'autres.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 04:33

Message par Zaid »

Simplementmoi ne méritait pas d'etre co-admin, trop tétu, trop désinvoltes, juste est faite.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 04:36

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit :Simplementmoi ne méritait pas d'etre co-admin, trop tétu, trop désinvoltes, juste est faite.
Trop de juste....sse en effet :D :D :D

(mets la faute sur l'administrateur mon cher... je n'ai jamais rien demandé moi)

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 04:40

Message par Zaid »

Simplement moi a écrit : Trop de juste....sse en effet :D :D :D

(mets la faute sur l'administrateur mon cher... je n'ai jamais rien demandé moi)
Je viens de voir que Sarah aussi est viré, tant mieux sa propagande sionsite prend fin, Eliaquim est une personne tolerante contrairement a vous, vous ne pouvez plus censurer les défenseurs de la paix, vous n'etes plus rien a mes yeux.

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 01 mars07, 04:42

Message par Açoka »

Ben, allez voir dans le partie Islam, comment se pratique la modération. Expliquez moi en quoi la charte y n'avait pas été respecté. En même temps, comme tout ce que j'ai écrit, et les réponses ont été effacés, ce sera difficile de le dire.
Selon la partie de ce forum, la liberté d'expression et d'opinion s'arrête à dire ce que la religion en question veut entendre et pas autre chose. Et pourtant, je ne crois pas avoir était insultant, saud si la pensée différente est forcément insultante dans l'esprit des musulmans.
Y a des zones de non-droit sur ce forum.

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 01 mars07, 04:44

Message par Açoka »

Zaid a écrit :Je viens de voir que Sarah aussi est viré, tant mieux sa propagande sionsite prend fin, Eliaquim est une personne tolerante contrairement a vous, vous ne pouvez plus censurer les défenseurs de la paix, vous n'etes plus rien a mes yeux.
A quand la conversion de ce forum à l'Islam ? Si les responsables n'y voient pas clair dans le jeu d'une majorité de musulmans ici, dommage :(

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 04:47

Message par Zaid »

Açoka a écrit : A quand la conversion de ce forum à l'Islam ? Si les responsables n'y voient pas clair dans le jeu d'une majorité de musulmans ici, dommage :(
Si on part du point de vue que l'islam est mélange de paix et d'abondon a Dieu, oui il est préferable que ce forum ce convertissent.

Mais les raisons des bannisement n'on rien a voir avec cela.

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 mars07, 04:51

Message par enigma »

Açoka a écrit :Ben, allez voir dans le partie Islam, comment se pratique la modération. Expliquez moi en quoi la charte y n'avait pas été respecté. En même temps, comme tout ce que j'ai écrit, et les réponses ont été effacés, ce sera difficile de le dire.
Selon la partie de ce forum, la liberté d'expression et d'opinion s'arrête à dire ce que la religion en question veut entendre et pas autre chose. Et pourtant, je ne crois pas avoir était insultant, saud si la pensée différente est forcément insultante dans l'esprit des musulmans.
Y a des zones de non-droit sur ce forum.
Tu te trompes, l'ami, juste que Mustapha fait trés bien son travail contrérement à d'autres, ainsi puisque le forum est strictement d'enseignements, de ce faite il considére que toute pensée qui est contrére aus principes de la religion sont effacés, tu dois trés bien comprendre que c'est pas place à debattre tout de même pour les autres forums d'enseignement contrérement à d'autres forumes ou la rencontre des pensées différentes est la base, prenez à titre d'exemple le forum "bible/coran"...j'espéres avoir été clair

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »