islam et violence ??
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 11 mars07, 09:28
mais la charia est la loi divine de allah ... et tu es contre ??!!Neuf a écrit :Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que cet Islam que tu vois et qui veut instaurer la charia (dans un pays qui les a accueilli) n'est pas une religion...C'est un mouvement....Ils n'ont pas le droit de mettre des bombes partout et tuer des innocents, on devrait les refouler à mon avis...Ces musulmans sont tordus c'est clair....
Tu as donc raison sur ça et je te comprends, mais tu as tort en faisant l'amalgame Islam/Islamisme....
Tout comme Judaïsme/Sionisme, les sionistes sont aussi des criminels (comme les islamistes)....Ainsi je suis Anti-islmaiste et anti-sioniste mais pas antisémite ni islamophobe(oui c'est normal je suis musulman)...
Tu sais ce qui te ferait du bien c'est de parler à des musulmans, et à d'autres personnes...Tu pourras alors avoir une position moins subjective..
je ne suis pas enfermé chez moi et des musulmans ( arabe et noir surtout ) j'en conais depuis petit j'habite la banlieu c blindé ici ...
maintenant j'en reviens a ce que j'ai , toi tu es bon muslim et si on pouvais te cloner ça serai bon pour l'islam
-