Le livre de la Genèse relate la création physique de l'homme.mickael__keul a écrit :c'est toi qui l'a écrit "prophète"
avoir une âme
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 15 mars07, 07:48
^Prophète a écrit : Je le sais, mais je ne te le dirai pas...
On n'envoie pas de perles aux pourceaux, déclara Jésus.
Tu dis
alors comment est-il décrit selon la Genèse ?Le livre de la Genèse relate la création physique de l'homme.
Quant aux pourceaux ce ne sont pas les croyants aux Christ Sauveur qui le sont.
Tu es incapable de faire la moindre description. Tu parles tu parles mais on a rien au bout, que du vent.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mars07, 08:27
et vlan, les insultes !!
Je ne suis pas d'accord avec toi Franjuant, ou alors nous ne parlons pas le même francais
Prophète a dit que dieu avait fait l'homme a sa ressemblance physique
Il faut donc croire que dieu ressemble a l'homme de Neenderthael !
Suis je logique ou pas ?
Je ne suis pas d'accord avec toi Franjuant, ou alors nous ne parlons pas le même francais
Suis je logique ou pas ?
- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
-
Ecrit le 15 mars07, 08:36
pourquoi tu ne dis pas un singe carement, c'est comme cela que ça a commencé selon toi ou carement un homme puiske le procesus c terminé comme ca selon toi
un intermediaire bizard comme choix bref...
"prophete" est chretien alors met toi a la place de ce chretien 3 second le temps de trouvé sa description
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.
- eowyn
Ecrit le 15 mars07, 09:47
Tout à fait pour moi.mickael__keul a écrit :et vlan, les insultes !!
Suis je logique ou pas ?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mars07, 10:23
Et hop on est repartis ! Le singe n'a rien a voir avec le néanderthal ni la suite. L'homme ne descend pas du singe, c'est juste faux que de dire cela.franjuant a écrit : un intermediaire bizard comme choix bref...
Prophètefranjuant a écrit : "prophete" est chretien alors met toi a la place de ce chretien 3 second le temps de trouvé sa description
Et qui met la vision... d'ETIENNE avant les mots rapportés par Jésus.
Ensuite il va me traiter de catho, et autres titres divers et variés, on en a déjà eu les prémices d'ailleurs ici.
Ecrit le 15 mars07, 10:31
Jésus n'a jamais dit le contraire que ce qu'Etienne, rempli de l'Esprit-saint vit.Simplement moi a écrit :
Et qui met la vision... d'ETIENNE avant les mots rapportés par Jésus.
Si ce qu'il vit avait été contraire à la doctrine, l'auteur des Actes l'aurait censuré.
Il ne te faut pas avoir cette lecture sectaire de la Bible en ne relevant que ce qui va dans la direction de ton christianisme confus.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mars07, 10:40
Il est très loin d'être confus... car je n'ai aucune vision.. et ne me fie d'aucune vision... ni visionnaire d'ailleursProphète a écrit : Jésus n'a jamais dit le contraire que ce qu'Etienne, rempli de l'Esprit-saint vit.
Si ce qu'il vit avait été contraire à la doctrine, l'auteur des Actes l'aurait censuré.
Il ne te faut pas avoir cette lecture sectaire de la Bible en ne relevant que ce qui va dans la direction de ton christianisme confus.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-