c'est le Coran qui dit vrai.VotreSoeurEnDieu a écrit : et qui te dit que mahomet dit vrai?!!
et c'est le meme partout, ni paul, ni mathieu, ni qui que ce soit n'a put ecrire ces paroles dans ce livre saint.
c'est le Coran qui dit vrai.VotreSoeurEnDieu a écrit : et qui te dit que mahomet dit vrai?!!
pourquoi donner sa vie puis la reprendre?Prophète a écrit : Non, Dieu lui a commandé de donner sa vie en martyr et de reprendre sa vie.
Prophète a écrit : Non, Dieu lui a commandé de donner sa vie en martyr et de reprendre sa vie.
Cela veut dire que l'épreuve a été difficile jusqu'à la fin. Après ce cri, Jésus réalisa que tout avait été accompli puisque David prophètisa ce cri dans un psaume. Jésus, ensuite, déclara que tout est accompli et rendit l'âme volontairement.l'espoir a écrit :
et celà qu'en dit-tu?
On rapporte aussi que Jésus cria de la croix : "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?" (Matthieu 27:46)
Comprendre la divinité de JC est difficile pour l'esprit d'un musulman.l'espoir a écrit :
et celà qu'en dis-tu?
On rapporte aussi que Jésus cria de la croix : "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?" (Matthieu 27:46)
sa mission n'est pas terminéProphète a écrit : En effet, mais son cri lui confirma qu'il avait terminé sa mission; il fut le signal.
Est-ce une main divine qui a écrit le coran?l'espoir a écrit : c'est le Coran qui dit vrai.
et c'est le meme partout, ni paul, ni mathieu, ni qui que ce soit n'a put ecrire ces paroles dans ce livre saint.
Il a crié parce qu'il recommença à souffrir spirituellement pour les péchés du monde, comme dans le jardin de Géthsémané.l'espoir a écrit :
sa mission n'est pas terminé![]()
alors pas besoin de crier.
il accoplie cette prophétie.l'espoir a écrit :il y a une contradiction non?
comment ça ensuite il a realisé? normalement dés le debut il est sur de l'epreuve.
tout simplement Dieu ne l'a pas abondonné dés le depart et il a été elevé au ciel
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, InfoHay1915 et 31 invités