une musulmane dit avoir vue Jesus
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- FromDaWu
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 20 mars07, 06:31
Pourquoi tu dis ça? Tu aurais peut etre un doute la dessus?Abdel_du_Vivant a écrit :"Et la la question ne se pose meme pas!"
ça ce sera à Dieu de juger, grande guerre comprises!
a+
Ah oui, peu etre que tu n'a jamais lu l'Evangile, alors la c'est sur que tu ne peut pas comprendre!
Je ne mets pas sa sur le crédit du manque d'intelligence et de dissernement car je ne peut te juger et car je ne te connais pas, mais si un jour (je te l'espere) tu ouvre l'Evangile et que tu te laisse entrainer dans cette vague d'amour, peut etre que tu comprendra qui est jésus, et tu verras que les enseignement de l'islam y sont bien éloigné!
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- VotreSoeurEnDieu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: une musulmane dit avoir vue Jesus
Ecrit le 20 mars07, 07:12Sur les 3 pages de ce fil, j'ai remarqué que personne n'a écouté son témoignage qui dure d'ailleurs 1h:35 min.medico a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xozv4_jai-vu-jesus
je cite donc :
c'était une musulmane fervente
ne connaissait pas Jésus
infirme et ses membres gauches sans chair à cause de la polio
elle priait constamment et on l'a emmené à la mecque espérant guérir mais rien
elle a perdu sa maman à 6 mois
elle a perdu son papa qui s'occupait d'elle
et de rage et de tristesse elle a prié encore plus, lorsqu'elle a entendu une voix qui lui a dit d'ouvrir le coran sourate mariam et de voir par elle même qui est celui qui guérit l'aveugle, le sourd, le muet, ressuscite les morts....et de prier celui-ci!!!
C'est ainsi qu'elle a découvert Jésus, à partir du coran !!
Beaucoup d'évènements ont eu lieu par la suite, dont deux résurrections dans sa propre famille, sans parler de sa propre guérison.
Ecrit le 20 mars07, 07:12
Encore plus fort le cheik Munir 'Arab
il dit avoir enlever un djinn dans le corps d'une jeunes filles, regarder bien il montre ce qu'il a retirer du vagin de la pauvre gamine (des écrits maléfique)
http://www.liveleak.com/view?i=6dfda466ba
il dit avoir enlever un djinn dans le corps d'une jeunes filles, regarder bien il montre ce qu'il a retirer du vagin de la pauvre gamine (des écrits maléfique)
http://www.liveleak.com/view?i=6dfda466ba
Ecrit le 20 mars07, 07:21
Personellement par rapport a la vidéo que j'ai vue de cette dame, je ne pense pas que jésus irait se manifester a chaque individu ou une sur un milliards comme ça.
Jésus la vérité et le Vrai Dieu, ont les trouves dans la Bible. Et pour le moment nous sommes dans l'attente des chose qui doivent arriver bientot.
Jésus la vérité et le Vrai Dieu, ont les trouves dans la Bible. Et pour le moment nous sommes dans l'attente des chose qui doivent arriver bientot.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 mars07, 07:23
Jésus la vérité et le Vrai Dieu, ont les trouves dans la Bible. Et pour le moment nous sommes dans l'attente des chose qui doivent arriver bientot.[/quote]
Le jour au jésus apparaitra devant mes yeux là je saurait ce qu'il veut ,jusqu' là les conneries écrites par les européens dans la bible ls peuvent ce les garder .
Le jour au jésus apparaitra devant mes yeux là je saurait ce qu'il veut ,jusqu' là les conneries écrites par les européens dans la bible ls peuvent ce les garder .
- eowyn
Ecrit le 20 mars07, 07:30
Dieu a toujours choisi ses apôtres. Cette femme a sans doute été choisie parce que musulmane et descendante de mahomet, ce qui n'est pas anodin à mon avis.Salah a écrit :Personellement par rapport a la vidéo que j'ai vue de cette dame, je ne pense pas que jésus irait se manifester a chaque individu ou une sur un milliards comme ça.
- VotreSoeurEnDieu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 mars07, 07:54
Elle n'est pas la seule!!eowyn a écrit : Dieu a toujours choisi ses apôtres. Cette femme a sans doute été choisie parce que musulmane et descendante de mahomet, ce qui n'est pas anodin à mon avis.
Une autre égyptienne Nahed Metwalli a eu une expérience avec Jésus et donne des précisions sur ce qu'elle a vu conformes à celles que la dame de la vidéo raconte.
Jésus choisit parmi les musulmans des messagers pour lui.
Gulshan , la dame de la vidé, a vu le Père et le Fils, deux personnes distinctes et donne une description du paradis , qui n'a rien à voir avec ce qui est décrit dans le coran.
Ce que les musulmans ne comprennent pas c'est que c'est très difficile pour un musulman de quitter sa religion, sa vie est en danger, il faut vraiment avoir vu et expérimenté qqchose de surnaturellement beau et difficilement communicable pour adhérer à une nouvelle foi.
Pour Nahed toute l'égypte fut à ses trousses, mais Jésus à ses côtés l'a sauvée de tout danger!!
Pour Gulshan, c'est pareil, son frère pointait le revolver vers elle et appuyait sur la gachette , mais elle a vu la main de Jésus devant le bout de l'arme , empêchant la balle de sortir!!
le point commun de ces convertis par Jésus directement c'est le fait que ces personnes reçoivent une mission de la part du Seigneur, celle de témoigner de la foi chrétienne à savoir : Jésus est bien le Fils de Dieu, Il y a bien un Dieu le Père, le Père a donné au Fils toute l'autorité, le Fils est glorifié au ciel par des louanges et des chants magnifiques, il est le Roi des rois, le Seigneur des Seigneurs, et surtout que "nul ne peut arriver au Père que par Lui"!!
-