une musulmane dit avoir vue Jesus

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars07, 06:23

Message par Abdel_du_Vivant »

"Et la la question ne se pose meme pas!"

ça ce sera à Dieu de juger, grande guerre comprises!

a+

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars07, 06:27

Message par rabah le roi »

Quelqu'un peut me dire si elle a vu jésus dans une tache ed'huile ou à travers la forme d'une chips .

FromDaWu

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 20 mars07, 06:31

Message par FromDaWu »

Abdel_du_Vivant a écrit :"Et la la question ne se pose meme pas!"

ça ce sera à Dieu de juger, grande guerre comprises!

a+
Pourquoi tu dis ça? Tu aurais peut etre un doute la dessus?

Ah oui, peu etre que tu n'a jamais lu l'Evangile, alors la c'est sur que tu ne peut pas comprendre!
Je ne mets pas sa sur le crédit du manque d'intelligence et de dissernement car je ne peut te juger et car je ne te connais pas, mais si un jour (je te l'espere) tu ouvre l'Evangile et que tu te laisse entrainer dans cette vague d'amour, peut etre que tu comprendra qui est jésus, et tu verras que les enseignement de l'islam y sont bien éloigné!

Salah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 mars07, 06:44

Message par Salah »

Il y avait bien un musulman, qui disait avoir vue un arbre qui avait pousser et qui priait vers la mecque :roll:

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars07, 06:50

Salah a écrit :Il y avait bien un musulman, qui disait avoir vue un arbre qui avait pousser et qui priait vers la mecque :roll:

sauf que les autres musulmans doivent se moquer de lui alors que si il était chrétien on l'aurait bétifié . (drunk)

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: une musulmane dit avoir vue Jesus

Ecrit le 20 mars07, 07:12

Message par VotreSoeurEnDieu »

Sur les 3 pages de ce fil, j'ai remarqué que personne n'a écouté son témoignage qui dure d'ailleurs 1h:35 min.

je cite donc :
c'était une musulmane fervente
ne connaissait pas Jésus
infirme et ses membres gauches sans chair à cause de la polio
elle priait constamment et on l'a emmené à la mecque espérant guérir mais rien
elle a perdu sa maman à 6 mois
elle a perdu son papa qui s'occupait d'elle
et de rage et de tristesse elle a prié encore plus, lorsqu'elle a entendu une voix qui lui a dit d'ouvrir le coran sourate mariam et de voir par elle même qui est celui qui guérit l'aveugle, le sourd, le muet, ressuscite les morts....et de prier celui-ci!!!

C'est ainsi qu'elle a découvert Jésus, à partir du coran !!

Beaucoup d'évènements ont eu lieu par la suite, dont deux résurrections dans sa propre famille, sans parler de sa propre guérison.

Salah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 mars07, 07:12

Message par Salah »

Encore plus fort le cheik Munir 'Arab

il dit avoir enlever un djinn dans le corps d'une jeunes filles, regarder bien il montre ce qu'il a retirer du vagin de la pauvre gamine (des écrits maléfique)

http://www.liveleak.com/view?i=6dfda466ba

eowyn

Ecrit le 20 mars07, 07:15

Message par eowyn »

C'est ainsi qu'elle a découvert Jésus, à partir du coran !!
Comme quoi d'un mal Dieu sait en tirer un bien, comme toujours.

Salah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 mars07, 07:21

Message par Salah »

Personellement par rapport a la vidéo que j'ai vue de cette dame, je ne pense pas que jésus irait se manifester a chaque individu ou une sur un milliards comme ça.

Jésus la vérité et le Vrai Dieu, ont les trouves dans la Bible. Et pour le moment nous sommes dans l'attente des chose qui doivent arriver bientot.

eowyn

Ecrit le 20 mars07, 07:23

Message par eowyn »

je pense que la plupart d'entre vous ne croyez pas à la Bible
Il est vrai que ne crois qu'en Dieu, mais la Bible aide à comprendre ce que Dieu veut de nous et pour nous.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars07, 07:23

Jésus la vérité et le Vrai Dieu, ont les trouves dans la Bible. Et pour le moment nous sommes dans l'attente des chose qui doivent arriver bientot.[/quote]

Le jour au jésus apparaitra devant mes yeux là je saurait ce qu'il veut ,jusqu' là les conneries écrites par les européens dans la bible ls peuvent ce les garder .

Salah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 mars07, 07:25

Message par Salah »

rabah le roi a écrit : Le jour au jésus apparaitra devant mes yeux là je saurait ce qu'il veut ,jusqu' là les conneries écrites par les européens dans la bible ls peuvent ce les garder . .

Tu a du voir Mohammed alors toi pour y croire :wink:

...

eowyn

Ecrit le 20 mars07, 07:30

Message par eowyn »

Salah a écrit :Personellement par rapport a la vidéo que j'ai vue de cette dame, je ne pense pas que jésus irait se manifester a chaque individu ou une sur un milliards comme ça.

Jésus la vérité et le Vrai Dieu, ont les trouves dans la Bible. Et pour le moment nous sommes dans l'attente des chose qui doivent arriver bientot.
Dieu a toujours choisi ses apôtres. Cette femme a sans doute été choisie parce que musulmane et descendante de mahomet, ce qui n'est pas anodin à mon avis.

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars07, 07:54

Message par VotreSoeurEnDieu »

eowyn a écrit : Dieu a toujours choisi ses apôtres. Cette femme a sans doute été choisie parce que musulmane et descendante de mahomet, ce qui n'est pas anodin à mon avis.
Elle n'est pas la seule!!
Une autre égyptienne Nahed Metwalli a eu une expérience avec Jésus et donne des précisions sur ce qu'elle a vu conformes à celles que la dame de la vidéo raconte.

Jésus choisit parmi les musulmans des messagers pour lui.

Gulshan , la dame de la vidé, a vu le Père et le Fils, deux personnes distinctes et donne une description du paradis , qui n'a rien à voir avec ce qui est décrit dans le coran.

Ce que les musulmans ne comprennent pas c'est que c'est très difficile pour un musulman de quitter sa religion, sa vie est en danger, il faut vraiment avoir vu et expérimenté qqchose de surnaturellement beau et difficilement communicable pour adhérer à une nouvelle foi.

Pour Nahed toute l'égypte fut à ses trousses, mais Jésus à ses côtés l'a sauvée de tout danger!!
Pour Gulshan, c'est pareil, son frère pointait le revolver vers elle et appuyait sur la gachette , mais elle a vu la main de Jésus devant le bout de l'arme , empêchant la balle de sortir!!

le point commun de ces convertis par Jésus directement c'est le fait que ces personnes reçoivent une mission de la part du Seigneur, celle de témoigner de la foi chrétienne à savoir : Jésus est bien le Fils de Dieu, Il y a bien un Dieu le Père, le Père a donné au Fils toute l'autorité, le Fils est glorifié au ciel par des louanges et des chants magnifiques, il est le Roi des rois, le Seigneur des Seigneurs, et surtout que "nul ne peut arriver au Père que par Lui"!!

eowyn

Ecrit le 20 mars07, 07:59

Message par eowyn »

rabah le roi a écrit : Le jour au jésus apparaitra devant mes yeux là je saurait ce qu'il veut ,jusqu' là les conneries écrites par les européens dans la bible ls peuvent ce les garder .
Tu penseras que c'est shaytan.

Répondre