Où sont les juifs ?
Où sont les juifs ?
Ecrit le 20 mars07, 00:00C'est vrai on en vois jamais sur ce forum,
qui ici se proclame juif ?
Se serait interessant d'echanger aussi avec des juifs, parce que les dialogues islamo-chrétien on y a fait le tour depuis longtemps.
Se serait interessant d'echanger aussi avec des juifs, parce que les dialogues islamo-chrétien on y a fait le tour depuis longtemps.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin l'exilé
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin l'exilé
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 mars07, 06:58
Saladin a écrit :Salam Rabah,
Il existe beaucoup de juif croyant qui vivent dans la crainte de Dieu.
Tous les juifs ne vivent pas dans cet état.Rabah le Roi a écrit :
10 % de gens trés croyants suffit à faconner un état ,quand je vois les moeurs en Israel je me demande où se cache tes croyants .
Re: Où sont les juifs ?
Ecrit le 20 mars07, 08:28ils sont sur le forum judaisme, tu peux aller discuter avec eux la bas.Vlady a écrit :C'est vrai on en vois jamais sur ce forum,
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 mars07, 10:57
Pas la peine de s'abaisser a des conversations nul et inutile de se faire insulter.Simplement moi a écrit :Il y a eu des juifs qui sont venus, mais quand ils ont vu le niveau des discussions, ils ont préféré aller ailleurs.
Pourtant, ils ne sont pas en ArabieLes juifs n'aiment pas parler de religon ,ils préferent parler d'argent et de pouvoir .
Ecrit le 20 mars07, 17:27
Ca veut dire quoi ?Simplement moi a écrit :Il y a eu des juifs qui sont venus, mais quand ils ont vu le niveau des discussions, ils ont préféré aller ailleurs.
Qu'on est trop idiot pour que les juifs daigne parler avec nous ?
Qu'ils sont forcement plus intelligent que quiconque et qu'ils n'ont rien a faire avec des bestios comme nous ?
Je comprends pas très bien se que tu a voulu dire par "les juifs" et notre "niveau de discussion" et le fait qu'ils ont "préféré aller ailleurs"
Ce serait bien que tu développe.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 mars07, 21:54
Ton peu de messages dénote (a moins que tu sois réinscrit sous un autre pseudo et tu aies eu une vie antérieure dans ce forum) que tu n'as pas beaucoup parcouru ce forum.Vlady a écrit : Ca veut dire quoi ?
Qu'on est trop idiot pour que les juifs daigne parler avec nous ?
Qu'ils sont forcement plus intelligent que quiconque et qu'ils n'ont rien a faire avec des bestios comme nous ?
Je comprends pas très bien se que tu a voulu dire par "les juifs" et notre "niveau de discussion" et le fait qu'ils ont "préféré aller ailleurs"
Ce serait bien que tu développe.
Quand je me réfère au "niveau de discussion" je ne parle pas de niveau d'intelligence, mais de niveau d'agressivité, insultes, jugements hâtifs, antisionisme permanent, accusations gratuites, etc...
Oui, même moi, si j'avais été juif y compris athée, cela m'aurait horripilé de voir comment dérivent les sujets sur le sempiternel conflict israelo-palestinien dans un forum "inter-religieux" ou mes corréligionnaires et compatriotes si j'habitais en Israël sont traités de tous les noms (je ne vais pas répéter les diatribes de plus d'un ici : elles existent partout dans le forum) et voir que mettre un dépêche d'attentat contre des pèlerins chiites en Irak est censuré et passible de banissement alors que à contrario les propos de plus d'un participant sont laissés sans autre.
J'ai du discuter des semaines pour faire inclure (quand j'avais les titres de modo et co-admin) pour faire inclure dans la charte la partie de condamnation du négationisme, etc....
Les commentaires de certains participants en particulier musulmans (pas tous je précise) a justifier les attentats et les morts de civils avec toutes les excuses du monde restent impunies et non modérées correctement, etc... et j'en passe et des meilleures.
J'espère que je t'ai éclairci.
PS : c'est simple d'ailleurs : fais toi passer pour un juif, participe aux discussions en mettant en avant ta religion et ton origine et tu verras par toi même si les réponses que tu obtiens seraient de nature a te faire aimer participer plus que quelques jours.
-