Où sont les juifs ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Vlady

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Où sont les juifs ?

Ecrit le 20 mars07, 00:00

Message par Vlady »

C'est vrai on en vois jamais sur ce forum,
qui ici se proclame juif ?

Se serait interessant d'echanger aussi avec des juifs, parce que les dialogues islamo-chrétien on y a fait le tour depuis longtemps.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 mars07, 04:14

Message par JusteAli »

Ils se sont tous, ou presque, convertis au christianisme, déisme, athéisme, agnosticisme ... :)

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars07, 06:32

Message par rabah le roi »

Les juifs n'aiment pas parler de religon ,ils préferent parler d'argent et de pouvoir .

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars07, 06:43

Message par Saladin l'exilé »

rabah le roi a écrit :Les juifs n'aiment pas parler de religon ,ils préferent parler d'argent et de pouvoir .
Salam Rabah,

Il existe beaucoup de juif croyant qui vivent dans la crainte de Dieu.

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 20 mars07, 06:48

Message par Sahra-Louisa »

rabah le roi a écrit :Les juifs n'aiment pas parler de religon ,ils préferent parler d'argent et de pouvoir .
Pourquoi tant de haine??

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars07, 06:53

Message par rabah le roi »

Salam Rabah,

Il existe beaucoup de juif croyant qui vivent dans la crainte de Dieu.[/quote]

10 % de gens trés croyants suffit à faconner un état ,quand je vois les moeurs en Israel je me demande où se cache tes croyants .

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars07, 06:58

Message par Saladin l'exilé »

Saladin a écrit :Salam Rabah,

Il existe beaucoup de juif croyant qui vivent dans la crainte de Dieu.
Rabah le Roi a écrit :
10 % de gens trés croyants suffit à faconner un état ,quand je vois les moeurs en Israel je me demande où se cache tes croyants .
Tous les juifs ne vivent pas dans cet état.

Quelqu'un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars07, 07:05

Message par Quelqu'un »

C'est n'importe quoi de généraliser comme ça.
C'est comme ci je disais "Les musulmans n'aiment pas les juifs et sont intolérants".

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Où sont les juifs ?

Ecrit le 20 mars07, 08:28

Message par exabrupto »

Vlady a écrit :C'est vrai on en vois jamais sur ce forum,
qui ici se proclame juif ?

Se serait interessant d'echanger aussi avec des juifs, parce que les dialogues islamo-chrétien on y a fait le tour depuis longtemps.
ils sont sur le forum judaisme, tu peux aller discuter avec eux la bas.

Quelqu'un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars07, 09:17

Message par Quelqu'un »

C'est n'importe quoi de généraliser comme ça.
C'est comme ci je disais "Les musulmans n'aiment pas les juifs et sont intolérants".

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars07, 10:00

Message par Simplement moi »

Il y a eu des juifs qui sont venus, mais quand ils ont vu le niveau des discussions, ils ont préféré aller ailleurs.

Esther

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars07, 10:57

Message par Esther »

Simplement moi a écrit :Il y a eu des juifs qui sont venus, mais quand ils ont vu le niveau des discussions, ils ont préféré aller ailleurs.
Pas la peine de s'abaisser a des conversations nul et inutile de se faire insulter.
Les juifs n'aiment pas parler de religon ,ils préferent parler d'argent et de pouvoir .
Pourtant, ils ne sont pas en Arabie (chante)

Vlady

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars07, 17:27

Message par Vlady »

Simplement moi a écrit :Il y a eu des juifs qui sont venus, mais quand ils ont vu le niveau des discussions, ils ont préféré aller ailleurs.
Ca veut dire quoi ?
Qu'on est trop idiot pour que les juifs daigne parler avec nous ?
Qu'ils sont forcement plus intelligent que quiconque et qu'ils n'ont rien a faire avec des bestios comme nous ?

Je comprends pas très bien se que tu a voulu dire par "les juifs" et notre "niveau de discussion" et le fait qu'ils ont "préféré aller ailleurs"

Ce serait bien que tu développe.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars07, 21:54

Message par Simplement moi »

Vlady a écrit : Ca veut dire quoi ?
Qu'on est trop idiot pour que les juifs daigne parler avec nous ?
Qu'ils sont forcement plus intelligent que quiconque et qu'ils n'ont rien a faire avec des bestios comme nous ?

Je comprends pas très bien se que tu a voulu dire par "les juifs" et notre "niveau de discussion" et le fait qu'ils ont "préféré aller ailleurs"

Ce serait bien que tu développe.
Ton peu de messages dénote (a moins que tu sois réinscrit sous un autre pseudo et tu aies eu une vie antérieure dans ce forum) que tu n'as pas beaucoup parcouru ce forum.

Quand je me réfère au "niveau de discussion" je ne parle pas de niveau d'intelligence, mais de niveau d'agressivité, insultes, jugements hâtifs, antisionisme permanent, accusations gratuites, etc...

Oui, même moi, si j'avais été juif y compris athée, cela m'aurait horripilé de voir comment dérivent les sujets sur le sempiternel conflict israelo-palestinien dans un forum "inter-religieux" ou mes corréligionnaires et compatriotes si j'habitais en Israël sont traités de tous les noms (je ne vais pas répéter les diatribes de plus d'un ici : elles existent partout dans le forum) et voir que mettre un dépêche d'attentat contre des pèlerins chiites en Irak est censuré et passible de banissement alors que à contrario les propos de plus d'un participant sont laissés sans autre.

J'ai du discuter des semaines pour faire inclure (quand j'avais les titres de modo et co-admin) pour faire inclure dans la charte la partie de condamnation du négationisme, etc....

Les commentaires de certains participants en particulier musulmans (pas tous je précise) a justifier les attentats et les morts de civils avec toutes les excuses du monde restent impunies et non modérées correctement, etc... et j'en passe et des meilleures.

J'espère que je t'ai éclairci.

PS : c'est simple d'ailleurs : fais toi passer pour un juif, participe aux discussions en mettant en avant ta religion et ton origine et tu verras par toi même si les réponses que tu obtiens seraient de nature a te faire aimer participer plus que quelques jours.

Répondre