drôle de raisonnement
part contre ilinvite ses contemporains a lire la loi de MOÏSE ça c'est sure
oui beaucoup prétende voir jésus lol alors que jésus nous dit bien de ne jamais croire une personne dire l'avoir vu, car lorsque jésus viendra il viendra comme l'éclair de l'orient a l'occidentProphète a écrit : Moi je m'occupe pas des élucubrations de cette femme... Ce n'est pas avec des numéros comme ça que l'on portera davantage le christianisme.
Il a parlé de faux Christ et de faux prophètes comme mahomet. Ceux qui disent connaitre ou avoir vu faux Christ et faux prophètes comme mahomet, on ne doit pas les croire.Eléhu a écrit : oui beaucoup prétende voir jésus lol alors que jésus nous dit bien de ne jamais croire une personne dire l'avoir vu, car lorsque jésus viendra il viendra comme l'éclair de l'orient a l'occident
toi tu es la championne au niveau mensonge pour te la boucler une fois pour toute:eowyn a écrit : Il a parlé de faux Christ et de faux prophètes comme mahomet. Ceux qui disent connaitre ou avoir vu faux Christ et faux prophètes comme mahomet, on ne doit pas les croire.
T'inquiète pas, je ne crois pas un mot du coran témoin du faux prophète.
Le verset que tu cites je te l'ai déjà expliqué correspond parfaitement a l'incohérence des dires de ton prophète qui aurait soi disant vu Jésus tournant autour de la KabaaEléhu a écrit :
toi tu es la championne au niveau mensonge pour te la boucler une fois pour toute:
26 Si donc on vous dit : Voici, il est au désert, ne sortez pas ; voici, il est dans les chambres intérieures, ne le croyez pas.
27 Car comme l’éclair sort de l’orient et apparaît jusqu’à l’occident, ainsi sera la venue du fils de l’homme
qui est le fils de l'homme? n'est ce pas jésus lol
encore une pour que tu ne puisses dire mot:
Marc 13:21 Et alors, si quelqu'un vous dit : Voici, le Christ est ici, ou : Voici, il est là, ne le croyez pas.
loooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll![]()
cette femme a donc bien menti ou bien autre chose
en plus il lui aurait dire d elire le coran, donc elle prétend que jésus croit au coran lol
et de plus, Jésus ne lui a pas dit de lire le verset où l'on cite que c'est une personne qui fut à sa place sur la croix mais bien le verset où l'on dit de lui qu'il a guéri des aveugles, sourds, muets et ressuscité des morts et le but était de dire à cette femme "prie celui-là dont il est dit dans la sourate mariam qu'il guérit", histoire de se faire connaître par elle!!Simplement moi a écrit :Et si jamais cette "vision" lui a demandé de lire le Coran c'est qu'elle sait parfaitement que tout endoctriné par le Coran il vaut mieux lui faire ouvrir les yeux avec son propre texte... quoi de plus normal !
Comme cela c'est clair.
Simplement moi a écrit :La moindre des choses, Elehu, c'est d'avoir un language de personne bien élevée, surtout envers une femme, ce qui démontre bien qu'arrivé a un certain point vous ne savez plus discuter correctement.
Rien que pour cela tu mérites un carton rouge, qui ne va pas t'être donné car on va fermer les yeux sans doute.
Ce point là d'énervement c'est quand vous vous rendez compte que malgré toutes vos annonces et affirmations il y a bien une autre "vie" que celle de l'islam.
Le verset que tu cites je te l'ai déjà expliqué correspond parfaitement a l'incohérence des dires de ton prophète qui aurait soi disant vu Jésus tournant autour de la Kabaachose impossible d'après ce que tu affirmes.
Et si jamais cette "vision" lui a demandé de lire le Coran c'est qu'elle sait parfaitement que tout endoctriné par le Coran il vaut mieux lui faire ouvrir les yeux avec son propre texte... quoi de plus normal !
Comme cela c'est clair.
C'est facile, hein, de croire ça, pour un musulman.car nous le disons et le répétons, votre Bible a été remanié, et on ne peut pas dire avec certitude, Jésus a dit ceci ou cela , mais vous vous croyez de manière certaine à votre Bible, n'est-ce pas?
eowyn a écrit : Quand un chrétien tue ce n'est jamais au nom de Jésus.
Quand un islamiste tue c'est avec le cri allahu akbar.
Les prêtres ne galvanisent surement pas à tuer. Tu débloques complètement, excuse moi. Que les imams le fassent pourquoi pas, je ne sais pas, mais les prêtres, hommes du Christ ne galvanisent surement pas.Les soldats chrétiens sont galvanisés dans leur combats, par les prêtres qui donne des séminaires, des prières collectives, se porte au chevet des soldats:
le dollar américain par exemple porte la mention "In God we trust!"
cela montre assez clairement que les chrétiens adore autant Jésus que l'argent ou peu s'en faut et font la guerre au nom de ces faux dieux!
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 3 invités