une musulmane dit avoir vue Jesus

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars07, 07:19

Message par medico »

pour que JESUS dise de lire le coran il aurait fallu qui existat de son temps :wink: le coran est venue 600 ans aprés sa mort .
drôle de raisonnement :wink:
part contre ilinvite ses contemporains a lire la loi de MOÏSE ça c'est sure
Modifié en dernier par medico le 21 mars07, 07:23, modifié 1 fois.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars07, 07:22

Message par Eléhu »

Prophète a écrit : Jésus ne dira jamais de lire le coran.
c'est ce qu'elle prétend lol

medico jésus lui aurait dit de lire le coran or le coran était bien d'actualité chez cette femme lol elle a a peine 60 ans

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars07, 07:24

Message par Prophète »

Eléhu a écrit : c'est ce qu'elle prétend lol
Moi je m'occupe pas des élucubrations de cette femme... Ce n'est pas avec des numéros comme ça que l'on portera davantage le christianisme.

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars07, 07:28

Message par Eléhu »

Prophète a écrit : Moi je m'occupe pas des élucubrations de cette femme... Ce n'est pas avec des numéros comme ça que l'on portera davantage le christianisme.
oui beaucoup prétende voir jésus lol alors que jésus nous dit bien de ne jamais croire une personne dire l'avoir vu, car lorsque jésus viendra il viendra comme l'éclair de l'orient a l'occident

eowyn

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 21 mars07, 07:44

Message par eowyn »

Eléhu a écrit : oui beaucoup prétende voir jésus lol alors que jésus nous dit bien de ne jamais croire une personne dire l'avoir vu, car lorsque jésus viendra il viendra comme l'éclair de l'orient a l'occident
Il a parlé de faux Christ et de faux prophètes comme mahomet. Ceux qui disent connaitre ou avoir vu faux Christ et faux prophètes comme mahomet, on ne doit pas les croire.
T'inquiète pas, je ne crois pas un mot du coran témoin du faux prophète.

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars07, 08:03

Message par Eléhu »

eowyn a écrit : Il a parlé de faux Christ et de faux prophètes comme mahomet. Ceux qui disent connaitre ou avoir vu faux Christ et faux prophètes comme mahomet, on ne doit pas les croire.
T'inquiète pas, je ne crois pas un mot du coran témoin du faux prophète.
toi tu es la championne au niveau mensonge pour te la boucler une fois pour toute:

26 Si donc on vous dit : Voici, il est au désert, ne sortez pas ; voici, il est dans les chambres intérieures, ne le croyez pas.

27 Car comme l’éclair sort de l’orient et apparaît jusqu’à l’occident, ainsi sera la venue du fils de l’homme

qui est le fils de l'homme? n'est ce pas jésus lol

encore une pour que tu ne puisses dire mot:

Marc 13:21 Et alors, si quelqu'un vous dit : Voici, le Christ est ici, ou : Voici, il est là, ne le croyez pas.

loooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll :mrgreen:

cette femme a donc bien menti ou bien autre chose

en plus il lui aurait dire d elire le coran, donc elle prétend que jésus croit au coran lol

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars07, 08:54

Message par Simplement moi »

La moindre des choses, Elehu, c'est d'avoir un language de personne bien élevée, surtout envers une femme, ce qui démontre bien qu'arrivé a un certain point vous ne savez plus discuter correctement.

Rien que pour cela tu mérites un carton rouge, qui ne va pas t'être donné car on va fermer les yeux sans doute.

Ce point là d'énervement c'est quand vous vous rendez compte que malgré toutes vos annonces et affirmations il y a bien une autre "vie" que celle de l'islam.
Eléhu a écrit :
toi tu es la championne au niveau mensonge pour te la boucler une fois pour toute:

26 Si donc on vous dit : Voici, il est au désert, ne sortez pas ; voici, il est dans les chambres intérieures, ne le croyez pas.

27 Car comme l’éclair sort de l’orient et apparaît jusqu’à l’occident, ainsi sera la venue du fils de l’homme

qui est le fils de l'homme? n'est ce pas jésus lol

encore une pour que tu ne puisses dire mot:

Marc 13:21 Et alors, si quelqu'un vous dit : Voici, le Christ est ici, ou : Voici, il est là, ne le croyez pas.

loooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll :mrgreen:

cette femme a donc bien menti ou bien autre chose

en plus il lui aurait dire d elire le coran, donc elle prétend que jésus croit au coran lol
Le verset que tu cites je te l'ai déjà expliqué correspond parfaitement a l'incohérence des dires de ton prophète qui aurait soi disant vu Jésus tournant autour de la Kabaa :D chose impossible d'après ce que tu affirmes.

Et si jamais cette "vision" lui a demandé de lire le Coran c'est qu'elle sait parfaitement que tout endoctriné par le Coran il vaut mieux lui faire ouvrir les yeux avec son propre texte... quoi de plus normal !

Comme cela c'est clair.

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars07, 22:07

Message par VotreSoeurEnDieu »

Simplement moi a écrit :Et si jamais cette "vision" lui a demandé de lire le Coran c'est qu'elle sait parfaitement que tout endoctriné par le Coran il vaut mieux lui faire ouvrir les yeux avec son propre texte... quoi de plus normal !

Comme cela c'est clair.
et de plus, Jésus ne lui a pas dit de lire le verset où l'on cite que c'est une personne qui fut à sa place sur la croix mais bien le verset où l'on dit de lui qu'il a guéri des aveugles, sourds, muets et ressuscité des morts et le but était de dire à cette femme "prie celui-là dont il est dit dans la sourate mariam qu'il guérit", histoire de se faire connaître par elle!!
ni plus , ni moins. Par la suite, après qu'elle ait prié 3 ans Issa ibn mariam, eut lieu la guérison et là Jésus lui a appris à réciter le "notre Père" et lui a dit de se procurer une bible pour mieux connaître Dieu et le prier.

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars07, 23:16

Message par Abdel_du_Vivant »

Prophète a écrit : On ne génocide pas au nom de Dieu, nous.

Le christianisme établi par Jésus n'a jamais tué personne; les croisades? c'est l'église catholique... Rien à voir!

complètement faux!

les allemands et français en 1914!
Bush en 1990 puis en 2003

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars07, 23:16

Prophète a écrit : On ne génocide pas au nom de Dieu, nous.

Le christianisme établi par Jésus n'a jamais tué personne; les croisades? c'est l'église catholique... Rien à voir!

complètement faux!

Bush et les américains en 1990 puis en 2003

eowyn

Ecrit le 21 mars07, 23:20

Message par eowyn »

Abdel_du_Vivant a écrit :
complètement faux!

Bush en 1990 puis en 2003
Quand un chrétien tue ce n'est jamais au nom de Jésus.
Quand un islamiste tue c'est avec le cri allahu akbar.

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars07, 23:25

Simplement moi a écrit :La moindre des choses, Elehu, c'est d'avoir un language de personne bien élevée, surtout envers une femme, ce qui démontre bien qu'arrivé a un certain point vous ne savez plus discuter correctement.

Rien que pour cela tu mérites un carton rouge, qui ne va pas t'être donné car on va fermer les yeux sans doute.

Ce point là d'énervement c'est quand vous vous rendez compte que malgré toutes vos annonces et affirmations il y a bien une autre "vie" que celle de l'islam.
Le verset que tu cites je te l'ai déjà expliqué correspond parfaitement a l'incohérence des dires de ton prophète qui aurait soi disant vu Jésus tournant autour de la Kabaa :D chose impossible d'après ce que tu affirmes.

Et si jamais cette "vision" lui a demandé de lire le Coran c'est qu'elle sait parfaitement que tout endoctriné par le Coran il vaut mieux lui faire ouvrir les yeux avec son propre texte... quoi de plus normal !

Comme cela c'est clair.

La vision de Jésus par Mouhamed n'est pas dans le coran! (anecdotique d'ailleurs!)
D'autre part nous jugeons de la cohérence de votre foi:
vous dites que Jésus est apparu à une femme pour la convertir, il faut se demander d'abord si cela est cohérent avec votre Bible

car nous le disons et le répétons, votre Bible a été remanié, et on ne peut pas dire avec certitude, Jésus a dit ceci ou cela , mais vous vous croyez de manière certaine à votre Bible, n'est-ce pas?

eowyn

Ecrit le 21 mars07, 23:28

Message par eowyn »

car nous le disons et le répétons, votre Bible a été remanié, et on ne peut pas dire avec certitude, Jésus a dit ceci ou cela , mais vous vous croyez de manière certaine à votre Bible, n'est-ce pas?
C'est facile, hein, de croire ça, pour un musulman. :lol: :lol:
Ce qui dérange est forcément remanié ou falsifié. L'islam prend les autres surtout les chrétiens pour des crétins.

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars07, 23:31

eowyn a écrit : Quand un chrétien tue ce n'est jamais au nom de Jésus.
Quand un islamiste tue c'est avec le cri allahu akbar.

particularisme régionaux:

le musulman doit effectivement honorer la vie humaine en disant au nom de qui il ôte la vie, par respect pour sa foi également!

Les soldats chrétiens sont galvanisés dans leur combats, par les prêtres qui donne des séminaires, des prières collectives, se porte au chevet des soldats:

le dollar américain par exemple porte la mention "In God we trust!"
cela montre assez clairement que les chrétiens adore autant Jésus que l'argent ou peu s'en faut et font la guerre au nom de ces faux dieux!

eowyn

Ecrit le 21 mars07, 23:35

Message par eowyn »

Les soldats chrétiens sont galvanisés dans leur combats, par les prêtres qui donne des séminaires, des prières collectives, se porte au chevet des soldats:

le dollar américain par exemple porte la mention "In God we trust!"
cela montre assez clairement que les chrétiens adore autant Jésus que l'argent ou peu s'en faut et font la guerre au nom de ces faux dieux!
Les prêtres ne galvanisent surement pas à tuer. Tu débloques complètement, excuse moi. Que les imams le fassent pourquoi pas, je ne sais pas, mais les prêtres, hommes du Christ ne galvanisent surement pas.
Que ces prêtres soient là pour prier pour les âmes des uns et des autres, oui, surement.

"In God we trust", alors toi ce n'est pas le cas ?

Répondre