L'arabo-Islamisme (Danger)!
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 01 avr.07, 09:42
Tu as raison prier c'est bien, mais ont doit agir conformément a nos priéres, cela ne nous enléve pas notre responsabilitéSahra-Louisa a écrit :Oui je l'ai vu... C'est une loi un peu dingue faut bien le dire!
Ah la la, les blédards, ils font même des fautes dans leur constitution! (c'est une blague, me frappez pas!)
C'est tellement triste que notre pays ne s'en sorte pas. Prions tout les deux, pour que ca change!
Quel chance pour nous, de pouvoir jouir de la libertée de culte, en france et ailleurs.
Jésus donc dit ...et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera. Yahya 8:32
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 avr.07, 11:10
mais de quel liberté vous parlez?
je ne vois pas que les kabyles sont des exclaves
il veulent imposer leurs langue sur les Arabes, ça veut dire quoi ça?
pour quoi je doit apprendre l'amazigh? pour faire quoi?
juste pour leurs faire plaisir ?
ah NON!
les kabyle sont nos frères, DES ALGERIENS, mais ça s'arrete là!
je peux apprendre quelques mots par curiosité, mais pas à l'ecole!
et vous savez quoi, un kabyle (la majorité) ne se melange pas avec les Arabes, pas de mariage meme s'ils sont Musulmans, mais avec une française, y a pas de problem
je ne vois pas que les kabyles sont des exclaves
ah NON!
et vous savez quoi, un kabyle (la majorité) ne se melange pas avec les Arabes, pas de mariage meme s'ils sont Musulmans, mais avec une française, y a pas de problem
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 avr.07, 13:16
c'est un truc entre magrebinsQuelqu'un a écrit :Houlala... kabyles, arabe, magrhébin, berber, sémite.... Moi j'y comprends plus rien.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 01 avr.07, 22:35
Le plus important je pense personellement, ce n'est pas la langue, bien qu'en france les basque sont libre de s'exprimmer dans leur langue dans leur region.l'espoir a écrit :mais de quel liberté vous parlez?
je ne vois pas que les kabyles sont des exclaves![]()
ah NON!
Bien sur que maintenant cela fait des siécles que l'arabo-islamisme a sévit en algérie et continu de sévir, alors dur dur de faire marche arriére.
Mais je le répéte, pour moi l'important, c'est la libertée, étant donner que le peuple kabyle revendique la laicité, et que le mot amazigh veut dire homme libre, c'est contraire a l'islamisation forcer.
Vous n'enttendrez jamais dire un turc qu'il est arabe, un sénégalais qu'il est arabe, méme les iraniens ne se diront jamais arabe. Alors pour que les algeriens se disent arabe c'est quand méme étrange ça.
Quoi que quand ont cherche c'est pas si étrange que ça, le grand maghreb arabe, révé par napoléon l'autre impérialiste .
L’arabisation de l’Algérie par Napoléon
-->
14 Juin 1830 : Avant le lever du jour les troupes françaises, (30.000 hommes) sous le commandement du général Louis de Bourmont, débarquent à Sidi Ferruch à 30 kilomètres, à l’ouest, d’Alger. C’est le plan de débarquement de l’officier du Génie, Boutin, que Napoléon Bonaparte, avait envoyé secrètement en Berbèrie, qui a été ressorti et utilisé.
31 Décembre 1830 : En Berbèrie, l’Agriculture utilise 500 000 hectares de terres cultivées, il y en aura 7 200 000 en 1954.
31 octobre 1838 : Pour la première fois, l’appellation officielle "Algérie" parait au bulletins des lois n°609 (ordonnance du roi des Français n°7654 sur l’administration civile de l’Algérie). Jusqu’alors on parlait de "Possessions Françaises de l’Afrique du Nord".
1842 : Une ordonnance, du Gouvernement français, donne officiellement son nom à l’Algérie (ex Berbèrie).
1853 : Napoléon III, tente de créer un royaume, Arabe, en Algérie, mais se heurte à l’hostilité de l’armée, des civils français et des indigènes musulmans.
1857 : Soumission de la Kabylie. La Kabylie perd son indépendance.
22 Avril 1863 : Un sénatus-consulte instaure la propriété individuelle chez les indigènes d’Algérie. De ce fait beaucoup vont revendre à des Européens, les terres dont ont les a fait propriétaire. En effet jusque la, la propriété individuelle n’existait pas les terres appartenaient à la collectivité c’est à dire aux Tribus.
31 mars 1871 : A la suite d’une insurrection de Mokrani, sauvagement réprimée. Les biens des insurgés, 2.000.000 d’hectares, sont mis sous séquestre, 500.000 ha, seront rachetés, le reste sera vendu par les Domaines.
10 Mai 1871 : L’Alsace et la Loraine sont annexées par l’Allemagne, 10% de leurs habitants, entament un long voyage pour aller s’établir en Algérie où on leurs alloue 100.000 hectares de terre mais les 2/3, non agriculteurs, vont les revendre.
22 Juillet 1871 : L’islamisation et l’arabisation des régions berbères, dont certaines sont chrétiennes, est favorisées par l’Administration française
En fait, c'est parceque, l'arabo-islamisme a tellement rabaissé les autres cultures (amazigho-berbére) et leur langue, qu'aujourd'hui les musulman seraient plus fier de leur décendance (révé arabo). Le territoire des arabes c'est la péninsule arabique.
Jésus donc dit ...et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera. Yahya 8:32
Ecrit le 01 avr.07, 22:43
Les vrai peuple autochtone d'afrique du nord avant la conquéte arabo, sont les amazigh, divisé en tribu (Kabyle, Chaoui, Touareg,mozabite,et bien d'autre tribu...), appelé a tord par les conquérant romain Berbére de barbare car ils ne comprenaient pas leur langue...Quelqu'un a écrit :Houlala... kabyles, arabe, magrhébin, berber, sémite.... Moi j'y comprends plus rien.
Les tribu amazigh sont les premiers habitants autochtones d'Afrique du nord (tamazgha), leur présence dans cette région remonte à plusieurs millénaires.
Durant l'antiquité, la langue AMAZIGH était parlée de l'oasis de SIWA en Egypte aux îles CANARIES (OCÉAN ATLANTIQUE) en passant par la Libye, la Tunisie, l'Algérie, le Maroc ainsi que le Niger et la Mauritanie.
Ecrit le 01 avr.07, 22:56
Réveillez vous, si ont parle beaucoup de kabyle c'est parce que certainnement du a la region montagneuse dans laquelle ils habitent ils ont étaient jusqu'a maintenant les plus a l'abris de la machine arabo-islamiste, et qu'en gardant leur caractéristiques ils ont put les revendiquer.l'espoir a écrit :
je ne vois pas que les kabyles sont des exclaves![]()
:
Car cette liberté en afrique du nord, n'est pas le combat des seul kabyle mais de tous amazigh et tous homme et femme qui aspirent a des jours meilleurs en terre libre.
Vous dites ils veulent imposer leur langue
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 01 avr.07, 23:00
Et je suis à 90% kabyle, mais quand on me demande de quelle origine je suis, je dis que je suis arabe. Je me sens plus arabe que kabyle, peut être parceque la majorité des immigrés sont arabes....Salah a écrit :Vous n'enttendrez jamais dire un turc qu'il est arabe, un sénégalais qu'il est arabe, méme les iraniens ne se diront jamais arabe. Alors pour que les algeriens se disent arabe c'est quand méme étrange ça.
Ecrit le 01 avr.07, 23:12
Tu vois je n'ais apris que récemment que j'avais des origines qui viennent de la grande kabylie, car lorsque je demandais a mon pére de quel origine nous étions (car jeunes j'enttendais dire arabe kabyles), il me répondait nous sommes d'origine algerienne, car il n'aimais surement pas la divison du peuple face a d'autre probléme de l'époque qu'il a vécu.Sahra-Louisa a écrit : Et je suis à 90% kabyle, mais quand on me demande de quelle origine je suis, je dis que je suis arabe. Je me sens plus arabe que kabyle, peut être parceque la majorité des immigrés sont arabes....
Mais nous aujourd'hui, devons éclaircir la réallité sur une autre colonisation,la colonisation arabe.
J'ai enttendu un discour récemment du president algerien, qui reconnaissait: "nous sommes un peuple amazigh que l'islam a arabisé", bien sur pour calmer surement ce qui se passe en ce moment.
Donc si on n'est pas chinois, pourquoi dire qu'ont l'est ?
Ecrit le 01 avr.07, 23:17
Je pense plutot qu'étant donner qu'ils sont la majorité musulman donc trés arabisé par la religion, car la majorité des immigrés est berbéro-amazigh tous confondu pas seulement kabyle.Sahra-Louisa a écrit : Je me sens plus arabe que kabyle, peut être parceque la majorité des immigrés sont arabes....
Lorsqu'ils quittérent leur pays (les parents avaient d'autre chat a foutter), donc aucun travaille sur l'histoire, et les enfants se croyent arabe, mais c'est faux ,a moins qu'ils viennent de la péninsule arabique
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 01 avr.07, 23:32
Et peut être que certain ne s'avouent pas être kabyles. On a pas très bonne réputation... J'étais chez une amie, et sa mère n'arrêtait pas de pester contre nous (c'est des traitres, ils boivent de l'alcool). Puis toute gentille se tourne vers moi, et me demande "De quelle origine es tu?"
Bon autant dire qu'elle était génée quand je lui ai avoué ma "tare"
Peut être c'est pour ca que nos parents ne revendiquent pas toujours nos origines berberes...
Bon autant dire qu'elle était génée quand je lui ai avoué ma "tare"
Peut être c'est pour ca que nos parents ne revendiquent pas toujours nos origines berberes...
Ecrit le 02 avr.07, 01:34
Tous ce que tu as dit sahra-Louisa, illustre trés bien la DhimmitudeSahra-Louisa a écrit :Et peut être que certain ne s'avouent pas être kabyles. On a pas très bonne réputation... J'étais chez une amie, et sa mère n'arrêtait pas de pester contre nous (c'est des traitres, ils boivent de l'alcool). Puis toute gentille se tourne vers moi, et me demande "De quelle origine es tu?"
Bon autant dire qu'elle était génée quand je lui ai avoué ma "tare"![]()
L'histoire de la dhimmitude est une histoire de souffrance et d'humiliation, d'usurpation de terres, de destruction de civilisations indigènes, d'exploitation fiscale des droits humains. Et cette histoire a bien existé même si, à certaines époques, les pays islamiques accueillirent les persécutés juifs et chrétiens, même si les lois islamiques se référant au Coran interdisent les conversions forcées et assurent protection à l'indigène non-musulman, protection uniquement garantie dans le système avilissant de la dhimmitude. Il est vrai que ce système, parfois plus ou moins tolérant que d'autres, s'intégrait aux préjugés et mentalités de l'époque, et que les périodes de massacres et d'esclavage résultaient aussi de situations incontrôlables.
Mais il n'en reste pas moins que les peuples dhimmis des régions arabisées et d'Anatolie et d'Arménie ne purent survivre que par le rançonnage permanent de leur propre existence tolérée dans l'insécurité et l'humiliation. Le génocide des Arméniens fut le premier de ce siècle.
Extrait du livre: Eurabia l'axe euro-arabe.
Donc la population indigéne a était tellement rabaissé, que maintenant ils se croyent plus arabe que les arabe de la péninsule-arabique.
Un peu comme l'esclavagisme (martinique guadeloupe etc..) qui furent tellement humillié, qu'aujourd'hui ils n'osent pas dirent qu'ils sont d'origine africains, tellement leur culture fut rabaissé
-