Islam, bon ou pas bon selon la Bible ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Abdkrim
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 03 avr.07, 07:02
Medico: Islam, bon ou pas bon selon la Bible ? est idiote car la bible n'en parle pas est sa rédaction était déja terminée depuis belle lurette . --> qu'est simpliste alors ce Médico...je pourais dire la même chose sur ce que dit la Bible hébraique sur les chrétiens mais ça ne ferait pas avancer le sujet ! Juste ajouter au passge qe dans la Bible, il y a des références à Mohamed (sws) qui est en réalité la bonne nouvelle qu'apporte Issa (aws)...mais bon !
MLP: l'unique engendré de Dieu, son Fils Jésus --> Dieu engendra Jésus ????? Dis moi, ta spécialité, c'est le comique ou le blasphème ?!?! Rabaisser Dieu (swt) à un animal c'est vraiment inadmissible mon cher, d'autant plus que ton Jésus ne l'a jamais dit cela ! Puisse-t-Il pardonner tes offenses !
La logique est simple pour ceux qui connaissent la Bible. --> apparement toi tu ne l'as pas la logique, car si tu connaissais la Bible, t'aurais répond à la question que je pose depuis le début qui est, je le répète, si les 4 évangélistes parlent tous de faux prophètes à venir après le Christ ? Merci de bien vouloir répondre...
MLP: l'unique engendré de Dieu, son Fils Jésus --> Dieu engendra Jésus ????? Dis moi, ta spécialité, c'est le comique ou le blasphème ?!?! Rabaisser Dieu (swt) à un animal c'est vraiment inadmissible mon cher, d'autant plus que ton Jésus ne l'a jamais dit cela ! Puisse-t-Il pardonner tes offenses !
La logique est simple pour ceux qui connaissent la Bible. --> apparement toi tu ne l'as pas la logique, car si tu connaissais la Bible, t'aurais répond à la question que je pose depuis le début qui est, je le répète, si les 4 évangélistes parlent tous de faux prophètes à venir après le Christ ? Merci de bien vouloir répondre...
- Abdkrim
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 03 avr.07, 07:24
Willy: mais apparament tu veux pas comprendre. En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis...dis moi ce que tu comprends ? Manques pas des mots dans la phrase ?
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C`est ainsi que tu répondras aux enfants d`Israël: Celui qui s`appelle `Je Suis`m`a envoyé vers vous. --> Ici le soit disant nom de Dieu est écrit en majuscule, hors dans la soit disante parole de Jésus, il n'y pas de majuscule, donc pas nom propre.
Je ne vois pas pourquoi les autres Evangiles devraient en parler puisqu'ils sont synoptiques c'est à dire qu'ils se complètent. --> se complètent dans quelles sens ? Parce que moi j'en connais pas mal des versets qui ne disent pas la même chose; faits, paroles, personnages, etc...
Est-ce que les 4 évangélistes parlent tous de faux prophètes ou de la fausseté de l'Islam ?
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C`est ainsi que tu répondras aux enfants d`Israël: Celui qui s`appelle `Je Suis`m`a envoyé vers vous. --> Ici le soit disant nom de Dieu est écrit en majuscule, hors dans la soit disante parole de Jésus, il n'y pas de majuscule, donc pas nom propre.
Je ne vois pas pourquoi les autres Evangiles devraient en parler puisqu'ils sont synoptiques c'est à dire qu'ils se complètent. --> se complètent dans quelles sens ? Parce que moi j'en connais pas mal des versets qui ne disent pas la même chose; faits, paroles, personnages, etc...
Est-ce que les 4 évangélistes parlent tous de faux prophètes ou de la fausseté de l'Islam ?
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 avr.07, 08:30
Ce n'est pas parce que tu ne veux pas y croire que c'est faux. Pourtant, la Bible le dit très clairement :Dieu engendra Jésus ????? Dis moi, ta spécialité, c'est le comique ou le blasphème ?!?! Rabaisser Dieu (swt) à un animal c'est vraiment inadmissible mon cher, d'autant plus que ton Jésus ne l'a jamais dit cela ! Puisse-t-Il pardonner tes offenses !
(Psaumes 2:7-9) Je publierai le décret; L’Eternel m’a dit: Tu es mon fils! Je t’ai engendré aujourd’hui. 8 Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession; 9 Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d’un potier.
(Hébreux 1:5) Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t’ai engendré aujourd’hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils?
Tu vois ? Ma spécialité n'est ni le comique, ni le blasphème, mais le respect de l'Ecriture.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 avr.07, 08:34
Les évangélistes ne font que rapporter des évènements. Ce qui compte, c'est ce que Jésus a dit.Abdkrim a écrit :Est-ce que les 4 évangélistes parlent tous de faux prophètes ou de la fausseté de l'Islam ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 03 avr.07, 09:32
ALORS La ton raisonement est simpliste car l'ancien testament parlent sur le MESSIE ou le CHRIST donc pas extention sur les chrétiens.Abdkrim"]Medico: Islam, bon ou pas bon selon la Bible ? est idiote car la bible n'en parle pas est sa rédaction était déja terminée depuis belle lurette . --> qu'est simpliste alors ce Médico...je pourais dire la même chose sur ce que dit la Bible hébraique sur les chrétiens mais ça ne ferait pas avancer le sujet ! Juste ajouter au passge qe dans la Bible, il y a des références à Mohamed (sws) qui est en réalité la bonne nouvelle qu'apporte Issa (aws)...mais bon !
mais bon

par contre concernant MAHOMET la bible c'est macache voualoue.
désolé pour l'arabe

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Abdkrim
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 03 avr.07, 20:56
Médico: bon bein si tu me joue la carte de "l'extension", voilà ce que je te répondrai our Mohamed (sws):
Voici une prophétie majeure concernant Mohamed (sws) dans la Bible , celle de la prise de La Mecque par dix-mille compagnons:
« L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]
« L'Éternel est venu de Sinaï , il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi du Mont Paran »
La tradition juive et chrétienne veut que ces 3 endroits désignent le Sinaï, nous allons voir que cela désigne plutôt: le Sinaï, la Palestine et l'Arabie.
Le mont Sinaï est bien connut, c'est là où Moïse reçut les tables de la Loi , et qu'il entendit Dieu.
Séir est une montagne au nord de Juda (actuelle Palestine), située près de l'ancienne Beth-Shemesh (Ain Shems aujourd'hui), selon « Smith's Bible Dictionary » [ 1 ] et « The KJV Old Testament Hebrew Lexicon » [ 2 ].
Non loin de Séir , se trouve Bethléem, lieu de naissance de Jésus, paix sur lui.
Séir est donc situé dans la région où Jésus, paix sur lui, apporta l'Évangile: la Palestine.
Reste le Mont Paran , qu'est ce que le Mont Paran ?
Paran est situé en Arabie, en effet la Bible fait référence au désert de Paran avec l'histoire d'Agar et d'Ismaël, paix soit sur lui, en ces termes:
Genèse 21.20
Dieu fut avec l'enfant (Ismaël), qui grandit, habita dans le désert, et devint
tireur d'arc.
Genèse 21.21
Il habita dans le désert de Paran , et sa mère lui prit une femme du pays
d'Égypte.
Ismaël, l'ancêtre des arabes grandit donc dans le désert de Paran , qui est le désert d'Arabie.
La tradition arabe de l'époque rapporte qu'Ismaël et sa mère s'installèrent dans la vallée de La Mecque (cf. La Mecque décrite dans la Bible ).
De plus, les descendants d'Ismaël se fixèrent dans ce même désert de Paran , tel que l'affirme la Bible:
Genèse 25.13
et voici les noms des fils d'Ismaël, par leurs noms, selon leurs
générations : Le premier-né d'Ismaël, Nebaïoth ; et Kédar , et Adbeël , et
Mibsam , et Mishma et Duma , et Massa, Hadar , et Téma , Jetur , Naphish et Kedma .
Genèse 25.16
Ce sont là les fils d'Ismaël, et ce sont là leurs noms, selon leurs
villages et leurs campements : douze princes de leurs tribus.
Ces douzes fils d'Ismaël sont les pères des arabes, ils donnèrent leurs noms aux villages où ils résidaient et les arabes ont continué à vivre dans ce même désert de Paran. Le désert d'Arabie est donc Paran dans la Bible , c'est le lieu de fixation d'Ismaël et de ses descendants.
Mais il est écrit « Mont Paran » ( ??? ??????? , Har Paran en hébreu ) , l'Éternel a resplendi du Mont Paran , c'est à dire d'un mont en Arabie.
Cela devient clair, il ne peut s'agir que du Mont Hira , où Muhammad ( ) a recut la première révélation de l'ange Jibril (Gabriel).
Le passage « L'Éternel est venu de Sinaï , il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi du Mont Paran » nous montre 3 régions distinctes le Sinaï, la Palestine et un mont d'Arabie (Mont Hira ). C'est une référence claire au trois prophètes Moïse, Jésus et Mohamed, que la paix soit sur eux tous.
En effet, la révélation divine, s'est d'abord faite avec Moïse au Sinaï, puis Jésus en Palestine, et enfin Mohamed (sws) en Arabie. C'est à dire, la Thora , l'Évangile et le Coran.
De plus, on retrouve à de nombreuses reprises Paran dans la Bible , mais seulement 2 fois « Mont Paran », et ces deux fois sont des prophéties claires concernant la venue de Mohamed (sws), l'autre prophétie est Le Saint devait venir de La Mecque.
« L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]
Cette prophétie ne peut s'accorder qu'avec Mohamed (sws), en effet, personne d'autre n'est venue à Paran en Arabie, avec dix-mille saints compagnons et une loi divine.
Cette prophétie vient clore la Thora , c'est le chapitre 33, celui des bénédictions de Moïse, juste avant sa mort. Les dernières paroles d'un des plus grand prophète d'Israël, rapportées avec plus ou moins de précision dans le Deutéronome, annonce donc clairement la venue de Mohamed (sws).
Il n'est pas étonnant qu'un événement aussi important que la libération de La Mecque , se retrouve prédit dans la Thora,
mais aussi dans les écritures hindoues, car l'ouverture de La Mecque marque le commencement de l' expension de l'Islam, et de son rayonnement encore actuel. Voilà touuuut !
MLP: donc, est-ce que les 4 évangélistes parlent tous des faux prophètes à venir après Issa (aws) ? Dans quel évangile peut-on trouver cela svp ?
Tu viens aussi de me prouver que dans la Bible, il ya une référence a un Dieu qui engendre un enfant, et je t'en remercie. Sur ce, tu vas me dire qu'est-ce que tu comprends par ce verset d'engendrement stp. Pour ma part, comme je l'ai souvent dit, pour comprendre un écrit (Noble Coran ou Bible), il faut le lire dans sa langue de départ, cad, se référer à la 1ere écriture. Ce verset prouve encore une fois, que la Bible a fait l'objet d'une mauvaise traduction ce qui annule la bone interprétation.
Voici une prophétie majeure concernant Mohamed (sws) dans la Bible , celle de la prise de La Mecque par dix-mille compagnons:
« L'Éternel est venu de Sinaï , il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi du Mont Paran »
La tradition juive et chrétienne veut que ces 3 endroits désignent le Sinaï, nous allons voir que cela désigne plutôt: le Sinaï, la Palestine et l'Arabie.
Le mont Sinaï est bien connut, c'est là où Moïse reçut les tables de la Loi , et qu'il entendit Dieu.
Séir est une montagne au nord de Juda (actuelle Palestine), située près de l'ancienne Beth-Shemesh (Ain Shems aujourd'hui), selon « Smith's Bible Dictionary » [ 1 ] et « The KJV Old Testament Hebrew Lexicon » [ 2 ].
Non loin de Séir , se trouve Bethléem, lieu de naissance de Jésus, paix sur lui.
Séir est donc situé dans la région où Jésus, paix sur lui, apporta l'Évangile: la Palestine.
Reste le Mont Paran , qu'est ce que le Mont Paran ?
Paran est situé en Arabie, en effet la Bible fait référence au désert de Paran avec l'histoire d'Agar et d'Ismaël, paix soit sur lui, en ces termes:
Genèse 21.20
Dieu fut avec l'enfant (Ismaël), qui grandit, habita dans le désert, et devint
tireur d'arc.
Genèse 21.21
Il habita dans le désert de Paran , et sa mère lui prit une femme du pays
d'Égypte.
Ismaël, l'ancêtre des arabes grandit donc dans le désert de Paran , qui est le désert d'Arabie.
La tradition arabe de l'époque rapporte qu'Ismaël et sa mère s'installèrent dans la vallée de La Mecque (cf. La Mecque décrite dans la Bible ).
De plus, les descendants d'Ismaël se fixèrent dans ce même désert de Paran , tel que l'affirme la Bible:
Genèse 25.13
et voici les noms des fils d'Ismaël, par leurs noms, selon leurs
générations : Le premier-né d'Ismaël, Nebaïoth ; et Kédar , et Adbeël , et
Mibsam , et Mishma et Duma , et Massa, Hadar , et Téma , Jetur , Naphish et Kedma .
Genèse 25.16
Ce sont là les fils d'Ismaël, et ce sont là leurs noms, selon leurs
villages et leurs campements : douze princes de leurs tribus.
Ces douzes fils d'Ismaël sont les pères des arabes, ils donnèrent leurs noms aux villages où ils résidaient et les arabes ont continué à vivre dans ce même désert de Paran. Le désert d'Arabie est donc Paran dans la Bible , c'est le lieu de fixation d'Ismaël et de ses descendants.
Mais il est écrit « Mont Paran » ( ??? ??????? , Har Paran en hébreu ) , l'Éternel a resplendi du Mont Paran , c'est à dire d'un mont en Arabie.
Cela devient clair, il ne peut s'agir que du Mont Hira , où Muhammad ( ) a recut la première révélation de l'ange Jibril (Gabriel).
Le passage « L'Éternel est venu de Sinaï , il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi du Mont Paran » nous montre 3 régions distinctes le Sinaï, la Palestine et un mont d'Arabie (Mont Hira ). C'est une référence claire au trois prophètes Moïse, Jésus et Mohamed, que la paix soit sur eux tous.
En effet, la révélation divine, s'est d'abord faite avec Moïse au Sinaï, puis Jésus en Palestine, et enfin Mohamed (sws) en Arabie. C'est à dire, la Thora , l'Évangile et le Coran.
De plus, on retrouve à de nombreuses reprises Paran dans la Bible , mais seulement 2 fois « Mont Paran », et ces deux fois sont des prophéties claires concernant la venue de Mohamed (sws), l'autre prophétie est Le Saint devait venir de La Mecque.
Cette prophétie ne peut s'accorder qu'avec Mohamed (sws), en effet, personne d'autre n'est venue à Paran en Arabie, avec dix-mille saints compagnons et une loi divine.
Cette prophétie vient clore la Thora , c'est le chapitre 33, celui des bénédictions de Moïse, juste avant sa mort. Les dernières paroles d'un des plus grand prophète d'Israël, rapportées avec plus ou moins de précision dans le Deutéronome, annonce donc clairement la venue de Mohamed (sws).
Il n'est pas étonnant qu'un événement aussi important que la libération de La Mecque , se retrouve prédit dans la Thora,
mais aussi dans les écritures hindoues, car l'ouverture de La Mecque marque le commencement de l' expension de l'Islam, et de son rayonnement encore actuel. Voilà touuuut !
MLP: donc, est-ce que les 4 évangélistes parlent tous des faux prophètes à venir après Issa (aws) ? Dans quel évangile peut-on trouver cela svp ?
Tu viens aussi de me prouver que dans la Bible, il ya une référence a un Dieu qui engendre un enfant, et je t'en remercie. Sur ce, tu vas me dire qu'est-ce que tu comprends par ce verset d'engendrement stp. Pour ma part, comme je l'ai souvent dit, pour comprendre un écrit (Noble Coran ou Bible), il faut le lire dans sa langue de départ, cad, se référer à la 1ere écriture. Ce verset prouve encore une fois, que la Bible a fait l'objet d'une mauvaise traduction ce qui annule la bone interprétation.
- Willy35
- Christianisme [Évangélique]
- Christianisme [Évangélique]
Ecrit le 03 avr.07, 21:52
Moi, je comprend très bien puisque je connais la Bible.Abdkrim a écrit :mais apparament tu veux pas comprendre. En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis...dis moi ce que tu comprends ? Manques pas des mots dans la phrase ?
avant qu'Abraham fût, je suis
Eh bien, çà veut dire qu'avant Abraham soit né, il existait déjà et c'est aussi un jeu de mot par rapport à son nom "Je Suis". Ce genre de jeu de mot par rapport au nom, il y en a des centaines dans la Bible.
Tiens d'autres versets où Jésus affirme qu'il est "je suis":
C'est pourquoi je vous ai dit : « Vous mourrez dans vos péchés. » En effet, si vous ne croyez pas que moi, je suis, vous mourrez dans vos péchés. (Jean 8:24)
Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous comprendrez que moi, je suis. Vous reconnaîtrez que je ne fais rien de ma propre initiative, mais que je transmets ce que le Père m'a enseigné.
(Jean 8:28)
La traduction semeur est plus clair:
Vraiment, je vous l'assure, leur répondit Jésus, avant qu'Abraham soit venu à l'existence, moi, je suis.(Jean 8:58)
Pour ta gouverne, les juifs appellent aussi Dieu "Je Suis".
"Se complètent" çà veut dire qu'un evangile donnera un détail ou un récit que les autres evangiles ne mentionneront pas.Je ne vois pas pourquoi les autres Evangiles devraient en parler puisqu'ils sont synoptiques c'est à dire qu'ils se complètent. --> se complètent dans quelles sens ? Parce que moi j'en connais pas mal des versets qui ne disent pas la même chose; faits, paroles, personnages, etc...
[Attention-Hors sujet]Libremax
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 avr.07, 23:34
Ce n'est pas chaque fois que Jésus dira "je suis" que ça a un quelconque rapport avec le "je suis" de YHWH à Moïse. C'est une "preuve" assez ridicule.
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 avr.07, 23:55
i]Vraiment, je vous l'assure, leur répondit Jésus, avant qu'Abraham soit venu à l'existence, moi, j'étais.[/i](Jean 8:58)
concordance de temps oblige!
par contre:
C'est pourquoi je vous ai dit : « Vous mourrez dans vos péchés. » En effet, si vous ne croyez pas que "moi",c'est je suis, vous mourrez dans vos péchés. (Jean 8:24)
c'est-à-dire l'esprit deDieu qui est en tout homme!
Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous comprendrez que "moi", c'estje suis. Vous reconnaîtrez que je ne fais rien de ma propre initiative, mais que je transmets ce que le Père m'a enseigné.
(Jean 8:28)
c'est-à-dire que lorsque l'être humain élève son esprit au-dessus de l'illusion sensuelle du péché, il reconnaît alors que le véritable moi est spirituel, et assimile alors tous les enseignements de maître jésus concernant le christ!
ainsi le "fils unique" de Dieu se trouve en chaque être humain, dans la mesure où il ne nait pas de la chair mais de l'esprit, ce n'est pas jésus seulement mais l'humanité qui naît de nouveau!
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 avr.07, 01:10
Mouhamed est le paraclet, l'esprit de vérité que le monde n'a pas voulu recevoir, et qui a du défendre la vérité au prix de terribles épreuves:
pendant le début de son séjour terrestre, il ne savait pas lire, donc ne connaissait pas le vrai Dieu à l'inverse de Paul,
voyez comme nous vous détaillons la vérité et voyez ensuite comme vous vous détournez!
pendant le début de son séjour terrestre, il ne savait pas lire, donc ne connaissait pas le vrai Dieu à l'inverse de Paul,
voyez comme nous vous détaillons la vérité et voyez ensuite comme vous vous détournez!
- medico
-
Ecrit le 04 avr.07, 03:40
c'est pas la peine de mettre des tartines de textes et renseigne sur la géographie car dans la bible il y a plusieurs SEIR."Abdkrim"]Médico: bon bein si tu me joue la carte de "l'extension", voilà ce que je te répondrai our Mohamed (sws):
(Deutéronome 2:1) 2 “ Puis nous avons tourné et nous sommes partis pour le désert, par le chemin de la mer Rouge, comme Jéhovah me l’avait dit ; et pendant de longs jours nous avons contourné le mont Séïr [...]
Montagne se trouvant entre Baala (Qiriath-Yéarim) et Kesalôn, sur la frontière nord du territoire de Juda (Jos 15:10).
QUE ne ferraient pas les musulmans pour trouvé des versets dans la bible pour prouvé MAHOMET.

curieusement ses versets ne sont pas falsifiés.
il faut savoir la bible est falsifiée ou pas

un non sens
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 avr.07, 04:05
exact!medico a écrit : c'est pas la peine de mettre des tartines de textes et renseigne sur la géographie car dans la bible il y a plusieurs SEIR.
(Deutéronome 2:1) 2 “ Puis nous avons tourné et nous sommes partis pour le désert, par le chemin de la mer Rouge, comme Jéhovah me l’avait dit ; et pendant de longs jours nous avons contourné le mont Séïr [...]
Montagne se trouvant entre Baala (Qiriath-Yéarim) et Kesalôn, sur la frontière nord du territoire de Juda (Jos 15:10).
QUE ne ferraient pas les musulmans pour trouvé des versets dans la bible pour prouvé MAHOMET.![]()
curieusement ses versets ne sont pas falsifiés.
il faut savoir la bible est falsifiée ou pascomment vouloir prouver une chose avec un livre qui est plein de contradictions.
un non sens
même la géographie de la Bible est erronée, c'est pourquoi de nombreux récits historiques ne collent pas!
Cela n'empêche pas d'essayer de montrer ces erreurs, et à partir des incohérences faire du neuf à partir de l'ancien!
- medico
-
Ecrit le 04 avr.07, 04:12
rigolo la géographie biblique est exact c'est toi qui c'est pas lire les cartes.
dailleurs même le cour du temps vous êttes perdue en confondant MYRAIM la soeur de MOÏSE avec MARIE la mére de JESUS et ça veux donner des leçons..
dailleurs même le cour du temps vous êttes perdue en confondant MYRAIM la soeur de MOÏSE avec MARIE la mére de JESUS et ça veux donner des leçons..
-