Si Allah est indescriptible, cela veut dire que tu ne verras jamais sa face et que toi, en tant que créature d'Allah, tu dois être également indescriptible. Donc tu n'existes même pas toi-même!

Ok je ne quitte pas j'attends. J'ai deja parle de ça sur cette d'adresse tu pourra mettre aussi ces miracles.http://binjilc.club.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=7025#7025Abdkrim a écrit :Lumière ne quite surtout pas. Je dois m'absenter donc j'essaie de te mettre ça demain au plus tôt...(mais je pense que d'içi là certais de mes frères te mettront inch'allah les prophèties et si tu veux vraiment les connaitre, demane à Google...a+)
je ne serais pas aussi incisif que toiProphète a écrit : Il est indescriptible, donc il n'existe pas.
DIEU est inimaginable tant qu'on ne l'a pas encore vu c'est comme le paradis nul oeil ne la vue comme le dit paul, donc tu peux pas imaginer le paradis tant que tu l'as pas vu compris ?Prophète a écrit :Moi, je te parle d'Allah!
Si Allah est indescriptible, cela veut dire que tu ne verras jamais sa face et que toi, en tant que créature d'Allah, tu dois être également indescriptible. Donc tu n'existes même pas toi-même!
S'il est inimaginable ou indescriptible, tu ne le verras jamais. Cela veut dire que ta religion est fausse pour ne donner aucune information sur la nature de Dieu.Eléhu a écrit : DIEU est inimaginable tant qu'on ne l'a pas encore vu
pourquoi donc nous répond t'il quand on l'appelleProphète a écrit : Il n'existe pas puisqu'il ne s'est pas révélé aux musulmans, à même pas un seul qui puisse témoigner.
Il ne t'a rien répondu.Eléhu a écrit :
pourquoi donc nous répond t'il quand on l'appelle
Une hallucination, et une fable pour simple d'esprit.pourquoi donc a t'il couper la lune en deux pour mohammed
pourquo idonc a t'il protégé la mecque en détruisant un chrétien nommé abraha lol
attend, attend!medico a écrit :pourtant PAUL dit avoir été transporté au paradisil faut tout lire quand on fait une citation .
Tu n'as pas trop compris les chose, l'espoir...l'espoir a écrit : et dire que Jesus psl a prevennue des faut prophètes, alors que juste après lui est vennue ..... paul, il aurrait du dire "suivez le prochain prophète paul qui viendra juste après moi"![]()
pierre!Prophète a écrit : Tu n'as pas trop compris les chose, l'espoir...
Le prophète après Jésus a été Pierre, pas Paul. C'est à Pierre que Jésus remis toutes les clés du royaume.
Paul était sous l'autorité de Pierre.
Paul eu la vision du paradis des justes ressuscités comme d'autres l'ont eue avant lui et après lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Google, Sangdelagneau et 11 invités